! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouvau joueur ! help

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Stykoff31
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2016, 19:36

12 oct. 2016, 19:42

Bonjours a tous !

Je viens enfin de trouver un jeu qui fasse du RP online en héroïque fantasy !!!! :D
Alors voilà est-ce que il y a des endroits ou des gens font pas mal de rp ? :) Et aussi j'ai look les classes, mais y a pas de voleur... Je vois juste l'archer, est-il possible d'en faire un voleur (plus tard un assassin) avec les caractéristiques, armes et stuff ? :)
Si quelqu'un est dispo IG pour parler avec moi, ainsi que m'attendre un peu le jeu ^^ et bien sur s'amuser dans le concept de faire du rp ! donnez moi vos pseudo et je vous rajouterais en jeu  :)

Ah oui autre question, est-ce que y a un système politique genre avec des ducs roi etc ? avec un peu de gestion ?

Cordialement Alkoff !
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

16 oct. 2016, 08:47

Côté RP c'est un peu le calme plat malheureusement.
Pour les classes, il n'y a pas de classe pré-définie c'est les stats qui définissent ta classe (for,dex,end,int,sag) le site donne juste des idées, donc un voleur est forcément un archer vu que c'est basé dex, après le vol est soumis à des règles bien précise et c'est une plutôt grosse perte de points qu'on peu placer ailleurs.
Trisha.
azura
Messages : 20
Inscription : 12 nov. 2016, 13:27

24 nov. 2016, 17:30

Je connais un pretre voleur mais il est pas tres bon meme avec un anneau du roublard 
il se fait pas deux roubles pour payer son lard :O
Répondre