! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Vayne
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2016, 23:54
Localisation : Belgique

19 févr. 2016, 03:52

Bonjour,

Pour mon premier message sur le forum j'ai choisi ce topic, rien d'autres à dire pour le moment et ça me permettra peut-être de retrouver des connaissances !

Alors mon historique jeux vidéos est relativement long, je vais le faire en raccourci en zappant les trucs qui m'ont moins marqué et qui ne concerne que l'online, je suis surtout fortement amateur de jeux solo aux scénarios riches et forts !

Counter-Strike 1.1 => 1.5

The 4th Coming Baazul (Mud Thelgaar => Mud MAF : Haruspicien 131 humain)
The 4th Coming Utopia (Vayne MAF : Gladion et révolutionnaire 151 x4, ma plus belle expérience T4C)
The 4th Coming Mémoria (Vayniel MAF : révolutionnaire 146 x2 de mémoire, je suis parti suite à une décision sur le PvP qui classait les joueurs RP avec un pseudo normal et les joueurs PVP avec des - - de part et d'autres du nom, empêchant grosso modo de faire les deux)


Warcraft 3 (Vayne : ladder et ensuite DotA en ligue)

Neverwinter Night (Vayniel Thesin : Module Arcantia, serveur full RP, encadrement background, progression lvl surveillée, etc... j'ai adoré mais n'étant pas un puriste du RP j'ai fini par saturer au niveau de leurs attentes quand j'ai atteint le niveau max et que je possédais trop d'avance sur la trame RP)

... Toutes sortes de MMORPG en free-to-play ...

World of Warcraft (Nostalgeek - serveur privé Vanilla => The Geek Crusade - Serveur privé BC)

Dota 2 (pour passer le temps par nostalgie)

Hearthstone (Alkidu#2992 : je joue encore à ce jour, en bar e-sport et en petite ligue francophone)

The 4th Coming NMS (Mud MAF : un court passage peu concluant sur ces rives)

World of Warcraft (Alkidu : Dalaran)

Counter-Strike Global Offense (j'ai repris il y a peu... en plus de 10 ans j'ai vraiment tout perdu :'()

Voilà c'est tout si ma mémoire est encore bonne, sinon pour ma propre description type ASV : 32 ans, mâle, Liège (Belgique).
Image
Synistal
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2016, 13:40

11 mai 2016, 12:51

Bonjour !

Je viens d'arriver sur le serveur (enfin y'a genre une/deux semaines...)

Mes persos sur le serveur :
- Synistal Utalm
- Lelis (au passage merci à Morgana si elle lit pour son aide)

J'ai commencé sur GOA comme la plupart, sur Feyd Elhan principalement, et quelques autres mais suis restée trop peu pour m'en souvenir (et puis trop petite aussi)
aussi testé un peu Apocalypse, mais j'aime pas trop ce genre de serveur. (une des raisons pour lesquelles j'ai migré de carnage à ici)
Donc ensuite, un serveur privé très peu connu où j'ai été anim, un peu Nightmare Revolution et Carnage pour finir.

Mes pseudos en général : alors au tout début c'était Lila Fleurdelys et Sables Des Vents, et aussi Saucisson sur Apocalypse (j'avais 8 à 12 ans à l'époque... donc excusez) ; puis j'ai pris Synistal que j'ai gardé. J'ai fait partie de la famille Utalm, j'ai gardé ce nom dans mes pseudos.

J'ai également joué à Neverwinter nights comme le joueur juste au dessus de moi ^^
J'ai passé de longs moments sur les sims aussi, ne riez pas, ce jeu est vraiment très complet et très étonnant >_>
Guild Wars, DAOC ou Dark age of Camelot.

Ce sont les principaux jeux auxquels j'ai joués.
Avatar de l’utilisateur
tsuki
Messages : 3
Inscription : 14 sept. 2016, 20:17

18 sept. 2016, 15:49

Yop, moi la liste est tellement longue mais je vais revenir sur l'essentiel : 

Serveurs t4c : Gaia - Mémoria - Havoc - Abomination - Carnage.
Mmorpg ou Hackn' slash : Diablo, WoW , NeverWinter, Blade and Soul, Final Fantasy (A realm Reborn) ,Skyforge, Tera Online,Wildstar, Black Desert Online...
Jeux PC : Devil May Cry, Assassin's screed, Watch Dogs, GTA , Les Sims...

Bref, je ne mets pas tout car la liste serait trop longue :D 

-Madoka 
Avatar de l’utilisateur
Gregoire Shan
Messages : 18
Inscription : 30 oct. 2016, 11:07
Localisation : Suisse

03 nov. 2016, 05:04

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je suis un ancien joueur des serveurs RP de GOA (pseudos utilisés : Goldnart / Gregor Narthin / Oldriver)

IG je suis : Grégoire Shan et Nitar Laskin
Je suis fan de tout ce qui touche au RP (IRL j'ai fait beaucoup de JdR de tâble et de GN)

Sinon je suis un papa de 44 ans, habitant la Suisse :)
Tadann
Messages : 23
Inscription : 13 août 2017, 21:59

15 août 2017, 13:21

Bonjour à tous!

Je suis heureux de rejoindre la communauté, moi qui pensais que ce genre de old gaming se perdait.

J'ignore encore ce que je cherche vraiment en venant ici mais je sais que le Rp Pur c'est pas possible parce que trop chronophage. J'apprécie l'alternance des phases Pex/Instances avec du Rp léger et divertissant. D'après les dires des membres, il semblerait que la majeure partie des rolistes se soit retirée, j'espère qu'il en reste quand même un ou deux ^^'.

