! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Shorony
Messages : 51
Inscription : 02 juil. 2007, 12:40

13 juil. 2007, 18:58

héhé marrant y'a des gens que je connais ici :D

Alors

T4C sur GOa serveur Harn :

Hasoth (fini en archer océanne 2x 95 je crois), Samaritain sélénite, garde de WindHowl. RP très (trop) droit et fixe ce qui m'a valu énormément d'ami et d'ennemi ! :D (Camper 48h dans le temple de WH suite à une sombre histoire de Viperine non rendu ... ^^), J'ai connu énormément de monde avec ce perso, pas mal de demoiselle également, s'en est suivi une jalousie de certaine personne dont des membres du staff... J'ai connu une phase de Roleplay et de vie de jeux très difficile ne comprenant pas ce que je me prenait dans la yeule, bref accusé d'une multitude de conneries sans fondements motivé par une jalousie mal placé...

Du coup je fais disparaitre Hasoth et je creer dans le plus grand secret Iraban.

Iraban, jeune homme dément, il a passé jusqu'au niveau 10 dans le sous sol de LH ou ne sortant que la nuit sans lumière ! il ne savais pas parler non plus !
Complétement bouffé par son propre corps. Corps étant sa particularitée ! Un corps rempli de tatouage mouvant et animé !
Bref un Bg travaillé, que j'avais fais sciemment pour intéragir avec les personnes enfoncant Hasoth dans tout les sens pour leur prouver que leur accusations étaient totalement infondés ^^ (oui j'ai horreur que l'on m'accuse d'un truc alors que c'est totalement faux j'ai un idéal de Justice important :P )
Ce fut un succès mémorable, j'ai eut des excuses et certaines personnes se sont pris un revers bien mérité.
Concernant le perso il fini humain level 90 environ je crois mode zerk, robe blanche et une grosse arme point barre :P

Après T4C passage sous DAOC sur la beta puis hib/broc, j'accroche moyennement je passe coté Alb/YS avec un sorcier; je rejoins el clan thelgaar qui fusionnera par la suite avec *à un trou* pour faire les Angus Draconis, superbe période DAOC puis periode un peu creuse, on s'essaye en reroll session sur Carnac ou je deviens aide anim GOA *a son T-Shirt le monde du jeu DAOC :D*, très sympa de voir l'autre coté du decors, mais DAOC se prette difficilement au Roleplay même si nous avons essayé de faire qq truc :)

Après DAOC bah passage en regle de la quasi totalité des MMO en cours.. (COH, L2,Horizon,EQ2) arrivé de WoW beta fermé US, sympa, j'y joue puis je rejoins la Dark Axe via mon frère Rhend ^^ ou je fais aussi la connaissance de Kiki :D puis suite a des soucis d'affaire interne je stop WoW. (test de D&D, LOTRO, COX, RF Online)

Ma femme continu Wow en changeant de serveur puis me demande plus tard de monter un druide (je n'ai jamais fais que ca sur WoW :D) pour completer la première guilde du serveur, reprise de Wow ou on à bien fais nos no life (alors qu'on travail, je vous raconte pas les nuits ... courtes :x) puis a un moment on a du décrocher trop vieux, la petite qui entre en maternelle tout ca nous faut un rythme plus cool, on migre dans une guilde d'ami ou nous sommes encore =)

Puis la nouvelle pose WoW (plus d'interet a y jouer ....) et Rhend qui me parle de se serveur et c'est avec un grand plaisir que je reviens jouer à ce jeux :D

Voili voilou.


Et pour corrigé Rhend :


Sur Harn 2 mon perso était Ishtiba (très sympa aussi mais la durée de jeu fut courte !) et non pas Draod, sur Daoc ton prot s'appellait Damabien Flamingblade.
Rhend
Messages : 75
Inscription : 28 juin 2007, 21:23

14 juil. 2007, 10:18

Et pour corriger Shorony :

Ta guilde sur DAOC s'apellait pas les Angelus Draconis mais les Angus Draconis

boulet :p
howien
Messages : 0
Inscription : 15 juil. 2007, 12:34

15 juil. 2007, 12:41

Bonjour à tous,

je suis nouveau :ange:

T4C c'est tellement nostalgique que je reviens jouer ^_^

Donc j'ai commencé sur Aphrael en tant que beta tester où il n'y avait meme pas d'archer !

