! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

L'heure des félicitations

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

22 avr. 2018, 21:57

Bonsoir chers Staffeux

Je sais que la plus part du temps je post sur le forum des Trolls et que je suis reconnu pour être un éternel chialeux. Mais aujourd'hui j'aimerais vous féliciter et vous applaudire.

Dans la vie de tous les jours je suis un gestionnaire, et si j'ai appris un truc dans tous mes cours de gestion et dans toutes les année où j'ai dû avoir une relation entre employé/employeur c'est bien la communication.

Depuis quelques semaines je remarque une plus grande volonté de la part du staff à etre plus présent sur le forum, à dire à ceux qui attendent des réponse où vous en êtes de leurs demandes et de leur questionnements.

Il y avait trop longtemps que le staff de ce serveur n'avait pas prit la peine de communiquer, de juste faire savoir aux joueurs que leurs idées avaient été entendues et que nous aurions des nouvelles...

Trop longtemps que le staff de neerya n'avaient pas compris que, sans les joueurs, leurs idées ou leurs demandes, le serveur ne vivrait plus très longtemps.

Je vous remercie donc d'avoir accepté de prendre ce virage et de tenir la communauté plus aux courant de leurs idées et demande et je vous encourage à garder la même philosophie pour les années à venir...

.... Cela ne veux pas dire que j'arrêterais de vous troller pour autant mais c'est un geste que non seulement moi, mais probablement tout le serveur vous remercie.....

Cordialement...

-l'enfoiré-
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

23 avr. 2018, 01:21

Ça te va bien comme nom ça l'enfoiré n'empêche! ;)
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

24 avr. 2018, 21:06

Ça te va bien comme nom ça l'enfoiré n'empêche! 
+1 
jme demande si ca pourrait pas lui  etre ajouté comme titre tellement ca lui va bien

Sinon je tient a dire que je suis en accord avec ce que dit Drizzt et qu'un peu de communication de la par de l'equipe ca fait plaisir a voir.
Jelaua
Messages : 22
Inscription : 09 avr. 2018, 14:29
Localisation : Sète

26 avr. 2018, 08:26

Bonjour  à tous
Je tiens à féliciter, aussi le Staf de Neerya, en 3 jours, plus d'une dizaine de mails, requêtes, leurs présence IG, à fait que les efficacité  et le temps passé sur mes problèmes, a été vite et bien résolu, c'est une équipe vraiment énergique!!
Amitiés
-Le Dinosaure-
Répondre