! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Il était une fois....

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

27 janv. 2018, 06:05

J'aimerais vous raconter une histoire.... Une histoire vieille de 5 ans.. voir plus... Une histoire tellement connue que la réalitée a fait place a la fiction...Ou la fiction a fait place a une rumeure....Et ou la rumeure a fait place a un soupir... Une histoire que les vieux joueurs connaissent, mais depuis qu'ils ont arrêter de jouer et fait place a la relève, est tombée dans l'oublie....

Donc.. comme toute bonne histoire... Cela commence ainsi....


Il était une fois.....Un ptit groupe d'aventuriers,

Un soir, ensembles, ils décidèrent d'unir leurs efforts afin de faire la fameuse quêtes DS qui, avec un peu de chance et sans trop de kikoopotting, vont les mener au volcan..

Donc notre petit groupe d'aventuriers, après maintes mésaventures, se rendrent chez Havendrugmachinchose (jamais pu me rapeller de son foutu nom) pour leurs quête z3. Sur le chemin du temple de feu, notre groupe passe a côter d'un personnage bien étrange.. Un petit guerrier semblant mal pris.. entouré de pleins de mechantes larves au cimetiere accompagnée seulement d'un petit lutin qui, ma foi, était très mal habiller.

Par pur bontée d'âmes, le dit groupe décidèrent de le sauver et, attendant remerciement de sa part, et restant etonné que le survivant ne daigne dire un mot, ils continuèrent leur chemin vers leurs quetes.

De retour en zone 3, apres plusieres péripétie, ils recroisent le chemin du dis 'lapin' qui, a leurs grande surprise, est toujours entouré de mob et semble en misère... encore une fois le groupe le délivr`rent de cette facheuse posture et, en remerciement, ne recùment absolument rien...

De retour.. 3 heures après, pour finaliser leurs quête (ouais je sais la quete ds dure moin que 3 heure mais l'avez vous deja fait avec nous? non bah vous saurez que ca dégénere rapidement) ils recroisèrent le mec encore entouré de plusieurs mobs et se trouvant dans l'impasse, exactement ou ce meme groupe l'avais laisser 3 heures plus tôt....

Un des membres s'est alors écrier ! "Oh, Ma foi! J'ai déjà entendu parler de ce genre de monstres ! On les appels les 'BOT' Parrait qu'ils sont très dangereux et ne doivent être déranger sous aucun prétexte sinon le grand dieux neerya seras très sévère!"

Pour tester ce mythe, un des membres du groupe... le plus idiot d'entre eux, décidas de tester un truc.... https://www.t4c-neerya.com/morts-au-combat/

Après plusieurs et plusieurs test, Il se sont rendu compte finalement que ces créature mytiques et légendaires existaient vraiment.....

Reste a savoir si le dieux neeryen auras sa vengeance.....

À SUIVRE....
Dernière édition par Drizzt le 27 janv. 2018, 06:59, édité 4 fois.
Valënor
Messages : 31
Inscription : 01 déc. 2017, 05:00

27 janv. 2018, 06:18

Une histoire touchante. *laisse une larme couler sur sa joue*
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

27 janv. 2018, 06:31

Madame la présidente, messieurs les jurés !

Nous en sommes donc réduit aujourd'hui à juger la responsabilité de mon client, Kenny Belvel, pour le chef d'inculpation d'homicide en boucle, sur la  personne de Lapinette !
Mais Lapinette est elle vraiment ce qu'elle prétend être??

Madame la présidente,  une question me taraude !

Que faisait ce petit lutin mal fagoté si loin de sa réserve de Grim Hawk ?
J'ai pensé dans un premier temps à une hallucination !
Pourquoi, me direz-vous?
Car, ce vilain lutin, je le voyais, je le voyais plus, je le voyais, je le voyais plus, je le voyais, je le voyais plus, je le voyais, je le voyais plus, je le voyais, je le voyais plus, je le voyais, je le voyais plus, je le voyais, je le voyais plus, je le voyais, je le voyais plus, je le voyais, je le voyais plus... 

Vous aurez compris, ce lutin n'était pas un lutin de Grim Hawk, mais un vulgaire jambon préféré des lutins !

Et le propriétaire de ce lutin, pourquoi faisait-il cela???
J'ai vu des comportements étranges sur Neerya (même mes propres comportements m'interpellent parfois), mais la, quel intérêt de sortir puis rentrer son lutin, à un intervalle de temps régulier?? 
Je l'ai compris au bout de quelques minutes...
Cette vaillante guerrière Lapinette (Original non?) avait elle même un lutin lapin qui faisait apparaître des larves de dragon à l'infini...
Donc Lapinette faisait tout simplement son pex ! 
Pourquoi alors le sieur Kenny Belvel a-t-il été pris d'une folie meurtrière au point de tuer sans cesse et à répétition cette pauvre Lapinette me direz-vous???
Pourquoi, me direz-vous cette Lapinette en armure si forte ne s'est pas rebellée, défendue? Sachant qui était en face, il fut aisé de dégoupillé un Kenny (oui, il a la mort facile Kenny).