A la fin j'ai été un guerrier pur lv 116, et religion grade ... 3 ou 4 je ne sais plus

Et Garde Royale ... .

Puis j'ai été GM sur un serveur privé et animateur RP.


A bientot sur les terres d'Althéa !
Avatar de l’utilisateur
Antarius
Messages : 142
Inscription : 21 juil. 2007, 21:44

22 juil. 2007, 01:44

Comme une majorité, j'ai commencé sur GOA. C'était en juin 2001, en pleine période d'examen pour ma dernière année de secondaire. Fréquentant GOA pour des jeux comme Starcraft, j'ai toujours été curieux de savoir qu'est-ce que c'était que ce jeu vedette qui rassemblait tant de monde.
Un jour j'ai fini par cliquer sur le bouton et j'ai débuté ma vie t4cienne avec ma connexion 56k et 40h/mois (vive Infonie) sur le serveur Glyph que j'ai fréquenté jusque la fin.
Mon pseudo principal était déjà Antarius, à l'époque un séraphin good mage feu-nécro iagonite.

A la fin de T4C sur GOA, je teste DAoC, sans grande conviction, NWN, j'aime, mais je ne retrouve pas l'ambiance t4c-goa. Plus ou moins proche de l'équipe de développement, j'apprend l'ouverture d'un serveur privé: NMS. J'y joue, l'ambiance est sympa mais devient petit à petit trop restrictive et trop RP. Non pas que je n'aime pas cela, mais il commencait à y avoir des règles trop stricte, rappelant des serveurs RP pur, alors qu'NMS était encore RP/FUN.
L'orientation que prend le serveur ne plaît pas à tout le monde, et l'équipe travaille sur un second serveur, plus FUN à tendance PVP/PK: GMWar.
J'y débarque en beta-test, et finis par rester puisque les quelques joueurs avaient lesquels je m'étais lié d'amitié y étaient aussi. GMWar évolue, devient moins difficile et voit sa popularité augmenter aussi. Un poste de modérateur et ensuite de chef modérateur fini par m'être confié par le GM.
Le serveur tourne plus ou moins, mais le développeur/GM principal a d'autres occupations IRL. Il nomme un animateur qui deviendra second développeur peu après. Je cohabite ensuite avec lui, et pendant ce temps, le GM principal nous lègue le serveur. Nous l'avons refondu pour tenter de parvenir à un consensus entre ce que GMWar était au départ (un genre de serveur Apocalypse), ce que les joueurs voulaient ("ouinnn ouinnn mes objets, c'est trop dur" + "on veut 10 renaissances, xp x10,...") et parvenir à rééquilibrer le tout (et ben franchement, j'crois pas que c'est faisable oO).
L'expérience tient plus ou moins, mais T4C se fait vieux, a moins de partisants, et déjà un nouveau jeu qui va faire fureur arrive au loin: WoW. C'est la fin de GMWar, pour lequel nous ne pouvions plus honorer les dépenses tant financières qu'en temps.

Je goûte pendant 2 mois d'été 2005 à WoW (Sargeras - Horde). C'est cool mais j'en ai marre d'XP. Pendant un an, je diminue ma dose de MMORPG pour des jeux de FPS (CS, Ennemy Territory principalement). Je rejoue un peu sur NWN, un peu sur WoW, un peu sur NWN, toujours du FPS.

Et il y a peu, un sombre individu (Slin Askani pour ne pas le citer) que je connais d'ailleurs découvre mon ancienne passion pour T4C et me parle de ce serveur. J'hésite: T4C c'était bien, mais là c'est trop vieux. J'ai bien vu sur la fin: je faisais une overdose d'xp au bout de 2min. Mais hier, je tente quand même. Qui sait après tout.... et voilà, j'sens bien que je vais signer après la période d'essai -_-
Je suis donc à l'heure d'aujourd'hui actif sur les jeux: T4C (ce serveur), (à peu près actif) sur NWN (serveur Rammstein) et Ennemy Territory (en guilde).


