! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

L'humain se transforme!

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

13 mai 2018, 11:57

Salut à tous c'est Grïn; je viens proposer une transformation pour humain.

Qu''est ce que c'est?

Une mue corporel, un peu comme devenir séraph sauf qu'on reste humain et sans ailes.

Lvl 60: après un accès un humain pourrait bénéficier d'u changement caracteristique.

De la résistance magique. (résistance face aux sorts)...

(imaginaire, genre saiyan, avec tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort...)


Donc recommencer un Humain lvl 1. qui bénifirai de résistance magique, et 22 de caracteristique dans chaque domaine: Force, End, Dext, Int, Sag. + un départ a 30 pts de compétence: Attaque, Archerie, Esquive.


...qu'en pensez-vous?

avec p-e + 5 point de puissance...

Tchouss!
Image
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

15 mai 2018, 10:03

Grïn a écrit :Salut à tous c'est Grïn; je viens proposer une transformation pour humain.

Qu''est ce que c'est?

Une mue corporel, un peu comme devenir séraph sauf qu'on reste humain et sans ailes.

Lvl 60: après un accès un humain pourrait bénéficier d'u changement caracteristique.

De la résistance magique. (résistance face aux sorts)...

(imaginaire, genre saiyan, avec tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort...)


Donc recommencer un Humain lvl 1. qui bénifirai de résistance magique, et 22 de caracteristique dans chaque domaine: Force, End, Dext, Int, Sag. + un départ a 30 pts de compétence: Attaque, Archerie, Esquive.


...qu'en pensez-vous?

avec p-e + 5 point de puissance...

Tchouss!
Bonjour Grïn,

Concernant votre proposition de "renaissance humaine", elle ne pourrait se mettre en place sur Neerya. En effet, les renaissances existantes sont une preuve du dévouement d'un PJ envers son dieu. Vous trouverez plus de détails sur les renaissances dans le BG du serveur ou même dans l'historique de T4C.

Il y a déjà eu des "cous de pouce" pour les humains, comme par exemple les statistiques a 20 dès le départ.

Bon jeu !
Pour me contacter, MP forum
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

16 mai 2018, 17:51

Merci pour ta réponse Moosh: c'est Peter Pan lol...

sera-t'il possible que de nouvelles race puissent devenir, j'ai des image sur d'autre serveur et il y'a des ailes de papillon...???
Image
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

17 mai 2018, 08:54

Ouais moi je voudrais etre un petit papillon pour pouvoir voler au gré du vent et me camouffler dans le decor et espionner les gens !!
Pour devenir papillon je propose qu'on fasse ca en quatre etape, au debut test humain tu te tranforme ensuite en chenille et puis tu entre dans un cocon tu fou rien pendant un an apres tu eclos et devient un jolie papillon !
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

18 mai 2018, 09:30

Grïn a écrit :Merci pour ta réponse Moosh: c'est Peter Pan lol...

sera-t'il possible que de nouvelles race puissent devenir, j'ai des image sur d'autre serveur et il y'a des ailes de papillon...???
Bonjour,

Non, il n'y aura pas de nouvelles races ou d'ailes de papillon. En effet, ils servent à l'animation et aux ajouts éventuels (comme au camp druides par exemple).

Bon jeu !
Pour me contacter, MP forum
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

22 mai 2018, 16:32

Falcon a écrit :Ouais moi je voudrais etre un petit papillon pour pouvoir voler au gré du vent et me camouffler dans le decor et espionner les gens !!
Pour devenir papillon je propose qu'on fasse ca en quatre etape, au debut test humain tu te tranforme ensuite en chenille et puis tu entre dans un cocon tu fou rien pendant un an apres tu eclos et devient un jolie papillon !
Moi je vote pour des ailes de Moosh.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

22 mai 2018, 19:23

Par contre pour les aile de mouche ca sera moins agreable faudra etre 6mois a trainer dans la merde avant de les recevoir  :shock:

Ah non ta dit Moosh celle la ca sera pas possible, Moosh il est unique tout le monde sait ca ;)
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

22 mai 2018, 20:03

Falcon a écrit :Par contre pour les aile de mouche ca sera moins agreable faudra etre 6mois a trainer dans la merde avant de les recevoir  :shock:

Ah non ta dit Moosh celle la ca sera pas possible, Moosh il est unique tout le monde sait ca ;)
Bah si les ailes de Moosh sont uniques, je prendrais celles de Moosh  :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

22 mai 2018, 21:12

Le moins qu'on puisse dire c'est que ta blague a fait le Bzzzz.  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

23 mai 2018, 17:17

Peter Pan Super Saiyan!

(changement de nom Trunk)
Image
Verrouillé