! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Censure ? Oui mais non quoi...

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

24 mars 2016, 14:51

Le fait de communiqué avec les joueurs ne devrait pas être un soucis, mais ca l'est.


De gros projet on vu le jour sur neerya, qui n'ont jamais été demandé par les joueurs, qu'au final les joueurs ne voulaient pas et qui furent une grande perte de temps pour le staff, c'est malheureux.
Dernière édition par Azmar le 26 mars 2016, 15:01, édité 1 fois.
Lasarus
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2015, 12:25

24 mars 2016, 19:55

Sans vouloir en rajouter une couche, mais un peu quand même:

Je suis arrivé sur le serveur Neerya bien avant la DT, j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de gens sympathiques tant sur le plan RP, qu'HRP.
Ensuite, j'ai eu le plaisir de rejoindre la DT car je connaissais myosotis en RP et les autres DT en HRP, et depuis ce jour là, nombre de joueurs ont décidé de me catégoriser.
J'ai reçu des réflexions incessantes de la part de joueurs avec qui je m'entendais très bien, et ce, sans que mon comportement ai changé le moins du monde.
Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas grave me suis-je dit: Je vais finir mon perso, obtenir mon arme finale, pour mieux revenir dans le RP et avoir les moyens de jouer le rôle que je souhaite jouer.
Pendant ce temps, un très grand nombre de joueurs RP ont décidé de me faire porter le fardeau de l'inactivité RP du serveur (pour votre information, Lasarus a quitté ses fonctions de Commandeur à l'aide d'un parchemin adressé à Sir Beltigan), très bien, vous vous doutez que cela m'a forcément beaucoup motivé à revenir RP de temps à autres...
Grande nouvelle: Ce n'est pas moi qui ai Ban la personne qui faisait le plus vivre le serveur du côté RP (Alias Kage, personne que je respecte grandement malgré notre approche différente du jeu).
Ce n'est pas moi qui ai échoué dans la mission de recruter, motiver, et intéresser les joueurs RP - côté Therk ou même globalement.

Pour la partie RP, c'est tout ce que j'avais à dire.

Maintenant concernant la goutte d'eau faisant que j'ai carrément décider de changer de jeu:
Adémar a été Ban + Exclu de ZE, pour avoir ramené un pauvre golem à l'arbre:
Vous avez déjà discuté de ce sujet, inutile de répéter que les Afk à l'arbre sont déconseillés, ni qu'un golem inactivé est inoffensif, ni que la seule personne en ayant souffert n'ait pas plainté et ait accepté ses excuses, je tiens simplement à dire que vu le nombre de personnes ayant obtenu la tolérance des GM pour des actions bien plus gravissimes, il s'agit là d'une injustice intolérable!

Mais ce n'est pas cela qui m'a complètement dégouté, il s'agit bien du Patch venant de sortir:
Comme l'a dit Istralia, le Nerf "spécial DT" est totalement inacceptable! Non pas parce qu'il s'agit de la DT, mais parce que le but premier d'un quelconque jeu multijoueurs est réduit à néant:
Pourquoi un joueur s'étant donné les moyens d'obtenir les meilleurs résultats possibles dans un jeu s'en voit-il punit par la suite?
Maintenant, on modifie le jeu originel, dans le but de lisser les résultats PVM des joueurs afin que chacun obtienne les mêmes?!
Dans ce cas, quel est l'intérêt?!

Lasarus,
Ancien Commandeur d'un clergé déserté,
Paladin d'un Dieu sans adeptes,
Personnes dégoûtée des mauvaises décisions prises par le staff, entremêlant bonne volonté, solutions de facilités, et réflexions inabouties.
Avatar de l’utilisateur
Erwin
Messages : 9
Inscription : 20 juin 2013, 11:30

26 mars 2016, 09:39

Olicka a écrit : Je lance certainement une idée qui ne sera jamais réalisée mais pourquoi ne pas faire une sorte de "table ronde" avec des joueurs qui connaissent le jeu, des nouveaux, et les membres du staff afin de discuter des améliorations et/ou nerf à apporter au jeu. Qu'il y ai un REEL (!!!!!) dialogue entre les joueurs et le staff, et que le staff explique pourquoi telle ou telle chose n'est pas réalisable, ou dans quelle mesure elle peut être réalisable.
Et aussi pourquoi pas que le staff explique leurs projets afin d'avoir un avis de joueur sur la pertinence du projet, sur ce qui serait le mieux pour la communauté sans faire avorter le projet du staff.
+99999999999

Ca ou des sondages concrets et complets..
Mais là c'est clair que la méthode de l'univers mouvant sous les pieds des joueurs bon grès mal grès ne fonctionne plus.
Ca aboutit à un gros problème de comm et un mécontentement général..

