! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

24 août 2013, 11:56

Bon allez, je m'y colle, et je vais essayer de pas faire un pavé parce que mon CV est long comme le bras rien que pour T4C.

Débuté sur GOA, peu après la bêta, à l'ouverture des premiers serveurs, je suis parti sur Caern-Sidhe tout simplement parce qu'un ami avait créé un perso dessus quelques heures auparavant.
A cette époque là, j'étais noob du RP bien que j'ai vite pris mes marques. J'ai joué qu'un vrai personnage sur mes 2 ans de GOA, avec lequel j'ai connu quelques personnes qui sont devenus de véritables amis IRL (ils se comptent sur les doigts d'une main ceux-là, et encore). Bref, le perso final était x2 Paladin, mais abandonnant le clergé d'Artherk pour se tourner vers les druides en tant que rôdeur.

GOA terminé, j'ai erré sur des serveurs américain, et j'ia élu domicile sur Kingdom Connection, pour tester la 1.25, les renais x5 ou x10, etc... Il y avait une petite communauté de français qui faisaient du RP, mais j'ai vite laché l'affaire, me détournant de T4C un moment.
Entre temps je me suis mis à WoW, que j'ai beaucoup aimé, et passé un temps fou jusque mi-cataclysm ou j'ai laché l'affaire, malgré un sursaut de 2 moi pour tester Mists of Pandaria.
J'ai testé plein de MMO mais je suis jamais vraiment resté donc je vais pas m'étaler là dessus.

En revenant sur T4C, j'ai testé Pole Intaractive, principalement Pandore mais j'ai fait un bref saut sur Mythéas, je manquais trop de temps pour jouer vraiment, et la corruption dans cette structure était infâme.

Puis je suis parti sur L4A (ex-nms premier du nom après la scission avec nightmare) ou j'ai vraiment fait mes classes en RP, sans réelle attache religieuse, mon perso était simplement pour une faction. J'y ai retrouvé des amis, des connaissances, et m'en suit fait d'autres.
L4A s'arrête, quelques semaines de flottement ou je monte un petit serveur RP pour accueillir les gens en attendant une nouvelle maison, où l'on était quand même une vingtaine dans le pic de connexion, et je me retrouve sur Aegir v1 ,qui venait de se trouver une orientation RP et abandonnait ses x10 pour faire une x2 max. Tant mieux.
C'est sur ce serveur, en v1 puis en v2, que j'ai pratiquement tout joué au fil des 4 ou 5 années d'ouverture, où j'ai pris connaissance du BG à fond. J'ai joué des rôles dans presque tous les cultes, parfois à une place importante, c'était génial un bon moment même si tout n'était pas rose, surtout sur les fins de serveurs.

Après Aegir, je n'ai plus joué à T4C, à part un (extrêmement) bref saut en tout début de V2 sur Neerya. Un petit passage sur NMS-R plus par curiosité des évolutions qu'autre chose. Puis je reviens en cette période trouble de connexion aléatoire, afin de jouer, étant sérieusement en manque de RP. :)

J'ai également fait partie de divers staffs T4C, officiels comme officieux, dans divers domaines.
Raté pour le pavé. :p
Dernière édition par Kheylaan Zhwan le 24 août 2013, 13:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

24 août 2013, 13:24

Talorn de Gamor a écrit :Je suis curieux mais, ayant joué sur Angelus, tu jouais quel perso ?
Pour changer, Mëyli de Fangel, mais pour une pas chez les druides, j'etais diplomate de la guilde des marchands.

Antepal humaine, et souvent chez Anisha.

Et toi ?

Bienvenue à toi Kheylaan Zhwan.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Talorn de Gamor
Messages : 30
Inscription : 26 janv. 2012, 18:32

24 août 2013, 20:51

Meyli a écrit :Et toi ?
Melhian Astings, j'ai été régent de Silversky à la disparition du Duc et compromis dans quelques histoires de ci de là !

Et bienvenue Kheylaan !
zerkos
Messages : 90
Inscription : 22 mai 2013, 01:27

27 août 2013, 13:03

Bon et bien tant qu'a jouer ensemble, en effet, autant se connaitre un peu plus, donc à moi de raconter ma vie :)

Tout commence début 2000 (et oui j'ai connu les mmo très tard, à 34ans... je vous laisse calculer :) ) quand un ami (enfin plutôt une connaissance du monde de mIRC à l'époque) essai de m'emmener sur Baazul... au bout de 15mns j'abandonne, ça me soul je comprend rien et repart sur mon mIRC :)
6 mois après il retenter son coup avec sa 4è Prophétie, et là j'y reste 8ans :)

Donc Baazul jusqu’à la fin de Goa, mes meilleurs souvenirs, aussi intenses puisse-t-ils être (pour les fan de lecture j'ai pondu une tartine sur mes "adieux" à t4c ICI où je passe en revue ma vie Baazulienne, et vous en saurez un peu plus sur ma "folie" :p ).
A la fin de Goa il y a eu Pole il me semble, j'y suis pas resté des masse de temps, pour arriver sur KC, serveur ricain, vraiment très bon où j'y suis resté jusqu’à sa fin pour migrer sur memo, pour un bref passage aussi car un nouveau serveur français venait d'ouvrir, Neerya, que' je rejoignit donc juste après son ouverture avec ma famille de memo, les Darkyen il me semble...

