! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Pépé Yan

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

17 mai 2018, 02:52

Tu as tricher mon vieux sale !!!

2-1 pour pépé

Hommage:

AHHHHHHH!!! Comment décrire Pépé Yan !! Les mot me manquent... J'ai appris, aux fils dès nombreuses années passées sur ce serveur à apprendre à connaître Pépé Yan.. Comme de nombreuses personnes sur ce serveur !

Vous connaissez tous l'expression qui dis: "Ca c'est un mec qu'on gagne à connaître" Ben Pépé fait partit de cette race l'à!

.... Bon c'est sur qu'après ca tlm se pose la même question ... "Mais Putin j'y ai gagner quoi au final?! Mais quelle perte de temps!!"

On apprend de ses erreurs comme ont dis...

AHHHH PÉPÉ YAN !!!!
Sans toi je n'aurais certainement pas durer si longtemps sur ce serveur !!! Combien de coup foireux avons nous pu faire ensemble !! Que de bon souvenir !

Mais je me posais la question... Comment pourrais-je rendre hommage à un mec qui , dans sa vie, longue vie.. As tout vu et tout entendu !

En primaire première année , pour la fête des mères ont nous avais dis que pour rendre hommage à sa mère en ce jour spéciale, rien ne vallais plus que faire un accronyme avec son nom...et vu que ... Scolarisiossement parlant je nais jamais réussis cette Anne d'étude.. Je crois que c'est un bon plan !

Donc je me lance !!!:

Palmier..... Car comment parler de pépé sans parler des pallier sous les quels ils se grille le cul pendant que je me le gèles à pelleter mon drive way !

Épave .... On se mentiras pas... Pépé est plus proche de cela que de tout autres choses ...

PayPal' car depuis que je le connais sur ce serveur... Sa femme if' le traite pas mal comme ca en ce qui concerne les items IG

Érudis, à son âge ... Si vous avez la moindre question sur n'importe quel sujet .... Si cela se rapporte au mauvais coup, hésitez pas le veux est votre homme !


Yin et Yang..... Car pour jouer sur ce serveur depuis 1864 et y rester malgres toutes les décision de merde qui y sont prises.... FAUT ETRE ZEN EN TABARNAK

Adolescent, car malgré sa prostate défaillante, son début d'hezeimer , son Pace maker, il a encore la mentalité d'un jeune prepubaire de 15 ans

Nanomètre car malgres les rumeurs de ses exploit de mannequin, sa femme m'a déjà dis le contraire !!!!



Je t'aime vieux !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

17 mai 2018, 08:00

Quel merveilleuse description de notre cher Pépé Yan j'aurais espérer que sont nom comporte plus de lettre car serieusement tu semblait tres inspiré et j'aurais aimer lire ta description un peu plus longtemp. Et je doute que t'est pu le decrire completement en si peu de mot.
Jelaua
Messages : 22
Inscription : 09 avr. 2018, 14:29
Localisation : Sète

17 mai 2018, 08:42

Voici un post comme on aimerait en lire plus souvent, franchement ça donne le moral de bon matin, merci Drizzt et surtout Pépé!!
Avatar de l’utilisateur
Antarius
Messages : 142
Inscription : 21 juil. 2007, 21:44

17 mai 2018, 09:52

Loin d'avoir partagé autant de temps que vous en sa compagnie, cela résume assez bien l'a-priori que j'ai de l'individu qui est toujours plaisant de croiser en jeu.
Le seul truc que j'ai à lui reprocher, c'est sa saleté de photo qu'il a posté récemment sur le topic de RP. C'te crevard n'a même pas la bienveillance de nous inviter chez lui :(

Bref, j'encadrerais bien ce magnifique hommage avec un cadre fait en pâtes peinturlurées pour l'offrir à Pépé, en mode bricolage maternelle pour la fête des mères/pères.

GG Kenny pour le message et vive Pépé
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

17 mai 2018, 11:43

Avoue mausus,
C'est là que tu te dis : mais merde pourquoi il sapélais pas pépé Yan belvel ! :D
biscotaud
Messages : 26
Inscription : 03 janv. 2016, 11:28

17 mai 2018, 17:20

parce ce qu'il a un minimum de classe :D
bises les copains !
Avatar de l’utilisateur
Leonor
Messages : 144
Inscription : 03 oct. 2013, 13:41

26 juil. 2019, 09:20

Je sais...je déterre un vieux topic....mais je ne pouvais pas m'en empêcher.....


Hommage !!! oui ....mais moi je dirais plutôt Hommage à Mémé Yan !!!!!!!

Qui s'occupe de ce vieux vicieux?...pousse son fauteuil...change ses couches...(et croyez moi, elles sont bien remplies).... pèle puis écrase sa petite banane ...pour son petit goûter....perds volontairement, mourante d'ennuis, au sempiternel jeu de l'oie qu'il lui impose.

Quand ils sortent enfin, c'est pour donner les restes de pain rassis aux canards .....et tout cela....sainte femme.....en résistant à l'envie de le pousser dans la mare....


Bref ! Mémé Yan tu me manques.......bon j'dois quand même avouer que Pépé un peu aussi ....
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

27 juil. 2019, 12:38

:) Bande de fous !
biscotaud
Messages : 26
Inscription : 03 janv. 2016, 11:28

25 sept. 2019, 20:37

tu reviens quand vieux bougre !!
bise lulu !
Répondre