! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

A mes dépens

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Marthe
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2017, 14:01

21 sept. 2017, 13:15

Bonjour à tous, merci de prendre une petite minute de votre temps pour m'écouter, En tant que créatrice de la guilde Wild, je tiens personnellement à m’excuser pour le problème créer par un de nos membres envers la guilde Elysium (mercredi 20 septembre), mème si je ne suis pas responsable des dires de chacun, ceci me chagrine énormément,
Il es dit dans nos conventions et notre règlement avant de guilder, respect et considération de chacun, Nous ne sommes pas la pour nous prendre la tête (la vie irl s'en charge assez!). Bon jeu à tous et merci les Neeryens d’êtres ce que vous êtes (ne changez rien).
Marthe
ps: message diffusé en direct sur le cc main! 
Born To Be Wild
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

21 sept. 2017, 14:26

Le fouet, le fouet!
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

21 sept. 2017, 15:38

Ouais au fouet les Elysium!!!! :D
miztreal
Messages : 3
Inscription : 24 mai 2016, 13:46

21 sept. 2017, 16:50

perso m en tape , j ai bloquer car quand on vent on doit pouvoir fournir l objet en question , j ai dit ceux que j avais a dire , pour moi c est clo , et j ai bloquer cette personne in game :) , sur ceux bon jeu les z ami(e)s (ps je compte plus le nombre de theos offert voir vendu a très bas prix pour aider merci ma cb )
Avatar de l’utilisateur
Terra
Messages : 41
Inscription : 12 sept. 2014, 17:49

21 sept. 2017, 18:12

Lol
Un De Luna parmi tant d'autres
Avatar de l’utilisateur
Terra
Messages : 41
Inscription : 12 sept. 2014, 17:49

21 sept. 2017, 18:32

Je comptais pas répondre, j'ai déjà dis à Marthe IG que personne chez les Ely ne lui en voulait à elle. 
Par contre, l'autre là. 

Permets moi de t'expliquer un truc essentiel que tu dois, vraiment, avoir du mal à comprendre ! 
"Quand on vent on doit pouvoir fournir l objet en question" 
La guilde prime sur les autres. Si demain je vends un item et qu'un membre de ma guilde me le demande, je le retire de la vente et lui donne. C'est ce qu'il s'est passé. Tu es frustré parce que tu as du dépenser quelques euros de ta CB pour te prendre ton arc. C'est dommage, mais pas une raison de taper un esclandre et de m'accuser à tort de piller le CG de la guilde où je suis. 

Ca c'est la première chose. Second point. D'où tu te permet de dire et là je te cite : "Si tu as pas accès au CG tu devrais peut-être mieux choisir ta guilde."
Ahah ... 
ahahaha ...

T'es sérieux chou ? Je ne dénigrerai jamais une guilde. Et pourtant j'ai eu des engueulade avec quelques uns du temps où je jouais ... Mais je ne me serais jamais permis de dire a quelqu'un "Tu devrais mieux choisir ta guilde". Toutes les guildes ont des règles bien spécifiques. L'accès au retrait en CG est propre à la plupart d'entres elles. J'en ai même connu où tu devais déposer un item intéressant pour les bas lvl de la guilde à ton arrivée. C'est normal. Et de toute façon, ça ne te regarde en rien. 

Maintenant jeune homme, je vais te dire une dernière chose. Je suis contente que tu m'aies bloquée IG et je me ferai un plaisir d'omettre certaines choses si on est amenés à jouer ensemble. Je suis loin d'être comme ça, mais parfois, dans des cas TRES particuliers, je me mets au niveau de la personne. Et dans ton cas, j'ai du creuser quelques mètres sous terre pour y arriver. 

Et pour finir : "ps je compte plus le nombre de theos offert voir vendu a très bas prix pour aider merci ma cb" Je te conseille de demander à ton compagnon de guilde a qui j'ai vendu le collier orque poli 12m (même pas le prix de 10 points SH) qui lui a donné, sans rien demander, ses points RD pour améliorer son arc. Tu n'es pas le seul a faire des cadeaux :) 
"Sur ceux, jeu vou lèsse. Amusé vou bien"
Pardon ... 
Un De Luna parmi tant d'autres
Ethryl
Messages : 31
Inscription : 26 févr. 2017, 18:14

21 sept. 2017, 20:06

C'est pas la fin du monde, je vois que les concernés ont réglé leur compte entre eux ! :)

Sinon plus qu'une chose pour y remédier... Retrouvons nous tous, tout nu dans la rue ! Hestyaaaaa, le fouet :D
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

21 sept. 2017, 21:15

Les drama de guilde sur T4C en 2017, le jeu se porte à merveille ! :D
Avatar de l’utilisateur
Anna Bolisan
Messages : 7
Inscription : 20 août 2017, 17:08

22 sept. 2017, 04:57

C'est fou comme j'ai aucune idée de quoi qui se passe :D
Moi je vois que des arc-en-ciels et des bisounours pi tout le monde il est gentil et noob (coome moi) hein?

...

Mais bon, plus sérieusement, que ce soit un jeu ou pas, on y passe du temps, on s'investi, y a des frustrations, des hauts, des bas, etc. C'est normal!!!
Et en jeu, comme dans la vrai vie, quand ça arrive, il faut agir en adulte, avoir une bonne discussion et tout se règle au bout du compte. Pas besoin d’être irrespectueux ou condescendant. Je ne pense pas que ce type de situation soit voulue d'un coté comme de l'autre, et se prendre la tête ou être rancunier, ne sert absolument a rien.

Maintenant, faites vous des bisous et on en parle plus ;)
(tout nu dans la rue ou pas :p)
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

23 sept. 2017, 10:19

Ah yes du drama  :mrgreen:
Faut que je retourne en jeu !  :twisted:
Répondre