Neerya... vraiment très bon serveur, de bons ajouts, une bonne équipe, des supers joueurs... jusqu'à l'arrivée d'un militaire (Valderek, me rappellerai tjrs de lui) et de son frère qui ont pouri l'ambiance avec leur fpk/vol à la con (ça me rappel quelque chose...), ce qui sonna donc la fin de t4c pour moi et de Neerya en 2008 (enfin je le croyait :p ) et le début de WoW pour 3ans et et ensuite Rift pour 2ans...

Mais un petit soucis de vue et surtout un ras le bol de ces mmo en 3D avec les raid en veux-tu en voilà me font replonger sur ce bon vieux t4c en 2013 (bein voui avec mes foutus yeux enfin un jeu que je peux passer en 800x600 et jouer comme je veux et surtout quand je veux :) )...

Si un jour en 2011/2012 on m'aurai dit que j'allais retourner sur un jeu en 2D j'y aurai jamais cru...

Il ne faut jamais dit fontaine je ne boirai pas de ton eau :)

Voilà, vous savez à peu pret tout :)
Hephy/Melynne Wytt
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

27 août 2013, 15:16

zerkos a écrit :Si un jour en 2011/2012 on m'aurai dit que j'allais retourner sur un jeu en 2D j'y aurai jamais cru...
Et pourtant c'est la mode, avec la foison de jeux sur iphone et par navigateur (travian, etc).
Lyncee
Messages : 12
Inscription : 17 août 2013, 06:53

28 août 2013, 06:16

Allez,petite presentation aussi de ma part !

Commencons par T4C:

- Decouverte de T4C sur Baazul, peut etre 2 ans avant la fin de GOA
-> THE_EXECUTIONER fut mon premier perso, et j'ai arrete de le jouer au niveau 13, a force de me faire templer sans raison par la GR :mrgreen:
-> Lyncee, Lyncee San, Lyncee San-C2G ensuite ou j'ai jouer archer pur humain, et renait ensuite jusqu'au niveau 37 !

Apres Baazul, j'ai joue respectivement sur eA Play, Xavus, Memoria (que j'ai quitte il y a deux ans suite a ma delocalisation de France et aussi a cause de la communaute)

Content de retrouver un serveur ou les gens ont l'air matures dans l'ensemble, il manquerait juste un poil de drop en PVP pour retrouver un sentiment d'insecurite et ca serait parfait! :oops:

Sinon j'attaque rarement les joueurs, a part si je vous ai dans le collimateur, temperament tres tres rancunier et tres bonne memoire avis aux amateurs :mrgreen:

Autres jeux online qui valent le coup d'etre cites:
Ragnarok Online, WoW, Warhammer, League Of Legends (>toujours d'actualite)
Lyncee Athanor

NB: Excusez le manque d'accents dans mes réponses, sur un clavier Qwerty depuis 2 ans :(
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

30 août 2013, 15:28

Bonjour à vous sur Neerya :)

Premier post pour moi ici donc ma vie de joueur, une grosse partie de ma vie en fait! Comme beaucoup j'ai cru remarquer ^^

La vie du joueur commence à environ 7 ans avec Nintendo et la super cassette qui contenait 500 jeux ou en tout cas, pas loin. Puis vinrent Mario et Yoshi Island, lui qui m'a fait sortir de mes gonds plusieurs fois, sale bête :p

Vint ensuite le Super Nes avec l'incontournable Mario Kart et les compétitions de quartier. Une de ces compet m'a fait gagné deux autres jeux: Batman et un jeu de Mickey. Passionnant. Mais le vrai jeu qui à marqué mon jeune cerveau est sans conteste: Zelda: A link to the past. Il aura fallu congeler mon jus d'orange afin qu'il reste froid longtemps!

