! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

03 févr. 2014, 22:50

Ah je me souviens c'était pas LaPoste LQCA? effectivement moi j'étais présent au tout début du serveur donc je n'ai pas connu toute la famille Kessen.
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

04 févr. 2014, 00:59

Si il y avait LaPoste aussi, ainsi que Noran.

Au tout début effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Dream-Angel
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2007, 06:11
Localisation : Québec

21 févr. 2014, 21:55

Pouet Pouet,

Tel que promis à Kiruto pendant le temps des fêtes, et pour constater le travail fait depuis mon "départ", je reviens sur Neerya.

Par contre en Master 2 c'est chaud mais je serai la de temps à autre !

Au plaisir de croiser les vieux et les moins vieux.

Dream Valeth.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

22 févr. 2014, 02:06

Bon retour Dream, au plaisir de te revoir in game.

Oropher/halgrid Nerkata.
Avatar de l’utilisateur
Zekiel
Messages : 115
Inscription : 17 mai 2007, 21:02
Localisation : RENNES

16 mars 2014, 23:23

J'adore voir tous vos nom et vos famille, LQCA, VALETH... que de souvenir. Ancien MAF, Edhel ou bien Askani, j'ai vraiment envie de revenir vous ennuyer 8-)
A un de ces 4 les vieux...
Ah oui ma vie de joueur....
Ça date de quand le début de T4c déjà, quand Sh n'existait pas encore ?
Des grosse phase de geek, des rupture de contact brutale du à une vie sentimentale en péril :roll:
Et beaucoup de nostalgie, Harn 1, Harn 2, Neerya, et un autre serveur entre les deux que j'ai oublié ....
Bon jeu à tous, l'armée, ma seconde femme et ma fille m'obroit tout mon temps, grand damne !!
A bientôt peut être.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

20 avr. 2014, 12:37

Salut ici,
apres avoir fait le tour du post en diagonale - recherches Harn et Angelus; apres tout les autres j'vous connais pas xD - et hesité un peu a prendre des risques inconsidérés ( retrouver d'anciens compagnons, rien de tel pour se sentir une deuxieme jeun... heu le poids des ans ^^ ), je m'y colle a mon tour.

Harn 1 Rose d'Eleas, garde royale puis duchesse, un plaisir fou de rp, la concretisation d'un reve de roliste frustré par les parties papier et des amis qui preferaient discuter regles et boire...jusqu' a etre plus etre capable de jeter les dés :x . J'ai fait le geek pour la 1ere fois de ma vie ( Ah non ça ça s'appelle du no-life...chut ! ), et il m'en reste des souvenirs magnifiques ( sans parler des irl geniales qu'on s'est offert hehe );

Puis Harn 2, ou la je sais plus réellement apres le warp ce qui s'est déroulé sinon essayer de modifier genetiquement nos bgs pour un peu d'ADN félin afin de réussir a retomber sur nos pattes... dur dur. Le serveur avait ete mis sur les dents, les anims etaient stressés les joueurs etaient enervés, l'ambiance tres vite deletere et l'attente d'autre chose ont pris le pas sur le simple plaisir des "joueurs qui font la loi", alors on a attendu :

