! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Beetle J.. Beetle jui....Beetle Juice !

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

13 mars 2016, 16:47

Un topic vient de fermer ses portes.
Aniel sentait par intuition féminine un vent se profiler, une voix d'outre tombe, Beetle, Beetle Jui.... Draconis !
trop tard..... (apprécions la musique)
"Allo Houston, on a un problème ! Monumental pavé en approche, trajectoire en cloche...Aux abris ! La mare va prendre très cher... collision dans 3, 2, 1....."

On savait l'absence de compétence avoué quant au job de dev et leur acuité visuelle du Fautaupe (hybride entre le faucon et la taupe) concernant l'équilibrage, on savait leur absence de comm' (surtout sur les sujets importants) en mode autruche dans la lignée de ce qu'ils avaient eux même connu, on a pu voir leur promptitude à réagir à la hollandaise "du pain et des jeux, mais fermez la !" (on attend toujours les récompenses des jeux, soit dit en passant), on savait la mollesse pour enrayer les mauvais comportements, corriger les failles et sanctionner malgré les flagrants délits (on ne parle pas de témoignage subjectif bien entendu).

Mais là vous mettez le doigt sur la probité et leur impartialité pour réclamer justice ? Mais vu qu'ils font tout en dépit du bon sens depuis des mois, vous vous attendiez à quoi ? Il a raison Denver de rappeler la charte justement, charte qu'ils mettent en avant pour l'embauche de nouveaux éléments sans la respecter eux mêmes.

Toi le jeune lecteur tu te demandes encore si le pavé n'a pas fait une super entrée digne des JO de natation sans une seule éclaboussure et tu attends encore l'incroyable onde de choc, les yeux écarquillés, le cœur battant la chamade, au point de rupture avant que le sentiment de lassitude ne succède à l'excitation ? ok : pavé !

Ce cher staff malvoyant et bègue et tremblant (je trouvais aveugle, muet et manchot trop forts) mais plein de bonne volonté (il faut le reconnaitre) exerce sa probité Neeryenne et fait preuve de son impartialité en accordant en douce dans les coulisses à qui sait montrer quel obscur argument des redistris de points de caracts ! Sentez-vous la douce chaleur du feu atomique griser votre visage ? Sentez vous l'odeur du poulet frit de vos poils qui s'enroulent face à la flamme de la justice ? Moi perso je suis imberbe depuis que je le sais. Attention, retournement de vieux staffeux dans sa tombe s'intoxiquant avec sa poussière ! *Tousse du sable*
C'est vrai, je comprends, c'est difficile, renaitre et prendre encore 190 lvls en 4 mois ne permet pas de se poser correctement quelques minutes pour réfléchir à un build, il est trop vite arrivé de se tromper entre sessions de SS/ZE/BG/QJs, cette barre qui monte et descend si vite donne le tournis, il est aisé de confondre deux stats pendant plus de 40 lvls... (Quid d'ailleurs des perso foirés car promesse d'équilibrage non tenue...? pour ne parler que d'eux, ils se reconnaitrons)

Alors tout ceci : les incohérences, les déceptions, les voix qui se perdent, les disputes et les propositions foireuses pour corriger un système dont on savait qu'il serait néfaste plus d'un an à l'avance, l'ignorance totale des solutions, la farouche résistance au bon sens, qu'en dire ? laissons les nostalgiques venir s'abreuver aux mamelles dégoulinantes, prendre leur pex inconditionnel et partir consommer ailleurs. La coutume permet de dire qu'on a le staff qu'on mérite. Au départ, la tête dans le guidon, l'ancien staff n'a pas écouté et a gagné la population qu'il méritait. Puis ils sont partis et de cette population est venu le nouveau staff. Pas étonnant que les soucis d'état d'esprit de la nouvelle population aille encore vers le pire. Ils n'ont connu que ça, pardonnez leur, ils ne savent pas.

Quant à ceux qui se demandent qui est vieux, qui est jeune, à mon échelle, je considère les DT comme des bouts de chou :p Et les vieux vieux à 3 exceptions près se sont tous tirés blasés dans le silence.

Ah je vous laisse, le morceau s'achève puis je vois déjà une queue qui se forme pour aller réclamer une redistri :D J'espère vous avoir fait passer d'agréables minutes.

