! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Disparition de Mausus Belvel

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Dissecti0n
Messages : 11
Inscription : 06 août 2014, 05:19
Localisation : Qc

06 janv. 2020, 03:53

Bonjour a tous, c'est avec une grande inquietude que je m'adresse a vous. Vous ne l'avez peu-etre pas remarqué, mais la famille de Mausus vous confirme qu'il a bel
et bien disparu.Vous savez tous que Mausus possede un navire et qu'il en est capitaine cependant nous devons vous avouez un certain truc tenu tres secret par la famille
jusqu'a aujourd'hui, c'est a dire , l'attirance de Mausus envers les marins. Il aurait été appercu pour la derniere fois par Leavan sur les devants de son navire, enlassé avec un marin, écoutant la chanson My hearth Will Go on de Celine Dion.Leavan m'a aussi parlé d'un objet volant non identifié et nous suspectuons tres fortement un incident impliquant un camping car puisque 2 passagers sont aussi disparu.La famille Belvel crois que ces 2 incidents pourrais etre lié et que Kariboo pourrait etre l'un des deux occupants de ce vehicule recreatif puisqu'il a lui aussi disparu vers la meme date. Si vous avez quelques informations que ce soit, je vous en supplie, contactez la famille Belvel, il y a tant de nouveau que nous voudrions qu'il puisse voir, comme le nouvel enfant surprise né de l'amour entre Jeyhab et Ward, élevé par notre soeur Ewelf.Je vous laisse un lien montrant un croquis de ce que Leavan m'a décrit quand il etais caché en train d'espionné des marins, le tout n'a pas été tres clair pour lui car il polissait ca dague en meme temps.Je garde toujours espoir que Mausus ai réussi a enchevetrer cet objet volant avant de n'en etre atteint. Vous devez posseder une carte graphique externe de tres bonne qualitée pour voir tout les details de ce croquis hd 4k etc, copyright Illnath perfection graphic 2020. https://ibb.co/g611VSB
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

07 janv. 2020, 04:28

J'ai commenter.
Répondre