! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Qu'est-ce qu'un Troll?

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

27 mai 2016, 09:37

Bonsoir à tous les joueurs et joueuses de ce fabuleux serveur.

Après avoir lut certains sujets qui tournais au vinaigre (donc je dirais environs 90% des sujets de ce merveilleux forum) sur des sujets aussi absurdes les uns que les autres, voyant les joueurs d'un serveurs qui est, qui plut  ait, des plus restreint, s'entre-déchirer entre eux et se traiter de tous les mots et surtout utiliser le mot Troll a outrance j'aimerais définir avec vous la définition du mot Troll, car, croyez le ou non, certains d'entre nous, nous nous sentons des plus viser par ce mot

Qu'est-ce qu'un Troll?

Est-ce selon vous une insulte gratuite lancée a quelqu'un? Que ce soit sur le forum ou en jeux? Du genre une joueuse qui annonce sont départ et qu'un autre lui réplique la remerciant que cela feras le plus grand bien au serveur?

NON

Est-ce selon vous une insulte gratuite lacée a la face du staff car ils ont décider de faire une patch note qui ne fait pas votre bonheur total et complet?

NON

Est-ce alors une façon de dire tout ce qui vous passe par la tête sans peur des conscéquances que cela pourrais engager?

NON

 Est-ce alors le mots utilisé le plus souvent pour signifier que quelqu'un a dis ou fait, ou vous a même regarder d'une manière qui vous a déplut?

NON

Ou alors n'est-ce qu'une guilde de ce merveilleux serveur remplis de chouinards et d'enfants gatés?

NON

Pour ma part le Troll est un art.... Un art qui inclus savoir vivre, intelligence et diplômatie...Un Troll est une façon de faire passer un message tout en restant respectueux et conscienceux de l'état que pourrais être la victime du dit troll après attaque. Il ne suffis pas de seulement dire toutes les absurditées qui vous passe par la tete mais de faire véhiculé votre message de manière innattaquable et de la façon la plus respectueuse et intelligente qu'il soit. Cela fait en sorte que peut importe la victime du dit Troll, que ce soit n joueur, un membre du staff, votre patron irl, votre petite ami ou meme vos propre parent n'ont rien a redire sur ce que vous avez dit, aussi rude soit le message engendré.

Il me fait hautement rire de voir certaine personne, que ce soit irl ou ici mere crier au troll lorsqu'il ne s'agit aucunement de troll mais d'attaque purement gratuite,malsaine et ignobles qui, malgrés elle, traine ce serveur vers le fond  du gouffre.

Le Troll es un art que peut de gens savent manipuler... malgrés tout, meme si vous crier haut et fort que tout pet de travers se trouve a etre un Troll, je garde en tete qui si la majeure partie des gens savaient utiliser cet art, le monde s'en porterais que mieu !

Si vous avez votre opinion sur la définition réelle d'un Troll, je vous invite ici même a l'exposée afin que tout le monde puisse avoir une idée de ce qu'ils, a ce que j'ai pu constater' ignore totalement!

Merci à vous et on se revoit IG!

-Drizzt-
Alias -Kleithus-
Alias -Kenny-
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

27 mai 2016, 11:50

Très bel exposé, merci pour la leçon Drizzt, cela doit intéresser la majeur partie des joueurs. Je pense que maintenant le forum ne s'en portera que mieux.


;)
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

27 mai 2016, 16:38

Vous voyez, valérian comprend tres vite :)
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

27 mai 2016, 20:39

Donc on a pas recruté Pépé juste pour son physique ingrat ? Image

*Tête de Pépé*
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

27 mai 2016, 20:51

Fael a écrit :Donc on a pas recruté Pépé juste pour son physique ingrat ? Image

*Tête de Pépé*
La c'est pas du Troll donc, c'est du bon sens !!
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

03 juin 2016, 20:34

"Pour ma part le Troll est un art.... Un art qui inclus savoir vivre, intelligence et diplômatie...Un Troll est une façon de faire passer un message tout en restant respectueux et conscienceux de l'état que pourrais être la victime du dit troll après attaque. Il ne suffis pas de seulement dire toutes les absurditées qui vous passe par la tete mais de faire véhiculé votre message de manière innattaquable et de la façon la plus respectueuse et intelligente qu'il soit. Cela fait en sorte que peut importe la victime du dit Troll, que ce soit n joueur, un membre du staff, votre patron irl, votre petite ami ou meme vos propre parent n'ont rien a redire sur ce que vous avez dit, aussi rude soit le message engendré."


drizzt tres belle definition du pervers narcissique  =)
thaalide
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2014, 02:15

28 oct. 2016, 04:54

Hey Kenny. je viens de revenir et je vois pas ton nom au cimetiere t'as appris a popoter :P

Fern
Fernand
01/31/2018 19:25:51-- ["CC Main"] "Adémar": je prefere Fernard, il troll mieux que toi.
Répondre