Ensuite Sony à pris toute la place avec la PSOne, PS2 et PS3 et cela jusqu'a tout récemment. Des jeux tels que Tomb Raider (tous complétés) et des centaines d'autres évidemment allant du simple Flower au très bon Lost Planet. Les Final Fantasy j'ai commencé au 10ieme et le très très bon FFXI Online auquel j'ai joué deux ans et demi m'a laissé une belle connaissance du Japonais. (2 Mots :p)

Parallèlement à tout cela il y a eu WOW, sur lequel j'ai passé aussi deux ans et demi, mais le plaisir n'était pas le même et il m'a brulé une Radeon neuve.. Mais tanker en Paladin était quand même une source de défoulement bienvenue :)

Pour T4C maintenant, un jour lorsque j'avais 17 ans, c'était en octobre, un ami m'a fait découvert ce jeu et les simples mots Roleplay ont fait que je suis retourné chez moi pour l'essayer.

Goa: Aphrael, Mage Feu.

Puis Goa à fermé et s'en fut une période trouble pour beaucoup d'entre nous. Donc essai de plusieurs serveurs anglais dont j'ai oublié les noms car je n'y suis pas resté longtemps mais je sais qu'avec des anciens de Aphra nous avons monté une famille Haru. Ce serveur avait Renaisx10 et aucun RP. Ensuite j'ai découvert les serveurs de Pole Interactive, c'était Utopia je crois, sur lequel je fut Modo et très impliqué chez les Artherkiens. Ce que j'ai aimé sur celui-là c'est que les GM étaient dirigeants des cultes et donc impliqués RP. (Belles anims :)

Ensuite la découverte de Aegir l'incontournable serveur 100% RP qui malheureusement à fermé mais j'y ai quand même passé cinq ans et quelques mois comme Baron de Lighthaven. Fermé, pleuré, et passé à autre chose.

Ensuite vint NMS pour trois ans et à partir de récemment, Neerya. Ici je crois avoir retrouvé la bonne vieille ambiance T4C. Et je dois dire que c'est le seul que je connaisse qui à autant développé le RP en général, ce qui est parfait!

Notons que chaque mois d'octobre de chaque année depuis 13 ans, je ressent la nostalgie de T4C et que si je n'y joue pas à ce moment, j'y retourne. La passion de l'écriture me prend toujours en automne lorsque c'est nuageux, comme le premier soir ou j'ai créer mon premier perso. Je dois absolument écrire et écrire encore, et RP toujours et à jamais!

La vie de joueur ne fait que commencer pourtant, encore une fois, sur Neerya. Presque en octobre cette fois :p

Bon jeu à tous!
Image
"La plus noble revanche est de pardonner."
mumbly
Messages : 91
Inscription : 28 août 2011, 19:14

30 août 2013, 18:01

Bienvenu a toi Aizen, si tu a été modo sur Utopia et impliquer dans le Culte d'Alianil, mon pseudo doit te rappeler des souvenirs, ici, IG je suis Godefroy :)
Yumi
Messages : 19
Inscription : 09 août 2013, 16:26

30 août 2013, 22:12

A mon tour ;) Bakus ig

Bon en ce qui me concerne je vais vous épargnez les nombreuses consoles auquel j'ai joué mais grosso modo ca débute par la Sega master système ... et aujourd’hui j'en suis a la xbox360 en attendant la xbox one :lol:

bref...

T4c pour ma pars a débute sur Caern Sidhe Goa que j'ai connu grâce a ma femme , j’étais un archer avec des jolies ailes blanche mais adolescence oblige j'ai été un peu bete et j'ai fais pas mal de fpk et vol ... ahhh il faut bien que jeunesse se fasse... :lol: :roll: puis il y a eu la fin et beaucoup d’émotion (je me rappel de ma femme qui pleurait le soir de l arrêt de Goa T4C :lol: )

Heureusement pratiquement au même moment il ya eu les débuts de DAOC serveur Orca dans la guilde des flammes du phoenix. De nombreuses journées et nuits dessus et de très très bon souvenir jusqu a ce que lui aussi ne ferme ses portes...

Puis il ya eu Wow ,T4C pole (pourris) , T4C Aegir (très très bon souvenir avec un rôle important) , T4C L4A, Nms et surement d'autres T4C... puis GW2.. enfin bref il y en a tellement :roll:

et me voila sur Neerya ou je me plais assez bien j dois dire avec des gens très sympa (sauf 2 ou 3 perturbateurs). Il ya les lags et les crash mais j espère pouvoir passer quelques bonnes soirée RP en votre compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

31 août 2013, 04:16

mumbly a écrit :Bienvenu a toi Aizen, si tu a été modo sur Utopia et impliquer dans le Culte d'Alianil, mon pseudo doit te rappeler des souvenirs, ici, IG je suis Godefroy :)
Oui en effet je me souviens de ton nom Mumbly ce qui est bête c'est que je ne me souviens plus du mien mais je crois que c'etait Darena sur Utopia et oui impliquée dans le culte Alianil avec un certain Aeryth le coordo :) Content de te revoir IG alors ^^
Image
"La plus noble revanche est de pardonner."
Répondre