Qu'en pense le staff ??
thaalide
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2014, 02:15

27 mars 2016, 07:47

Liberez vos slip!!!! Pour une gestion plus transparente!!!!!!
Fernand
01/31/2018 19:25:51-- ["CC Main"] "Adémar": je prefere Fernard, il troll mieux que toi.
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

28 mars 2016, 17:31

Sans vouloir en rajouter une couche, mais un peu quand même:

Je suis arrivé sur le serveur Neerya bien avant la DT, j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de gens sympathiques tant sur le plan RP, qu'HRP.
Ensuite, j'ai eu le plaisir de rejoindre la DT car je connaissais myosotis en RP et les autres DT en HRP, et depuis ce jour là, nombre de joueurs ont décidé de me catégoriser.
J'ai reçu des réflexions incessantes de la part de joueurs avec qui je m'entendais très bien, et ce, sans que mon comportement ai changé le moins du monde.
Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas grave me suis-je dit: Je vais finir mon perso, obtenir mon arme finale, pour mieux revenir dans le RP et avoir les moyens de jouer le rôle que je souhaite jouer.
Pendant ce temps, un très grand nombre de joueurs RP ont décidé de me faire porter le fardeau de l'inactivité RP du serveur (pour votre information, Lasarus a quitté ses fonctions de Commandeur à l'aide d'un parchemin adressé à Sir Beltigan), très bien, vous vous doutez que cela m'a forcément beaucoup motivé à revenir RP de temps à autres...
Grande nouvelle: Ce n'est pas moi qui ai Ban la personne qui faisait le plus vivre le serveur du côté RP (Alias Kage, personne que je respecte grandement malgré notre approche différente du jeu).
Ce n'est pas moi qui ai échoué dans la mission de recruter, motiver, et intéresser les joueurs RP - côté Therk ou même globalement.

Pour la partie RP, c'est tout ce que j'avais à dire.

Maintenant concernant la goutte d'eau faisant que j'ai carrément décider de changer de jeu:
Adémar a été Ban + Exclu de ZE, pour avoir ramené un pauvre golem à l'arbre:
Vous avez déjà discuté de ce sujet, inutile de répéter que les Afk à l'arbre sont déconseillés, ni qu'un golem inactivé est inoffensif, ni que la seule personne en ayant souffert n'ait pas plainté et ait accepté ses excuses, je tiens simplement à dire que vu le nombre de personnes ayant obtenu la tolérance des GM pour des actions bien plus gravissimes, il s'agit là d'une injustice intolérable!

Mais ce n'est pas cela qui m'a complètement dégouté, il s'agit bien du Patch venant de sortir:
Comme l'a dit Istralia, le Nerf "spécial DT" est totalement inacceptable! Non pas parce qu'il s'agit de la DT, mais parce que le but premier d'un quelconque jeu multijoueurs est réduit à néant:
Pourquoi un joueur s'étant donné les moyens d'obtenir les meilleurs résultats possibles dans un jeu s'en voit-il punit par la suite?
Maintenant, on modifie le jeu originel, dans le but de lisser les résultats PVM des joueurs afin que chacun obtienne les mêmes?!
Dans ce cas, quel est l'intérêt?!

Lasarus,
Ancien Commandeur d'un clergé déserté,
Paladin d'un Dieu sans adeptes,
Personnes dégoûtée des mauvaises décisions prises par le staff, entremêlant bonne volonté, solutions de facilités, et réflexions inabouties.

Lasarus.... tu etait bien un Avalon toi. Dit moi pas que ta join aussi la DT.
Jen revien pas moi detre revenu au jeu et voir ma guilde que jaime ten decimer.
Enfin. Ces quoi lhistoire du Golem ? jamais entendu parler..
trop de chose on changer depuis mon addiction a Ark(survival evolved)
je devrait pe revenir faire de l'ordre...
Avatar de l’utilisateur
Vaena
Messages : 46
Inscription : 21 juil. 2015, 15:02

28 mars 2016, 19:48

Sawk, vous avez censuré mon premier post donc j'ai pensé m'être trompée d'endroit d'où le copier-coller dans l'espace "détente et hors sujet". Il n'y avait aucune provocation de ma part... :roll:
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

29 mars 2016, 14:43

Perso je men fou !! yen as tjrs qui vont chialer et ces bien comme sa. Sa fait avancer les chose.Ce qui menerve ces le pouvoir si grand de certain moderateur sur les forum en GENERAL.tanner de me faire Bannir pour dire mon opinion..
enfin.. jen suis rendu que jmen fou !
Longue vie Neerya !!
Et jmennui des vVv.. les FreePK SA MANQUE OK ?
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

29 mars 2016, 15:58

Non ça ne manque pas.
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

29 mars 2016, 19:50

C'est pas grave si ils venaient maintenant ils se feraient sûrement dépouiller.
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

29 mars 2016, 20:14

De voir les gens se faire traiter de trisomiques et de consanguins sur le main ne me manque pas non plus.
Verrouillé