! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Bachibouzouk
Messages : 3
Inscription : 22 août 2007, 18:59

05 sept. 2007, 05:10

En version simplifié:

Goa: Harn: 2 mois après l'ouverture jusqu'a sa fermeture.

Realmud: en manque de t4c après goa, j'ai émigré vers un serveur U.S. et ce jusqu'au serveur français suivant.

Pole: Utopia: Un mois après l'ouverture jusqu'a la fermeture.

Amalgame Online: depuis un an.

Neerya: depuis 2 mois.

J'ai de plus été animateur titulaire sur un serveur légal que je ne nommerai point. :chut:

J'ai de plus appliqué sur le poste d'animateur ici-même mais en vainc, il semble que mes talents ne soient pas nécessaire ici. Je continuerai de jouer en tant que joueur seulement...:'(
valderek
Messages : 45
Inscription : 12 août 2007, 00:44

05 sept. 2007, 06:41

ben a moi !!

Donc pour ma part j'ai commencer sur apo a la fin des 2%, j'avais 2 perso, le 1er doubi humain mage lvl 92, et le mage grand seraph renais 1 (archer je c ca va pas avec le nom lol)
En meme temps je joue sur caern, normal apo plante tellement souvent, sur caern j'ete emeline level 110 humaine, tous les joueur de caern sont oblige de se rappeller de moi, mon titre ete freepk attention et je suis alelr en prison a vie !!

Apres goa finit, pas pu finir car kosovo armee j'ete blase de pas prendre plein de msn de pote je suis aller sur kc, ou j'ete -nes- war 189 renais 10

Puis viens l'epoque chaos, pareil hyper connu sous le nom de Laila war lvl 132 seraph 3, puis Ange the saint, archere 110 renait2!


Et le dernier serveur de pole, Arma, ou j'ai eu plein de perso, dont ma fierte, Valderek mon war lvl 189 (trop fort), sinon j'avais un pretre 169, un mage feu 169 !!


Apres longue periode de wow sur illidan valderek rogue 70, morkar druide 70, flyx mage level 70, lousian demo level 70 !!
Wow etant un truc de noob quand meme, c'est beau c'est funn, mais beaucoup de sale gosse qui traite, etant en cote d'ivoire j'ai rechercher t4c et suis tombe sur Neerya

3semaine de bonheur meme si je ne suis pas aimer, comme sur tous les serveur avec ma grande bouche, et vous n'avez encore rien vu, et pour la 1ere fois je teste palouf (en rapport avec tournoi arma ou j'ai perdu en finale contre un foutu palouf )
Shorony
Messages : 51
Inscription : 02 juil. 2007, 12:40

05 sept. 2007, 12:15

Bachibouzouk a écrit :En version simplifié:

Goa: Harn: 2 mois après l'ouverture jusqu'a sa fermeture.
T'étais qui ?
Shorony
Bachibouzouk
Messages : 3
Inscription : 22 août 2007, 18:59

05 sept. 2007, 16:22

Shorony a écrit :T'étais qui ?
j'y étais Zazou, Wishmu, El Zazium et d'autres encore (2 autres persos mais la mémoire me fait défaut) . J'ai apartenu a la famile des Elfires.
Shorony
Messages : 51
Inscription : 02 juil. 2007, 12:40

05 sept. 2007, 18:47

punaise je connais aucun de tes persos :D pourtant j'ai passé un sacrée bout de temps sur Harn 1 ^^

aaaah les serveurs de 200 personnes :p
Shorony
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
Messages : 5
Inscription : 11 oct. 2007, 02:28
Localisation : Ici et Ailleurs

11 oct. 2007, 04:03

Bonjour!

Ceci sera mon premier post donc parfait pour une introduction.

Ma folle épopée a commencé sur Goa - Ezar ou j'ai joué une archère pure ( mon seul pj potable :'( ) affublée d'une paire d'ailes ( puisque oui , nous devions quand même essayer cette saleté de quète hein...). J'ai commencé sur un rp assez libre et hors domaine , pour m'approcher du maitre de la folie inconstestable d' Ezar à savoir Rheis Talhen et son Projet Chaos.
Dans la suite de ce projet je me suis infiltrée chez les Haruspiciens ( qui étaient loin d'être des marrants) ce qui m'a permis de découvrir les joies du rp discret et ses désillusions aussi.

A la fermeture de Goa , triste et dépitée , je suis allée sur Nms ( dès le début.) L'ambiance du départ ne me plaisait pas tellement ( pas beaucoup de rp...) mais j'y ai trouvé quelques personnes appréciables, ce qui m'a fait monter dans les hauts lieux d'un culte dont je ne citerai pas le nom mais dont le signe serait un moyeu d'ou partent 8 flèches dans toutes les directions ( attention amis lecteurs, ceci est un test de connaissance en fantasy :p).

Puis la politique Nms a évoluée pour finalement me dépiter ce qui m'a poussée , dans un soir morne à suicider mon perso et tourner cette page.

Je suis passé sur 2 ou 3 serveurs T4C naissants ( souvent crées par des déçus d'Nms) mais je ne me souviens pas des noms .
J'ai également tenté ma création d'un propre serveur mais quelques soucis techniques d'envergure se sont fait connaitre d' où l'échec de ce projet ( qui sur le papier était très bien...)

Puis l'aventure T4C se faisant lassante, je me suis mise à autre chose : Ultima Online.
J'y ai découvert de jolies théories de Rôles , et une nouvelle manière d'appréhender un MMO. On retiendra les serveurs : Siècle de Fer, Hyel, Daetria, Dark Prophecy... Les personnages avaient souvent le même nom ou presque : Maélia Karnstein, Maélia, Naelys...

