! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Juste un petit mot.

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Balkor
Messages : 100
Inscription : 25 sept. 2016, 23:33

07 janv. 2017, 16:48

Il est des décisions que l'on ne peu prendre car elle nous les sont imposées, c'est pourquoi je vous dit au revoir, et j'espère à très bientôt.
Dans le cas contraire, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous, peu importe les imperfections existantes, je n'avais pas trouvé de communauté comme celle la depuis longtemps.
Durant ces quelques mois j'ai pu m'évader avec vous et faire fi de la réalité.

J'aurai découvert une grande partie du charme que représente ce serveur, mais le temps me manque.

Je vais essayer de remercier tout le monde qui m'a supporté pendant cette courte période mais j'en oublierai surement et je m'en excuse d'avance.

Tout d'abord un grand merci à la famille Avalon, qui porté par la bonté et la générosité de Morgana à toujours été présente, et j'aurai essayé d'en être digne.
Merci à Call pour nos séances de test/duotage enfin tout quoi, merci d'avoir pris le risque de me faire confiance en tant que noob pour nos petite virées.
Merci à la team qui m'a fait découvrir une autre forme de jeu (le izi pex pour war :p) et qui s'en foutai du range : Duath/Achaud/Névi/Paulo/Charlie/Styl/Heart/Jey ya pas a dire BG c'est trop bon :)
Merci aussi a ma boxeuse préférée qui me prenait pour un punching ball, Alias Mirtille...j'aurai pas trouvé de meilleur heal à la flamme.
Et sans oublier les war de l'époque qui me revendait leur vieux stuff Vargh/lodwig... les humains vraincrons... ou pas.
A tous les loulous, Panto/greg/Urielle ... Léo avec "Ne fini pas le mini surtout" Merci les amis !

Voila je vais passer cette dernière journée avec vous et essayer de m'amuser encore quelques heures.
Je devrai après me confronter à tout autre type d'instance.

Prenez soin de vous, et ne vous prenez pas trop la tête.

Balkor / Furion / Mercuro Crom

Ps : Merci aussi a l'équipe qui fait tourner ce serveur sans quoi cela n'aurai pas été possible.
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

07 janv. 2017, 22:04

Bonne route à toi !
Avatar de l’utilisateur
Leonor
Messages : 144
Inscription : 03 oct. 2013, 13:41

08 janv. 2017, 16:08

Reviens vite nous voir !!!! mais surtout comme a di Ghoum plus haut, bonne route à toi, tu vas nous manquer...
Callahan
Messages : 112
Inscription : 24 août 2007, 21:08
Localisation : Paris

10 janv. 2017, 20:45

Tu vas me manquer. 
J’espère de tes nouvelles ne serai ce qu'un CC ça va !
Pantokrator
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2017, 21:25

10 janv. 2017, 21:29

J’espère que nous aurons très vite des nouvelles de toi .... 
Courage, tu vas nous manquer...

on guettera  ton retour sur CC Avalon :)
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

10 janv. 2017, 22:00

hey bonne continuit/e a toi ! j<espere te revoir d<ici peu!!!


c est qui ca barlok.. 
Avatar de l’utilisateur
Mirtille
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2014, 19:56

13 janv. 2017, 14:22

Dommage que tu partes déjà Balkor ! C'est toujours un plaisir de rencontrer des joueurs comme toi, sympa, de bonne humeur et toujours partant pour un petit moment de fun.

Priorité aux contraintes de la vie, ou à tes projets je ne sais pas. Quoi qu'il en soit bon courage pour le reste et si tu as besoin d'un truc, surtout n'hésite pas ;).

Bise 
Pantokrator
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2017, 21:25

23 janv. 2017, 20:31

Salut  Balkor
Si tu repasses par ce fofo donnes nous de tes news
On espère ton retour parmi nous en bonne forme et on t’attend IG sur Neerya

Courage et porte toi Bien

Panto
Avatar de l’utilisateur
Balkor
Messages : 100
Inscription : 25 sept. 2016, 23:33

03 mars 2017, 14:15

Bonjour tout le monde, bon bah on va dire que l'insistance irl c'est bien passé malgré quelques complications. Enfin bon je vais bientôt pouvoir revenir m'amuser avec vous. Le temps d' être un peu plus en forme.
La bise et hav'fun
Avatar de l’utilisateur
Leonor
Messages : 144
Inscription : 03 oct. 2013, 13:41

03 mars 2017, 15:01

a tres bientot !!!
+
Répondre