Merci de votre attention, votez pour moi et mangez un castor pour sauver un arbre.
Asphael
Messages : 0
Inscription : 22 juin 2007, 10:40

22 juil. 2007, 16:40

Tout a commencé pour moi sur Goa, sur Caern plus exactement. J'ai connu grâce (ou à cause de ?) à mon frère ce jeu qui maintenant en presque 5 ans ne m'a pas quittée. J'ai intégré les Warriors of Lorelei, avec Gara, Morgan Beauty, White Jack (mon frère irl..) Zanzhin de Khan.. Daik Jack mon cher époux rp et les pitits nenfants, Caroline et le fiston (et je me souviens plus de son nom, mère indigne ;) ) .. J'ai commencé 6 mois avant la fin de Caern, je devenais druide lors de la mort du serveur, chaud chaud. Mon nom là bas : Asphael Jack.

Après, j'ai suivi les amis sur Chaos en premier lieu, puis vite dégoutée j'ai fait un stop sur Grapevine (ET DREAM ANGEL JE TE CONNAIIIIIIIIISSSSSSS !!) : J'y ai été Shiori Crow (puis Amadei, puis puis... je sais plus trop.) Fauve WoL (pasque Warrior of Lorelei un jour, WoL toujours !) Catiana ... 2 ans sur ce serveur américain, toujours pvp off...

J'ai fait un stop aussi sur NMS en privé, adoptée par un Terra avant la fin de la famille, j'y ai été Asphael Terra..

C'est un peu dur à suivre parceque j'ai un peu pris l'habitude de faire se chevaucher les différents serveurs, quittant l'ancien pendant que je commençais sur le nouveau... Revenant toujours sur l'ancien, puis petit à petit l'abandonnant..

En fait j'ai pratiquement toujours suivi ljd Shani (gros gb sur GV... Daik JAck sur Caern, le reste je ne dirai rien sans la présence de mon avocat :P ) jusqu'à Memo, où là je me suis posée.. Au début, j'étais accroc, autant le dire. Puis petit à petit, l'ambiance m'a minée... Les roleplayeurs partant d'un côté, de l'autre.. Un certain désintérêt du serveur, qui a surpassé l'envie de rester avec mes amis. J'y ai même fait une pause de 5 mois, puis en revenant je n'ai pas réussi à me raccrocher. J'ai fait comme j'ai pu, mais l'entrain n'y étant plus... J'y joue (encore un peu) Catianna et Nephtys Alandra.

J'y ai laissé mes amis, j'ai bien envie de réussir à les faire migrer, eux aussi ! J'y arriverai bien un jour, tiens. Car ils me manquent. Mais ce serveur me plait, beaucoup même. J'ai suivi Aliria, en fait.
Lyluu
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2007, 09:37

23 juil. 2007, 16:50

En ce qui me concerne, mes débuts datent de Goa sur aphrael où dès mon arrivée j'ai été invité par une nommé Maxence (alias Howien ;)) à participer à la grande aventure des Purs de Bréhan. Ce qui, en résumé a donne 106 Lv à la torche. Que du bonheur jusqu'a la fin et un amour toujours intacte pour T4c

Ensuite passage sur KC et quelques passages par-ci, par-la
Puis Pole (10 renaissances comme tout le monde)
Puis wow jusqu'a hier ^^

Ps: gros bisou à Aisla au passage :)
Altanis
Messages : 2
Inscription : 16 août 2007, 02:33

20 août 2007, 10:59

Pour ma part j'ai commencé les Mmo au debut de t4c il y a maintenant 7 ans sur Aphrael. D'ailleurs j'en profite pour faire un gros bisou à Erwax et Bewulf mes anciens amis selenites qui se souviendront peut etre d'un palouf peu efficace portant un nom "barbare". Je fut en mon temps garde de Wh et membre des assassins de Selene. Erwax et Bewulf vous avez interet à vous connecter rapidement sinon je vais encore vous tirer les oreilles :ange:

Par la suite j'ai arreté t4c et tout Mmo pendant une bonne année avant de passer sur Wow dans une petite guilde casual. Un petit tour sur Pole rapide (pas accroché), retour sur Wow.

Finalement, lassé par la grande machine commerciale et fade de blizzard, je suis finalement tombé sur Neerya que je frequente depuis quelques jours. Pour la suite et bien... comment dire, je comptais faire du t4c sans grande implications en attendant AoC mais j'apprecie beaucoup l'ambience de serveur et je pense que mes plans vont quelques peu changer.
Avatar de l’utilisateur
Druss1
Messages : 28
Inscription : 09 juil. 2007, 16:06

27 août 2007, 01:24

Jaanus a écrit :
J'ai eu une relation sexuelle avec Druss, in game et IRL, mais le cuistre dément catégoriquement.
Je me rappel juste que tu m'as buté quand j'étais level 12 avec comme nom original Supolive !