En ce qui concerne ma relation à T4C... ça date tellement que j'en ai oublié la majorité du contenu. Il y avait du GOA et du NMS je crois... probablement des passages éclairs sur d'autres serveurs mais je n'en ai plus le souvenir.

En terme vidéo-ludique je tourne sur du tout et n'importe quoi.. Depuis Civilization jusqu'aux Sims... Y a un peu d'Orwell, Motorsport Manager, Skyrim, F1 etc... C'est assez divers. J'ai même réinstallé BG II et Icewind Dale y a pas longtemps (sans avoir pu en profiter pour l'instant).

Je suis assez fan de jeux de sociétés, si jamais certains se trouvent en région parisienne et souhaitent partager ce passe-temps. En attendant, vous me trouverez IG sous le nom de Saitlyn que je prévois de monter comme Guerrier Humain, probablement Royaliste... J'envisage, d'un point de vue RP, un roturier (ça demande encore un peu de réflexion).

Je m'appelle Yann, j'ai 28 ans (bientôt) et j'espère vous croiser bientôt!
Varghas
Messages : 42
Inscription : 28 août 2016, 22:09

18 août 2017, 17:29

Bonjour,
Varghas, 22cm.
J'ai commencé sur Baazul l'aventure T4C, j'ai pas mal trainé sur des serveurs privés en suite (GMWar, etc...).
Je joue à tout mais essentiellement aux jeux de versus fighting.
Avatar de l’utilisateur
Anna Bolisan
Messages : 7
Inscription : 20 août 2017, 17:08

22 août 2017, 17:41

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commencé aux tout debuts de T4C. Je me souviens meme du temps avant que les macros existent, ou il fallait constamment ouvrir son grimoire!
Puis je suis resté sur Feyd-Ehlan du debut jusqu'a la fin. J'ai eu pas mal de persos et fait énormément de RP, c'était le bon vieux temps :)
Apres ca, j'ai pas mal joué a d'autres RPG (notamment plusieurs shards UO, Ragnarok Online, Lineage2, un peu Wow), fini GM/animateur un peu partout et j'ai finalement arrêté les jeux en ligne il y a 10 ans a peu pres (A part quelques mois sur Elder Scrolls Online récemment).

Puis, la semaine dernière, je parlais de T4C a un collègue, et j'ai ouvert t4c.com pour lui montrer a quoi ca ressemble.
A ma grande surprise j'ai vu que le jeu existait toujours! En rentrant ce soir la, j'ai créé un compte, et joué quelques heures pour alimenter ma curiosite (et nostalgie) sur realmud. Puis apres 2 minutes c'etait comme si j'avais jamais arreté :D

J'ai donc commencé a chercher un serveur en francais et je suis tombé ici (oui j'ai pas du chercher bien loin haha).

Bref, je suis bien content d'etre la!


Je vois que le RP est plus ou moins mort, mais apres avoir parlé a quelques joueurs, je vois que l'envie est encore la, donc on autre surement l'occasion d'en faire. Je pense qu'on a tous juste vieillis, et que c'est plus dur de RP :p
Sinon, pour l'instant, je vais me concentré sur le PVM et la decouverte de toutes les nouveautés que Neerya a a m'apporter.

On se voit en jeu!
Luella
Messages : 2
Inscription : 27 août 2017, 10:08

13 sept. 2017, 15:12

1 mois sur Neerya et .. voila ! :-)
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

03 juil. 2018, 09:24

Goa, serveur Aphrael, à une époque où Stoneheim n'existait pas encore. 3 personnages là bas. Sir Nihilith, Blind Soul et Madiana. Fermeture de GOA et passage sur Dark Age of Camelot. Viendra ensuite WoW que j'abandonnerai avant Lich King. Il est à noté un passage de plusieurs mois (p-e même années) sur le serveur T4C Kingdom Connection où Madiana a connu la joie du x10 ! Aujourd'hui Neerya, avec Path of Exile en défouloir. 
En dehors de MMO, j'ai rincé Diablo 2 pendant de nombreuses années, soit sur BNet soit en LAN avec des amis. Skyrim m'a fait un temps. Grand amateur de RPG, j'ai fini Final Fantasy 7 en japonais, Us et français, juste pour le plaisir de voir les différences de version :p
Mon rêve de joueur. T4C, le même dans le fond, mais dans un environnement graphique d'aujourd'hui. T4C en mode D3 ou POE. Mais surtout ne rien changer au fond, seulement la forme.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

03 juil. 2018, 10:12

Nihilith a écrit :Goa, serveur Aphrael, à une époque où Stoneheim n'existait pas encore. 3 personnages là bas. Sir Nihilith, Blind Soul et Madiana. Fermeture de GOA et passage sur Dark Age of Camelot. Viendra ensuite WoW que j'abandonnerai avant Lich King. Il est à noté un passage de plusieurs mois (p-e même années) sur le serveur T4C Kingdom Connection où Madiana a connu la joie du x10 ! Aujourd'hui Neerya, avec Path of Exile en défouloir. 
En dehors de MMO, j'ai rincé Diablo 2 pendant de nombreuses années, soit sur BNet soit en LAN avec des amis. Skyrim m'a fait un temps. Grand amateur de RPG, j'ai fini Final Fantasy 7 en japonais, Us et français, juste pour le plaisir de voir les différences de version :p
Mon rêve de joueur. T4C, le même dans le fond, mais dans un environnement graphique d'aujourd'hui. T4C en mode D3 ou POE. Mais surtout ne rien changer au fond, seulement la forme.
Nous avons des profils très similaires  :lol:
Répondre