! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Erwax
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2007, 01:18

20 mai 2007, 19:55

Voilà quelques temps déjà qu'Arngrim et moi trainions sur le site GOA.com.

Eté 2000 - si mes souvenirs ne sont pas trop éronés - parution du premier Online G@mer accompagné de son CD " EXCLUSIF - La 4ème Prohétie sur GOA.com ".

" ALERTE GENERALE !!!! "

Contact du quartier général ! Qu'est-ce que c'est MMORPG ? ON ADOPTE !!! Arngrim et moi nous nous mettons à jouer immédiatement.

Heureusement, je venais d'avoir AOL illimité 56k, la joie des déconnexions intempestives, niveau 10, impossible d'aller voir l'hermite, les guèpes nous massacraient à cause de ce merveilleux carré rouge que vous avez du tous avoir au moins une fois dans votre vie de joueur !

Image
Arngrim a écrit :Ah... Ce bon vieux grimoire tout décrépis... Un vrai petit papyrus.
Et ces moments de galères avec notre bon vieux sac en cuir dans lequel tout les objets s'empilaient les uns sur les autres... :)
Mais à quoi peut-il donc bien faire allusion ?

Image

Image

Image

Image

Pour ceux qui sont nostalgiques, allez donc télécharger le manuel de l'époque - tiré directement du CD énoncé ci-dessus -.


En ce qui me concerne, je n'ai réellement joué que sur le serveur Aphraël de GOA. De la bêta test jusqu'à sa fermeture.

J'y ai développé Erwax, Samaritain puis Primarque de Sélène, Baron de LightHaven et Vicomte de Silversky, et vers la fin à la fois Haruspicien, Bréhanite, Sélénite, Sylien et Iagonite (role play très compliqué et très tortueux).
Arngrim a écrit :Et mon lâche de personnage Selenite (Bewulf) s'est enfui avec les enfants de Sélène à travers un portail dans un linceul de minuit... Replis stratégique hein... :D
Merci qui ? :p
N'ayez pas peur du Noir...
...Mais de ce qu'il recèle.
Avatar de l’utilisateur
Zekiel
Messages : 115
Inscription : 17 mai 2007, 21:02
Localisation : RENNES

20 mai 2007, 20:02

Sur le dernier Screen je vois un casque en plate c'etait dejà loin en fait ^^, je me rappelle quand il y avait seulement les bottes sur RD uniquement, ile final de l'epoque. A moins que se soit un summon.

Mais merci de refaire vivre ces anciennes images ca fait chaud au coeur.
Ogrimar appelera alors les hommes à le rejoindre. Et seulement, le reigne du sang s'imposera à tous.

Ancien Grand Seigneur Ogrimarien, Zekiel Askani
Avatar de l’utilisateur
Olénia
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2007, 00:00

20 mai 2007, 20:02

Qu'est ce qu'il fait dans l'eau le petit homme avec un heaume noir :D
Amondryl
Messages : 67
Inscription : 12 mai 2007, 15:38
Localisation : Canada, Québec, Ste-Foy

20 mai 2007, 20:03

Ayoye. :D J'suis pas assez vieux pour avoir connu cette époque ahaha.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur
Erwax
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2007, 01:18

20 mai 2007, 20:05

Zekiel a écrit :Sur le dernier Screen je vois un casque en plate c'etait dejà loin en fait ^^, je me rappelle quand il y avait seulement les bottes sur RD uniquement, ile final de l'epoque. A moins que se soit un summon.

Mais merci de refaire vivre ces anciennes images ca fait chaud au coeur.

Ce sont pourtant bien les images du CD de la bêta sur GOA, en l'an 2000 ! ;)

C'était peut être un PNJ, je l'ignore. :)
Amondryl a écrit :Fais le encadrer dans un cadre en or c'est tout qu'un trésor que tu détiens la. :love:
Et bien il est à vous, en téléchargement direct ! ;)

P. S. : évitons de commenter les images sur ce sujet, on risque de trop le dévier de sa fonction initiale ! ;)
N'ayez pas peur du Noir...
...Mais de ce qu'il recèle.
Amondryl
Messages : 67
Inscription : 12 mai 2007, 15:38
Localisation : Canada, Québec, Ste-Foy

20 mai 2007, 20:07

Fais le encadrer dans un cadre en or c'est tout qu'un trésor que tu détiens la. :love:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Iwao
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2007, 18:44

28 mai 2007, 13:50

Hop je me lance :
Goa : serveur Aphrael => Beb de Mizhar puis Beb Leihs
KC : Polio Leihs
Pole : Serveur Utopia => Hurz Leihs
Amalgame-online : Memoria => Kuraw Leihs & Hez Leihs (modérateur enfin ex-modo :p)
Ici sur la beta : Beta Leihs (lol) & Buru Leihs
Arngrim Solth
Messages : 16
Inscription : 03 juin 2007, 22:17

04 juin 2007, 22:15

Bonjour à tous.

Alors moi j'ai joué pendant environ 2 ans sur Glyph.

A la fermeture de GOA, je suis parti sur NMS, puis sur L4A.

Enfin Aegir suite à cela.

Et maintenant ici, où j'éspère passer d'aussi bon moments que j'ai pu en avoir sur les autres serveurs. :)
Maelwys
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2007, 16:06

06 juin 2007, 16:15

Alors moi j'ai découvert T4C a l'époque de Goa sur Ezar, grace à un CD dans PC Jeux si je me rappelle bien :) J'y ai joué (avec mes pauvres 20h par mois) un gentil paladin du nom de Zirxul de Fenwir.

A la fermeture de Goa, migration vers Play d'eA, pendant un bon petit moment avec pas mal d'ancien PLE d'Ezar. (toujours Zirxul)

Ensuite à l'époque de Pole j'ai été débauché par un ami (Cam si tu passes par la :p) et j'ai donc attérit sur Gaia ou j'ai joué Zia Ammon puis Maelwys DeXenAG (coucou à Seliann qui traine dans les parages aussi :love:)

Puis tests plus ou moins concluants sur divers serveurs privés,AGO,NMS mais sans y rester plus que ca...
Kiryu DN
Messages : 20
Inscription : 03 juin 2007, 20:28

06 juin 2007, 19:30

Je me lance!

J'ai commencer T4C des son début sur GOA, influencé par mon Frère, sur le serveur Demios.

j'ai créer une petite gueriere du nom de Yael, et fu adopté par la famille Driel, devenant ainsi Yael Driel, fille de Azmodan et Lady Gohan, petite fille de Sarameen, personne qui restera a mes yeux LE plus grand roleplayeur de Demios.
Je rejoins ensuite les Dragon Noir, guilde fort sympathique ;)
Fin de goa, j'étais lvl 120, toujours humain (mon roleplay m'interdisant la renaissance ;) )

Apres goa, je me suis mis sur Chaos, toujours sous le nom de Yael Driel pendant environ 1ans. J'ai alors monté un bersek humain, puis après m'etre fait dépouiller de ma lame viperine, j'ai renai en pretre.

Lasser, je suis passer chez Pole, serveur utopîa, ou ma yael est devenu une archere peu scrupuleuse.

Apres presque 5 ans de T4C, j'ai abandonné et passer a un autre jeu ( wow :p ).

Pris de nostalgie, me revoila ici, totalement par hasard.
J'espere que ca me plaira et que je retrouverais les plaisirs de jadis!

Merci a toute l'equipe d'animateurs et de joueurs ;)

Kiryu
A la vie
A la mort
Fidèl et Fraternel!
Telle est la devise des Dragons Noirs...
Répondre