! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Vasy wesh, t'aimes quoi en film couZin!?

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Terra
Messages : 41
Inscription : 12 sept. 2014, 17:49

14 juin 2016, 20:52

allez on y vaaaaaaaaaaaaa vos films préférés sont ? :D

Perso je suis accro à tout ce qui vient de Tim Burton ! 

Mais mon préféré ça reste sacré robin des bois ! Pour ceux qui connaissent, chapeau ! les autres, go dl ! 
Un De Luna parmi tant d'autres
Tollana
Messages : 6
Inscription : 12 juin 2016, 09:31

14 juin 2016, 21:07

Bonsoir,

Personnellement je n'ai pas vraiment de film qui est en tête par rapport à d'autre. Je fonctionne surtout par genre : horreur (mais pas le genre de films comme hostel) , le fantastique et la science fiction.
Mais j'aime bien en gros des films que peu aime. Du genre maléfice (avec clovis cornillac), dante01, ou V.H.S, ou même abcd de l'horreur.
Ce qui surpasse les films se sont les séries du même type, horreur, fantastique (mais l'imité, du genre au délà du réel année 90 mais aussi celle année 50, le prisonnier (année 50ou 60) et science fiction).
J'aime bien finalement me faire peur voir me mette mal a l'aise (non pas niveau c'est dégueux mais plus ambiance) par exemple kingdom hospital en série, le fantastique pour voir l'imagination des autres, et la science pour m'évader.
Voilà
Avatar de l’utilisateur
Terra
Messages : 41
Inscription : 12 sept. 2014, 17:49

14 juin 2016, 21:12

Ahahhhh un Fan de l'horreur ! Je le suis aussi, mais généralement, quand je dis aux gens "tiens, j'adore me faire vraiment peur, genre avoir les boules à la limite de la crise d'angoisse", ils me regardent comme si j'étais folle :/ 

Perso j'ai bien aimé V.H.S, j'attends avec impatience ce qui, selon moi, va être l'un des films les plus stressant sorti depuis longtemps : Lights out
Sinon, je suis éclectique aussi, bien entendu ! 
Un De Luna parmi tant d'autres
QueenT
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2016, 09:50

10 sept. 2016, 09:56

Salut !
Moi je suis fane de tout film interessant et dont le graphisme ne laisse pas à désirer :) 
Je ne dis pas que je figure parmi la catégorie qui considère les films en dessous des années 2000 comme des dinausores, loin de là, d'ailleur parmi de mes films préférés figurent Grease et Dirty dancing! et tout récemment j'ai adoré les tortues ninjas 2 :D 

[Modération Sawk] Les liens publicitaires ou s'y apparentant sont interdits sur nos plateformes.
Répondre