! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les bijoux

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Caro
Messages : 12
Inscription : 07 juil. 2018, 10:23

13 juil. 2018, 16:09

Comment appréhender le port des bijoux?

Alors y'a des bagues, anneaux...
Des Colliers et des bracelets.

Un joueur peut porter 2 anneaux, un collier, et un bracelet.
je sais pas si vous, mais moi ça me faite bizzard de porter des bijoux qui donne des bonus. Je sais pas si c'est parce-que je suis pauvre: respectivement (irl): je porte une boucle d'oreille.
-j'ai porté un collier, un bracelet, très peu pour moi, mais alors un anneau ou un bague, pour moi c'est du jamais vus.

Faut-il considérer RP les gens pauvre?...
personnellement j'aimerai comprendre comment ça se fait que des bijoux donne des boosts, dans le cadre RP.

Je vais poser la question à ma boucle d'oreille!...? poukoi Est-ce que tu me donne queqlque choze d'autre que moi en plus de moi???...
-Je suis la pour t'aider dans le chemins de ta vie. je réveille en toi non seulement une éthique reconnaissable comme un clan pourrait te reconnaitre, aussi je réveille en toi une faculter d'acuité: comme un raisonnement vibratif te guidant dans ton sens qui t'offre une sensibilité envers ce qui t'entoure.
Tu es un Héro, ton acuité est extrême. j'augmente ton acuité extrême à êtres positifs dans certains cas de circonstance.

Waw ok Merci!
(beau gosse!)
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

13 juil. 2018, 18:32

Modération : avise toi encore de poster des sujets à la con sur le forum Suggestion avec tes deux mêmes comptes et tu seras banni.

Si tu reviens et que tu recommences, tu seras cette fois banni à vue et par IP.


Merci de l'intérêt que tu portes à Neerya.
Verrouillé