Pour ma part j'ai joué sur baba avec le père Jaanus et une bande de joyeux lurons qui avaient montés la guilde des 3RD, guilde de l'équilibre, J'y ai joué au sein des compagnons de la rançon un guerrier célèbre pour son QI surdéveloppé et son amour pour l'or.
Avatar de l’utilisateur
Cwell
Messages : 222
Inscription : 04 juin 2007, 14:12
Localisation : Liège, Belgique (chez les frites!)

03 sept. 2007, 20:51

Marrant, depuis 4 mois que j'arpente ce forum et que je vois ce post, je me dis : faudrait quand même que j'y mette le mien, un de ces 4... Et donc, le voili, le voilà, le voilou.. le CV de Cwell ;)

Avant toute chose, je tiens à dire que vous m'avez pour la plupart beaucoup ému avec vos histoires nostalgiques (d'ailleurs, tape-m'en 5, toi qui a aussi vécu Infonie 40h/mois ;) ), j'en aurais presqu'une larme...

Débuts sur Aphrael, à l'ouverture de T4C au public (octobre 2001 ?), en 1.16, où je suis Cwell Chef-VDO / Cwell Aldwyn AO
A la mort de GOA, comme tout le monde je migre vers Pole, serveur Utopia (en tant que Cwell Aldwyn), mais bien que j'aie payé un abonnement d'un an, j'arrête de jouer après 1 mois, pour ne plus remettre les pieds sur Pole... Ah si, tiens ! Serveur Sakara, pour ceux qui ont connu (très fun, soit dit en passant), en tant que Cwell Aldwyn, encore.
S'ensuit une période trouble de ma vie de joueur, avec Chaos, où je suis Cwell de Lock (bizarrement, ça a été la période où j'ai le moins aimé T4C, et c'est de cette époque-là que le plus de joueurs se souviennent de moi :doute:)...
Puis, franchement dégoûté de l'ambiance, j'explore de sombres serveurs privés, dont GMWar, en xp *10, nouvelle île, etc... bref, impossible d'xp sur un serveur normal après ça :aide:

Ensuite, me voilà parti sur plusieurs autres MMORPG coréens, que je ne regrette pas du tout, en vrac :
Helbreath (génial, les barracks raids... j'ai fait que ça pendant 3 mois :p)
DarkEden
PristonTale, où j'ai failli devenir joueur payant
.. zut, j'ai oublié les noms des autres :enerve::enerve: ... enfin bref !

Ensuite, retour nostalgique à T4C, sur Aegir, où je suis Cwell Deschain. Mais l'ambiance autoritaire toute-puissante imposée par les GM me fait rapidement fuir, et j'erre sur des milliers de parties de DOTA (un mod de warcraft 3).

Enfin, la flamme T4C se rallume, et je me lance (à fond :p) dans Neerya !


Edit : pff ça fait bizarre de résumer 7 ans de sa vie (hors cours) comme ça :/
...
[b]Une bonne sieste et au lit![/b] (J-J. Peroni)
Scrooge
Messages : 66
Inscription : 01 juin 2007, 00:29

03 sept. 2007, 21:01

Bon j'en profite que Cwell a poster pour le faire aussi (a ce qui parait tu conaissais Loriane ou Loraine sur chaos Cwell? C'est mon cousin :))



Alors j'ai commencé environ 6 mois après le lancement de T4C sur Goa, sur Ezar je crois, car le serveur Aphraël où je voulais aller rejoindre mon frère (Moous ici) et ses potes était full.
J'ai récupéré un compte sur Aphrael et j'ai joué la bas jusqu'à la fin de goa.

J'ai eu plusieurs perso : Tonyo (palouf humain foiré (premier perso) lvl 84), Scrooge Stix/Corsaire (et encore d'autres dont je ne me souviens plus) (archer humain lvl 107 je crois), Obliver (guerier humain lvl 100+) et Loraine quelque chose (mago feu/necro x1 lvl presque 130).



A la fin de GOA j'ai arreté de jouer (j'ai testé chaos mais ca ne m'a pas plus).

J'avais envie de rejouer et après quelques recherches j'ai trouvé la béta de Neerya et je me suis installé :)
Répondre