Là aussi, les serveurs Uo se sont essouflés, cherchant toujours plus de races, plus de nouveautés, ce qui m'a fait fuir plus ou moins, moi l'adepte de la politique, religion...humanité.

Ainsi j'ai tenté une nouvelle aventure , j'ignore ce qui m'a pris...Je suis allée sur Lineage 2. ( Oui comme ca toute seule sans aucune raison). J'ai ainsi découvert le serveur Hyperion ou j'ai animé les Elfes Noirs puis coordoné le serveur pendant 8 mois ( avant de déchanter sur les politiques des équipes d'administration).
Un nouveau serveur vit le jour , avec une volonté de rp plus aboutie : Enshyll , ou j'ai passé la aussi de très bonnes scènes de Rp en tant qu'animatrice générale cette fois ci. Le serveur est malheureusement mort assez vite , manque de communication de la part de l'administration et donc...peu de joueurs.

Puis T4C se refit sentir , je trouve par hasard le serveur Aegir , ou h'y passe un certain temps mais sans réellement m'y plaire. la mentalité joueurs de T4C a évoluée , pas toujours en bien malheureusement.
Un passage sur Nms-R ou j'ai trouvé des personnes appréciables mais ou le quotidien pleurant des joueurs/ staffeux ( oui oui les deux) devint vite à calvaire à chaque ouverture forum.

Et me voici finalement ici , cherchant simplement un role et une communauté saine et appréciable.

Bonjour et merci de m'avoir lue donc :).
[color="DarkRed"][i]Ce monde...sans commencement...sans fin...ce monde est volonté de puissance... et rien de plus que cela.[/i][/color]
Naos
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2007, 10:22

11 oct. 2007, 13:16

Très joli post la DE !
J'ai ainsi découvert le serveur Hyperion ou j'ai animé les Elfes Noirs puis coordoné le serveur pendant 8 mois ( avant de déchanter sur les politiques des équipes d'administration).
Owi owi je suis plus le seul à avoir joué sur ce serveur !

Who i'am ? ^^ à toi de le découvrir !
Szithrel
Messages : 19
Inscription : 18 juil. 2007, 15:17

11 oct. 2007, 13:41

Et par ici, une renaissance des Haru ? des renforts pour le Culte d'Artherk ? Une crise mazoutée chez les n'Ogris ?

Du mumuse rp !!

(oups j'ai oublié de citer tous les autres cultes rendus possibles via le bg de Neerya, mais le coeur y était soyez en sur !)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

12 oct. 2007, 15:24

Jouer sur pirate c'est mal. :mal:
Ignorer que c'est pirate, c'est pire. :chut:


Bon retour dans le bon côté. :rougit:
Avatar de l’utilisateur
Claria
Messages : 7
Inscription : 30 sept. 2007, 23:04
Localisation : DTC ! xD

13 oct. 2007, 16:35

C'est a moi ;)
Bon comme beaucoup (et je n'y croyais plus) je vien de Caern !
Claria était déjà mon nom, et était mon 2e perso (mon premier étant un mago nul (Alvator) détesté de tous car j'avais de la dex et je volais tout le monde aux popos ;o). J'était de la fameuse famille Khay. (Eh oui, mon papa était LE Thalès Khay (alias Tyrant Khay) et ma maman la gentille Lara) Bon j'ai vraiment joué longtemps sur GOA (lvl 173 palouf ;o), mais pourtant, en montant de niveaux et de reborns, le coco à été enlevé et je n'ai jamais pu l'utilisé ;o Bon je m'éternise... NEXT..
Ah, pour ceux qui ne voudrais pas me croire de un: que j'était dans les Khay (car j'y suis arrivé un peu tardivement et certains en ont déjà douté ³) et de 2: que j'ai déjà très bien joué mon RP, allé voir ca ;o http://archives.jeuxonline.info/fils/161277.html

Ensuite.. environ un ans plus tard après GOA je vais sur un serveur Finlandais dont personne connais mais qui était super: DNA. J'y rencontre les fameux KoS de Chaos (ou je n'ai jamais joué) avec qui j'ai vraiment eu du bon temps (Dédicace: Vinc de Lys, Nicky, Matt Salyer, Leyanne (pas celle de ce serveur ;o), Breezer et les autres !

Hmm.. après *réfléchis*..Ah oui, en même temps que DNA, avant que celui-ci ferme, Nous sommes allés (les KoS et moi) Sur GMWar (Yop Anta et Pireyzend ³). Super serveur, meilleurs moments PvP de ma carrière T4C ou j'ai pu rencontre mon super pote Kurt ;) (lol comment on s'est marré tout les deux)
Me souviens qu'a la fin de DNA, Nicky, Vinc et moi on restait en dehors du temple SC a Fpk tout ce qui passait et en même temps on lichait sur GMWar.. c'était marrant :monstre:

Bonbonbon ensuite je me suis un peu égaré, en faisant plusieurs petits serveurs privés qui ne duraient jamais plus d'un mois. J'ai malheureusement perdu tout contact avec les gens précédamment cités (sauf Pi que je revois ici :;)) *se souvien pas du nombre incalculabre de fois ou elle a pk Pi pendant qu'il essayait d'xp sur GMWar* ..oops ;o

Et me revoila en force, environ un an plus tard sur Neerya en éspérant revivre des émotions semblables et rencontrer de nouvelles gens sympas !!!

*Essoufflé des doights*
Répondre