! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

L'humain se transforme!

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Délicia
Messages : 28
Inscription : 01 oct. 2015, 22:12

01 juin 2018, 23:14

Il a dit QUE si tu es pas accepté dans le staff même en période d'essai, c'est parce que sawk a peur que tu le détrône !!
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

02 juin 2018, 12:10

hallucine complet, j'ai était tellement critiqué que je comprend même pas ce qui m'arrive...

Haha Merci Drizzt et Délicia!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

03 juin 2018, 01:28

[Modération Moosh] Post insultant et hors sujet
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

03 juin 2018, 01:36

Grïn a écrit :hallucine complet, j'ai était tellement critiqué que je comprend même pas ce qui m'arrive...

Haha Merci Drizzt et Délicia!
Tu sais Grin, même les plus grands savants ont été décriés : Tu es le Galilée des temps modernes, personne ne comprend ton génie ! 
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

03 juin 2018, 04:56

Laisse moi te sauver du temps Moosh!

[moderation moosh] hors sujet !

PS: Pépé a connu Galilée il sais de quoi il parle !
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

06 juin 2018, 15:40

Drizzt a écrit :Laisse moi te sauver du temps Moosh!

[moderation moosh] hors sujet !

PS: Pépé a connu Galilée il sais de quoi il parle !
Merci (j'ai une sanction j'ai le droit qu'a un poste par semaine...)
Merci encore :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Caro
Messages : 12
Inscription : 07 juil. 2018, 10:23

07 juil. 2018, 15:19

Pourtant, il est plusieurs race d'humain.

Un humain est former par valeur animal: Lion- Singe- aigle- éléphant... Dragon- Rat- Loup etc... Tigre, signe, balene...

Au fait il est 4 animals dominent sa forme, résumant sa valeur éthique.
Personnellement: Mes trait de caractere physique résume plusieurs animals: tout dabord le Lion, ensuite le Dragon, suivi du Singe, et le dernier; le Rat.

Simplement l'humain se défini.
Seulement une voie de rêve s'insunue: la shimère.
Portant un devenir: par un rêve se réalisant.
La manifestation de la shimère est tous les animaux réuni en une seul forme.

Cellci garde la valeur de chaque humain par sa forme protectrice, viennent alors: Les fils de la shimère; le plus souvent artiste, poête, et autre (mendiant).
Viens un nouvelle hierarchie: par la lune, les fils de la shimère acquierent des pouvoirs...

L'exemple le plus fort des fils de la shimere est le fénix: un enfant orphelin détiens son pouvoir, formé de Bardo, l'experience éxacte du fénix, simbolise le passage du scorpion;...qui signifie vaincre.

Cette état d'esprit donne la faculté de l'Assassin.
-à l'origine l'assassin est le nom de l'enfant du scorpion marié à la mente religieuse...

Un assassin viens au monde pour réparer les erreur des pouvoir... il est un attaquant invincible.

-remarque: les humain qui se voient pousser des ailes sont p-e des humain qui porte dans leurs symbolique physique un caractere d'oiseau. (...)

Personnellement, je ne porte pas la symbolique de l'oiseau dans le domaine méta-physique de mon corps.
Donc oui Grïn peut avoir des raison de réclamer un sorte de nouvelle renaissance: qui serait naturellement une mue physique: un peu comme un super Sayian.
Je pense qu'une mue de caractere physique mène tout simplement à Dragon-Ball.

Je pense que beaucoup de joueur aimerait beaucoup (rp ou non) découvrir un peu de semblance à ce dessin animé qui à passionné nos vie étant enfant, adolescent.

Je proposerait p-e une mue physique: maitrisable ou non: Stade humain... Stade humain fury... Stade fénix... Stade saiyan???... lol
Comme des compétence de vocation physique.

activer la compétence Fury:
-fury: + 55 force- + 35 dexterité + 20 puissance feu + 400 attaque + 75 coup puissant... (+ 75 armure physique) sort réactif: flamme.
....
(il y'a bien des réincarnation chez les bouddhiste Tibétains)...
(au bout de 75 Dalaï Lama... mdr)
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

11 juil. 2018, 16:02

compétence Fénix:

-la compétence s'activé quand joueur est en difficulté:
+175 guérison rapide, sort réactif de guérison 50% de chance de lancer le sort quand le joueur est touché, guéris 33% des pv +aura de guérison, +guérison du poison, +dissipation de la magie, +guérison des maladie.
+bénédiction de 2500 pv, +75 pts de CA, +aura de bénédiction.
+500 d'attaque, +90 coup puissant, +300 esquive, +75 transpercer l'armure, +55 parade, renvoi 45 de dégâts à chaque fois que le joueur a paré.
+65 de résistance nécro, +55 résistance air, + 50 résistance feu, +45 résistance eau, +45 résistance terre, +25 résistance lumière.
+55 puissance feu, +55 puissance air, +25 puissance lumière, +10 puissance eau.
+régénération de mana, +50% toutes la 30 seconde.
+affluence de force: +33% de la sagesse en force.
+affluence de dextérité: +50% de l'intelligence en dextérité.
+50 de chance.
+350 de dégâts à chaque attaque.
(garde une aura permanente comme celle du sorts béné).
Image
Avatar de l’utilisateur
Caro
Messages : 12
Inscription : 07 juil. 2018, 10:23

11 juil. 2018, 16:56

Haha Grïn tu m'épate!

personnellement j'ai une variante!

_________
A savoir le fénix donne une énergie infini au porteur, il se déclenche anarchiquement au moment qu'il faut. (la mue fénix est encore différente: elle propose une mus du corps; celui-ci deviens plus petit, comme un enfant de 4 -7 ans, ses cheveux poussent, au fait c'est comme un ssj3 mais en enfant et en plus petit.)

Il est aussi la manifestation du fénix: du nom de Mu, un enfant complètement orphelin; quand Mu contracte le fénix; il est semblable tout simplement à un sorte de singe; exactement comme un ssj4 mais encore une fois en plus petit, en enfant: exactement comme mon image d'avatar.

Il y'a donc 3 forme de Fénix.
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

11 juil. 2018, 21:48

Marrant d'essayer de nous faire croire à deux personnes différentes.
Verrouillé