! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Proserpine
Messages : 79
Inscription : 16 oct. 2013, 10:14

06 janv. 2015, 00:44

voili voila
alors moi c'était Goa ( feyd ) je decouvre le jeu , jeu de role et tout ca
un pur moment de bonheur , mais j'etais déjà vioque a l'epoque ( 45 ans )
apres , bien sur DAOC
puis Star War , pas de RP l'enfer
retour cote Memoria
un passage des plus rapide sur M machin
et enfin neeyra , que du bonheur , mais la je suis vraiment vioque et je peut pas jouer le soir ( vioque tres tres frustree )
Avatar de l’utilisateur
Phil Anselmo
Messages : 87
Inscription : 01 nov. 2013, 03:10

12 janv. 2015, 23:18

Plop,

Je fais simple rapide et concis, drogué de jeux vidéos est un terme me convenant très bien !

A part T4C consoles diverses et variées, salle de réseau genre 10H / jour ou on jouait a Counter et Broodwar principalement...
En rentrant fallait bien continuer de jouer non ? ^^
D1 et D2 me connaissent bien leurs add-ons également !

Débuté T4C lors de la béta fermée première vague sur GOA (a la séparation des serveurs j’étais lvl 17 ça vous donne une idée de ce qui me plait entre la pex et le RP non ? :))

Tavernier de LH pendant la béta le Roi m'avait fait obtenir l’accès RD bien que je n'ai pas le niveau requis pour que je puisse m'occuper de ses banquets !
A la séparation j'ai exercé ce rôle sur 3 serveurs en parallèle : Aphrael, Baazul et Demios.

Puis Aegir ou j'ai fait parti des Pirates et étais Tavernier....De LH évidement ! ^^

Et oui étrangement entre les deux rien ! Je trouvais pas mon bonheur ailleurs.

A plus IG.

Phil Anselmo

PS : Oui pour l'histoire des bottes de plaques pdt la béta (faut avoir lu le debut du post la ;)) je me souviens très bien que c’était une invoc pour Illiackes faite par le staff pour le récompenser de son acharnement a pex ! mdr
Xyrapoz
Messages : 55
Inscription : 09 juil. 2012, 01:44

02 févr. 2015, 22:08

J'ai commencer t4c à 10 ans sur Quies , j'avais le droit de jouer 15-30 minutes le week end et au sinon j'allais chez les voisins pour les regarder jouer :D

Après du Diablo II , du re t4c sur Chaos et Play Ea , du knight online , du re t4c sur Utopia , Pandore et Gaia , du wow vanilla en pvp R11 et raid 40 , du re t4c sur Mémoria , du re wow bc 1er expérience en pve hl 2 ans dans le staff d'une guilde compétitive en temps qu'assistant raid lead,strats et préparation,theory crafting , Aion en 2009 , re wow Wotlk en pvp arene , du re t4c sur Abomination 2 , du re wow mop pvp arene,du re t4c sur Neerya !

Et toutes les sorties mmo la liste est trop longue
Avatar de l’utilisateur
Yohan
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2015, 19:56

03 févr. 2015, 07:00

Rosa ne dis pas que t'es vioque !!
C'est le bel âge 8-)

Concernant mon parcours t4c :
Goa Aphrael : Aodhan
Utopia : Aodhan (animateur)
Memoria : Aodhan (animateur puis responsable du staff anim)
Memoria : Bastien (retour joueur)
Neerya : Victor, Huurl puis Yohan depuis le wipe rp
khalycia
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2015, 18:18

21 févr. 2015, 18:37

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais partie des dernières arrivées sur T4C Neerya.
Voici donc mon petit parcours...
J'ai commencé sur T4c Demios sur GOA avec le pseudo "Placebo/Placy DolAerth" mon perso etait monté 1 renaissance mais le lvl me souviens plus lol! ma petite placy etait mariée rp avec istosky et nous avions eu deux filles! il y a environs 14/15 ans. Nous étions une grande famille à l'époque sur le serveur (les DolAerth). Sur ce jeu j'y ai rencontré mon mari (c'est ti pas beau ca!)
Par la suite, j'ai joué à divers jeux sur pc : multijoueurs: counter, Wow,Diablo, Neverwinter, LOTR, Rift, star wars, enfin bref tous jeux sortant j'ai testé.
solo: je suis plutôt du genre : Dragon age, mass effect sur pc et sur console c est genre final fantasy, dead island.

Voilà pour mon petit parcours

Khalycia/lyssandra (ce sont les deux pseudos de mes persos)
Lyssandra/Kheyra
Lawlieteru
Messages : 11
Inscription : 09 mars 2015, 09:40
Localisation : Belgique

09 mars 2015, 10:53

à mon tour,

J'ai commencer sur GoA, j'avais 7 ans ...
Un de mes grands cousin qui m'a fait découvrir l'époque T4C.
Lui il était THL, recherché par la garde royale, il s'appellait Darkcraft, bref.

A l'époque, je m'appelle Fire eye, je jouais sur T4C sans vraiment y jouer, je veux dire par là, que j'étais bien trop petit pour pouvoir m'avancé dans le jeu, qui était pas mal compliqué pour l'époque !