Angelus sur Pole avec Orean Oblat - terme appris grace a l'Apprenti Assassin que j'ai dévoré a l'époque - si fidele et dévoué a Artherk qu'il a fini par capter l'attention "divine" ( loul ) et la... c'est le drame : ou comment un bon joueur ( enfin je l'espere ), démontre dans les grandes largeurs que ce n'est pas forcément compatible avec un role d' anim. J'ai essayé de faire plaisir de participer a ce taff qu'on attend des anims rolistes de sortir un masque et d'aller mettre un peu de piment, ou d'intervenir dans...- ici en fn de compte rien a rajouter, intervenir est deja trop, je m'en suis rendu compte a l'époque, ou on decouvrait quasi tous ensemble ce qu'on pouvait faire ou non ^^ -
A ce moment la j'ai pris du recul avec les mmo - j'suis un garçon fragile hehe - mais ça n'a pas duré
Wow CdT puis Vol'jin, que j'ai decouvert pour rp mais qui, ne s'y pretant pas, m'a amené a ce que je n'avais jamais réellement pratiqué, le jeu pour ce qu'il est -de technique - et la maitrise du perso dans un coté performance, j'ai fini par tomber dans le HL ( course aux firsts downs serveur et classement nationnal des guildes ) a cotoyer des gens dont on peut dire qu'ils etaient / sont des gamers pros ( pas moi hein, pas assez fou encore :p ).
Et puis finalement, quand on a un caractere doué pour l'addiction ben des fois faut se soigner, et la je sors - au bout finalement de 10 ans de jeu intensif - de plus de 2 ans de diette imposée et j'm'autorise un peu de plaisir sain : cotoyer a nouveau une communauté réduite et qui plus est en majorité bienveillante parcequ'Elder Scrolls Online, bien qu'il m'ait plu en beta a fini de me convaincre que trop de monde tue le monde ( serious idea inside xD ).
Et voila, j'ai testé et adopté Neerya, mis ma cottisation dans la tirelire et ne regrette sincerement pas ( malgré le diletantisme prolongé des techs serveurs qui n'a pas varié d'un poil mdr ).

Comment qu'on dit deja ? Ah oui ljd tout ceux la qui vous salue et remercie ceux qui continuent de faire vivre ces "petits théatres".

ps : je m'aperçois a la visualisation que j'ai pas pu m'empecher de faire long :? et ben ça fera office de bg rp aussi : bavard. :lol:
Image
Lywald
Messages : 16
Inscription : 17 avr. 2014, 06:28

20 avr. 2014, 14:04

Un petit résumé:

GoA 1997: jusqu'à la tout fin. Tous les serveurs (staff: aide-anim)... coté joueur Demios et Caern Shide.
Pole Interactive: Debut a la tout fin. Staff sous les ordres de Arnor et Ippa. Assignez a Utopia.
Xavus: Presque du tout début a la fin. Gm: Cassy... et joueur.
Dériver sur Nightmare (Fulm) 2006,7.... chicane de TW et pouf, fini t4c pour plus de 5 ans.

Et dans tout ça j'ai rencontré une lécheuse d'anim qui a fini par être ma tendre moitié depuis plus de 12 ans.
Elle ma tellement bien liché qu'elle a réussît que je lui summon deux enfants extraordinaire que j'aime tout au tout et que mon tit gars de 5 ans est déjà fan fini de t4c :oops:

Voila un tit bout de mon histoire t4c hrp and irl

Rp a suivre.
Dernière édition par Lywald le 21 avr. 2014, 10:39, édité 3 fois.
Saratan
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2014, 18:04

20 avr. 2014, 14:32

Nous sommes dans les plus sombres heures de 2001, c'est une période dramatique, deux tours sont tombées, les gens utilisent des 56k et je découvre T4C...
Direction Harn, "naissance" de Saratan, un nécro "rigolo", un vampire d'énergie, un "bouffeur d'âme" (oui, un nécro, quoi) qui utilise ce qu'il puise pour se maintenir en existence. Adoption par les LooWang (la famille du joueur qui m'a inoculé le virus T4C), rencontre avec Bebelgalak, l'acteur français shooté au chocolat blanc... Ah non, j'me gourre. Belgalak, un autre perso au roleplay vampirique, et là c'est la spirale infernale... Faire "accepter" l'usage de la nécro "parce que si tu m'en empêche, gentil garde, tu me tues", fondation de l'Agagadémie de Goétie (au désespoir de nos soutiens, je le crains) pour finir par s'échapper en déchirant une brêche dans la réalité...
Et échouer sur NMS et en repartir. -_-
Passage du Saratan sur Neverwinter Nights en mode PNj, un nécro à moitié zinzin qui raconte des trucs bizarres, genre qu'il va repartir, rentrer chez lui...
Arrêt d'activité de Saratan. LjD, lui, va faire la guerre en 0.0 sur EVE Online et de la piraterie en low sec.
Arrêt d'EVE Online après quelques années.
Redécouverte par hasard de T4C ("Mince ? oO Ca existe encore ???? J'ARRIVE !!!!!"). Et... Revoilà Saratan, avec son rituel de déchirure du voile, sa tête farcie de trucs bizarres et sa pierre de destinée en vrai-faux simili cristal de roche.
J'devais pas être le seul à avoir ce rituel, parce que...
On retombe sur des têtes connues. ^^

J'rigole bien
Chuis nécromancien.
On m'aime point
Chuis nécromancien.
M'traite comme un chien
Chuis nécromancien.
J'fais point l'bien
Chuis nécromancien.
On me d'mande rien
Chuis nécromancien.
Mais j'ai des copains
Qu'sont nécromanciens.