La réponse est simple, Lapinette n'existe pas réellement car il n'y avait aucun joueur derrière son écran et son clavier. 

Ça s'appelle un BOT, messieurs les jurés.
Donc on ne peut en aucun cas être reconnu coupable d'homicide sur un BOT, sachant que sur Neerya, les BOTS n'existent pas, c'est bien connu !

Aussi, pour toutes ces raisons, madame la présidente, messieurs les jurés, je vous demande de relaxer mon client, Kenny Belvel qui ne peut être coupable d'un crime qui n'existe pas !

J’attends avec sérénité vos délibérations et bien évidemment acquittement de mon client .

Pépé Belvel
tendzyn
Messages : 28
Inscription : 09 févr. 2016, 04:57

27 janv. 2018, 09:11

un bot ça bouge . il y a des sort qui se font tout seul .
un personnage afk ça ne bouge pas, se heal avec son anneau du pretre et resiste à l'environnement pve grace a son armure 350 end.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

27 janv. 2018, 10:17

tendzyn a écrit :un bot ça bouge . il y a des sort qui se font tout seul .
un personnage afk ça ne bouge pas, se heal avec son anneau du pretre et resiste à l'environnement pve grace a son armure 350 end.
C'est ton droit et je le respecte totalement de déposer une plainte contre la personne qui a tué et retué ton perso pendant qu'il était tout seul à pexer sur le serveur, pendant ta nuit de sommeil réparatrice irl 

En revanche, la charte précise cela :

"Chaque joueur doit se trouver physiquement derrière son écran lorsque son avatar effectue une action nécessitant l’intervention d’une personne physique (macros, commandes, déplacements, etc.)."

Voila toi, tu réalises de l'xp pendant que tu dors... Je pense également que c'est hors charte. 

Tu monopolises le spot de larves pendant ta nuit de sommeil, ça peut agacer des gens à  un moment.
Sur ce, je m'arrête ici. Je ne suis pas son avocat, j'ai menti ! :D  :D  :D  
tendzyn
Messages : 28
Inscription : 09 févr. 2016, 04:57

27 janv. 2018, 11:06

je monopolise rien du tout si quelqu'un viens et pex il tue les mobs et pas moi  , a la vitesse ou l'aura se declenche c pas rapide..

comme tu le cite "Chaque joueur doit se trouver physiquement derrière son écran lorsque son avatar effectue une action nécessitant l’intervention d’une personne physique (macros, commandes, déplacements, etc.)."

or un perso afk ne fait rien aucune action il est facile d'automatiser les sorts boucliers ou autre or il n'en n'est rien: le perso restait a sa place sans bouger
Bougri
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2014, 22:28

27 janv. 2018, 11:55

tendzyn a écrit :je monopolise rien du tout si quelqu'un viens et pex il tue les mobs et pas moi  , a la vitesse ou l'aura se declenche c pas rapide..
Ouais enfin, quand on pex avec un mec qui bouge pas en plein milieu du spot..  Soyons clair ça dérange. 
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

27 janv. 2018, 12:04

Un Perso AFK a rien a faire dans une zone d'Xp.
Tu monopolise  la zone alors que d'autres pourraient vouloir l'utiliser pendant que tu es pas la  !

Je plaide la Relaxe de Kenny ! :mrgreen:
Qui quand mème vu l'acharnement sur ce pauvre Lapin ( compréhensible du a l'agacement du moment et la gène occasionné ) mérite en guise de peine de réaliser publiquement une Ode aux pauvres lapinous martyrisés a travers le monde  !
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

27 janv. 2018, 14:36

Bonjour,

je rappelle une mécanique de base et très simple du jeu à toutes fins utiles : un familier n'a pas d'action sur le respawn des mobs (NO_MONSTER ON)  :roll:

Ensuite si un perso est afk sur un spot où tu veux xper et te gène : tu le tues 1 fois et sa tombe ne joue pas/plus sur le respawn des mobs...
autrement dit tu n'as pas besoin de le tuer et de le rez 82 fois  :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
Antarius
Messages : 142
Inscription : 21 juil. 2007, 21:44

27 janv. 2018, 15:18

Je suis déception.

Le début du poste annonçait la révélation d'une fesque du passé et/ou du lore neeryen qui aurait eu de quoi enchanter ma passion pour le background/histoire du jeu, mais ce premier paragraphe "il y a 5 ans" n'est que pur mensonge marketeux pour nous vendre un autre de ces thrillers judiciaires d'actualités.

Le Jean-Edouard Napoléon, historien/archéologue amateur en moi, pleure

Bref ma note finale sera de 1 étoile sur 5
Répondre