Tout ce dont je me souviens, c'était les déco intempestive et la difficulté pour rejoindre les serveurs..
Je campais Balork pour pouvoir avoir ma robe noire, finalement après l'avoir obtenue, après je ne sais combien d'heure de farming, je me suis fais PK à l'entrée de la sortie de la cave LH et je l'ai perdue :cry:

J'étais très triste et révolter, surtout sur un serveur grandement quotté PvP, j'étais sur Apo' me semble :?: :!:
Pour l'époque, je ne savais pas où j'avais mis les pieds, lol.

Bref, j'ai fais tout les MMORPGS après ça, je sais que je suis vite fait passer sur DAOC très très rapidement après GoA, puis j'ai fais les classiques, Diablo 2, Warcraft 3, WoW, D3, ...

Voilou !
Almar
Messages : 3
Inscription : 10 janv. 2015, 14:42

17 mars 2015, 09:35

Coucou,

De mon côté, j'ai évidemment commencé les MMO par le meilleur de tous, je parle bien entendu de T4C. Je n'avais joué que sur Chaos avant de venir ici. Je dois vous avouer que c'est bien plus paisible ici. Parfois, ça manque de piquant, mais à mon âge (33 ans), la sagesse a pris le dessus et je trouve Neerya très bien :)

Mon pseudo sur Chaos était le même qu'ici pour mon perso principal : Almar Lyrken, ensuite Almar de Lock pendant une courte période et Almar Raven pour rejoindre mon amie de toujours, Pucette Raven. J'ai aussi beaucoup joué d'autres persos Lyrken quand ils ont tous arrêté le jeu : Kandjar et Draak surtout. Et j'avais un personnage en commun avec Pucette : Cassiopee une guerrière X4.

Après la disparition des joueurs de Chaos, j'ai tenté d'autres expériences, comme City of Heroes avec Aziz de Lock, Orm de Lock, Harina Raven et d'autres. Ensuite, j'avais testé Knight Online et je me suis mis à War III et surtout Dota. J'ai passé beaucoup d'années sur ce jeu et ai enchaîné sur Dota 2. J'ai joué parfois à quelques MMO comme Rappelz, Aion, SWTOR ou GW 2, mais tout est trop linéaire. Tous les persos sont identiques et je ne comprends pas qu'on n'ai pas la même liberté que sur T4C.

Bref, me voilà de retour sur T4C ici même ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shalandril
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2015, 15:44
Localisation : Antibes

22 sept. 2015, 14:24

Bonjour à tous et toutes, pour ma part:

T4C GOA Caern-Sidhe ou j'ai incarné Cyric LFA, créateur de la guilde "Les Feuilles d'Argents" qui a perduré pendant des années, j'ai également été Grand Maitre du cercle pendant quelques mois, mais suite à la nomination de la personne qui incarné mon frère en jeu, à un poste d'animateur, celui-ci a décidé de détruire notre guilde RP parlant, de ce fait, j'ai définitivement quitté t4c avant la fin de son exploitation sur goa.

Sinon je suis un bourlingueur sur les MMO, je suis passé par Linéage II, WOW 3 ans, City of Heroes/vilains pendant 4 à 5 ans, Star Wars 1 à 2 ans, DC Universe 2 ans aussi, The Elder Scroll Online presque 1 ans et quelques passages depuis le free to play, Wildstar 6 mois, et quelques autres....

voili voilou pour mon expérience MMO.
Ran
Messages : 15
Inscription : 26 août 2015, 23:04

27 sept. 2015, 15:00

Bonjour a tous!

Premier point un clin d'oeil a Aodhan dont j'ai pas mal de souvenir de l'epoque d'Aphrael.

J'ai donc commence t4c par Aphrael sous le pseudo de Selune.
Par la suite j ai ete sur les serveurs pole et Memoria avec divers pseudo Selune ou Seito generalement.

J'ai aussi ete sur DAOC SWG UO EVE etc.. (bref j'ai ete qur quasiment tous les mmo, certains juste quelques jours et d'autres plusieurs annees).

En jeu sur Neerya mon pseudi est Seito.
Avatar de l’utilisateur
jarnil
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2016, 02:10

23 janv. 2016, 02:30

Bonjour, je suis nouveau sur Neerya.

Mais j'ai joué à ce jeu depuis 1999 sur : Goa ( apocalypse ), j'ai joué sur Xavus, Apo, Carnage et d'autres que j ai oublé !!
J'ai toujours besoin d'un petit compte actif T4c quelque soit l'époque et le progrès de la technologie.
J ai aussi un compte sur wow, guild war, drakensang.

Mon jeu pc du moment c est Drakensang ( the river of time ).
Je viens de terminer l'excellent Pillars of eternity.

J'envisage certainement un prochain achat avec Witcher 3. Le tout sur PC, je ne suis pas un joueur de console.

Je suis fan de la saga Baldur's Gate, Diablo, Icewind Dale, Dragon age, Drakensang, stronghold, medieval total war

Voili voilou, un petit apperçu de mon profil de joueur.

J espere vous croiser bientot in game ;)

A+

Jarnyl
Répondre