La nécro, c'est pas bien beau
Tous disent qu'c'est pour les noirauds.
La nécro, c'est pas bien beau
J'perd des sous quand j'fais l'zozo.

Mais j'aime bien
Etre nécromancien.
C'est 'ach'ment bien
d'être nécromancien.
On m'parle point
Chuis nécromancien.
Les femmes j'fais tintin
Chuis nécromancien.
J'm'en occupe point !
Chuis nécromancien !
C'est pour'l'sacrifice du matin !
Normal, Eh ! Nécromancien !!

La nécro, c'est pas bien beau
Avec la vierge qui hurle sous l'couteau !
La nécro, c'est pas bien beau
Mais j'suis foutu, j'aime trop.

V'z'allez m'dir'qu'si la chanson rime bien,
Ben les vers, ils s'tiennent vraiment point.
Mais chuis point poête, balladin, troubadour ou musicien !
J'vous l'répète en toutes les langues ! Chuis nécromancien !

PS : les harnieux, genre les Kessen et les FdA, si vous choppez des gens comme Cinna, Tigrou ou Shadounet, faites leurs des poutoux.
Greta
Messages : 6
Inscription : 02 mai 2014, 09:27

05 mai 2014, 09:07

Hello ! A mon tour :

T4C : Goa (Aphraël en mode noob casu découverte) puis Aegir (bien plus impliqué)
Autres MMO : DAoC un looong moment, best MMO ever (Mid Ys) ; WoW (Sargeras) ; GW2 sans y accrocher ; j'attends maintenant WildStar, Star Citizen ou encore Camelot Unchained, on verra ce que ça donne !

En tout cas j'accroche bien ici donc ça risque bien de faire une ligne de plus à mon CV. ;)
Copas
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2014, 09:34

06 mai 2014, 09:56

Bonjour à tous, c'est ici que je posterai mon premier post sur ce forum.

J'étais au collège quand une grande partie de mes copains jouaient à T4C chez eux. Moi je ne pouvais car mes parents ne voulaient pas que je traine trop sur internet à cause du 56k.

Vous vous souvenez ? Avec l'internet en marche le téléphone ne fonctionnait plus !

Ensuite AOL avait sorti l'abonnement 100 heuress/mois etc. Bref ceci est une autre histoire.

Je n'ai jamais joué à un MMORPG. Sinon je suis un grand joueur de la série Elders Scrolls. J'ai aussi pris beaucoup de plaisir avec Dark Souls et Alpha Protocol !

Qui connait ce dernier jeu ? Un vrai bijou de Obsidien, imaginez Jason Bourne en RPG ! La classe sur PS3 quoi !

Sinon le jeu auquel j'ai le plus joué et de loin c'est la série Championship Manager / Football manager, j'en suis un fan absolue depuis 13 ans maintenant.

Voilà vous connaissez mon modeste parcours vidéoludique.

Ah non j'oubliai. J'ai commencé par une mastersystem : le bon vieux temps. Puis mégadrive avec Sonic et mon premier fifa c'était le 94 je crois.

Ensuite est venue la PS1 avec FF8 et ISS mais aussi fifa 97 pour son foot en salle et MGS1. Viennent ensuite la PS2 avec ses PES, Scarface, et Shadow of the Colossus avant j'ai eu une petite période Game Cube avec laquelle j'ai bien joué à True Crime et Hitman silent assassin.

Enfin la PS3 avec les jeux cités plus haut, auquel je rajouterai MGS4, ni no kuni ( je n'y ai pas joué mais mon épouse la platiné en 200 heures et je regardais ).

Je dois certainement oublier d'autres jeux mais avec cette présentation vous me connaissez un peu mieux vidéoludiquement.

A plus.
Répondre