! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

“Chronique du Naufrage de l’Étalon des Océans”

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Anonyme 11198

20 juin 2025, 05:23

Comme une bourgeoise étendue sur sa couche ... la mer m'appelaient dans la nuit comme une solitaire maîtresse n'attendant que de se faire conquérir dans le pli des vagues qui frétillait sur la robe de l'océan ...
Je la chevaucha donc et de main d'homme sur mon gouvernail comme pour l'attendrir de ma coque farouche mais celle ci indomptable me fit sentir tout ses émois faisant presque se renverser le navire avec lequel je l'abordait!
Puis tel un typhon frissonnant absorbant les âmes vagabondes des puceaux des océans et des matelots des eaux encore inexpérimentés elle engloutit de sa vorace appétit toutes semences poissonneuse allant s'y assoupir.
Dans son insatiable tourment elle fit tournoyer la proue de mon bateaux, puis je vie sortir des eaux le Kraken ténébreux.
Des milliers de Tentacules géantes qui garnissait son œil si profond qu'ont aurais crut que les abysses elles mêmes scrutait les eaux a la recherche de victimes a engloutir.
C'est alors que je brandit les flammes de cette torches flamboyantes pour en allumer les feux de mes cannons qui se dégorgèrent a grand flots sur le Kraken monstrueux qui ouvrait grand sa bouche.
Ce fut si jouissif que le Kraken poussait de grand cris, de douleur ou de joie je ne sais guère mais celui ci semblait frétiller d'une quelconque émotion quand je le remplissait de boulets de canons.
Puis se fut le silence et le Kraken s'évanouit dans une vague si énorme que tout la flotte de mon navire alla s'échouer sur une île éloigné des eaux profondes que nous étions en train de sondés.
ARAKAS! Du nom, j'en fit ma nouvelle demeure car mon fidèle compagnons de voyage, mon navire qui était devenus naufrages, n'était pas si prêt d'être réparer et de nouveaux prêt et fringant a affronter d'autres mers et leurs eaux ténébreuses aussi agiter.

''Histoire du naufrage de L'étalon des Océans … Navire de Barbe Noire''.
Répondre