Et si ma liberté d'expression vous écorche la cornée, sachez que nous sommes nombreux à l'avoir encore en travers.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

13 mars 2016, 16:58

Nemerian a écrit :


Ce cher staff malvoyant et bègue et tremblant (je trouvais aveugle, muet et manchot trop forts) mais plein de bonne volonté (il faut le reconnaitre) exerce sa probité Neeryenne et fait preuve de son impartialité en accordant en douce dans les coulisses à qui sait montrer quel obscur argument des redistris de points de caracts !
.../...
C'est vrai, je comprends, c'est difficile, renaitre et prendre encore 190 lvls en 4 mois ne permet pas de se poser correctement quelques minutes pour réfléchir à un build, il est trop vite arrivé de se tromper entre sessions de SS/ZE/BG/QJs, cette barre qui monte et descend si vite donne le tournis, il est aisé de confondre deux stats pendant plus de 40 lvls...

.
Salut Nem !

J'aimerai avoir un peu plus d'explication sur le missile que tu viens d'envoyer mon ami !

:evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

13 mars 2016, 17:04

Nemerian a écrit :
Quant à ceux qui se demandent qui est vieux, qui est jeune, à mon échelle, je considère les DT comme des bouts de chou :p Et les vieux vieux à 3 exceptions près se sont tous tirés blasés dans le silence.
Sérieux Neme... tu trouves qu'on ressemblent à ça? :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

13 mars 2016, 17:34

Ward Wrym a écrit :
Nemerian a écrit :
Quant à ceux qui se demandent qui est vieux, qui est jeune, à mon échelle, je considère les DT comme des bouts de chou :p Et les vieux vieux à 3 exceptions près se sont tous tirés blasés dans le silence.
Sérieux Neme... tu trouves qu'on ressemblent à ça? :D

Image
Hey oui, je reconnais Vaé en jaune et Molly au fond en vert!

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vaena
Messages : 46
Inscription : 21 juil. 2015, 15:02

13 mars 2016, 17:38

Ah zut topic d'Adémar fermé alors tant pis je poste ici ma petite réflexion personnelle écrite ce matin, à la suite de ce joli concert qui détend l’atmosphère :D. Merci Némé !

Bonjour,

Je ne reviendrai pas sur les circonstances car tout a été dit de part et d’autre, juste que c’est son exaspération (échanges entre lui et le Staff n’ayant pas aboutis auparavant) qui a entrainé ce comportement.

( Il m’est arrivé une fois de trouver un golem dans le couloir d’Ask, donc certains s’amusent aussi… Etant seule je suis ressortie par le nexus et je n’ai rien dit.)

Toutefois cette suspension de jeu me parait excessive car le joueur n’avait pas de dossier de modération auparavant mais je ne suis pas là pour juger les décisions du Staff.

Adémar a écopé d’une double peine et je pense qu’Aniel a souhaité faire de ce cas un exemple, ce qui entraîne évidemment une sanction plus lourde mais un bannissement… :roll:

Petit Bout de Chou poussin
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

13 mars 2016, 17:50

.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

13 mars 2016, 19:44

Juste une demande de précision Némé : on parle d'un 2ème cas de redistrib de points après celui de début d'année ou pas ? Parce que si c'est le cas, j'avoue que ce serait assez énormissime dans le genre foutage de gueule. Et pour être tout à fait transparent : j'ai demandé au staff il y a 3 mois pour annuler le reroll fait sur Iktas il y a de cela quelques temps déjà (j'était antépal corruption avec la dernière arme, j'ai retiré des points d'Intel pour avoir + de force alors que je pexais aux sorts afin de porter l'éviscératrice élémentaire car le staff refusait de communiquer sur les effets cachés des éviscératrices, celle de corruption ayant un bonus caché en vitesse des sorts de nécro), le staff a dit non, que je devais attendre un prochain reroll (ce qui, avec un staff sans dev veut dire...jamais).

Mais bon, j'avoue que les décisions du staff depuis le testing de la refonte du SS n'ont fait qu'aller dans un sens que j'ai du mal à suivre ce qui explique pourquoi je ne suis plus IG, comme d'autres.




Pour l'histoire d'Adémar (qui pour moi n'a rien à voir avec les problèmes dénoncés par Némé) :
_ Ca me ferait rire de voir les DT pexer sans ramasser de compos, avec un peu de bol, ça n'ouvrira pas avant la fin de sanction d'Adé
_ Un golem non activé, à moins de se prendre les coups au CAC, ça fait moins de 300dmg... toute personne sensée (càd pas moi) ayant des popos sur lui, ça doit pas être la mer à boire (j'ai vu qu'il y avait eu un mort, pas d'bol :()
_ Personne n'a eu le réflex de prendre l'agro et d'écarter le golem ? C'est triste, le niveau (contrairement au lvl) semble avoir bien baissé
_ AFK à l'arbre, on l'a dit 100x, c'est pas à faire, y a un Nexus juste dehors pour ça

Maintenant, que ça plainte et qu'il y ait avertissement, j'comprendrais à 100%. Un ban de 10 jours et 1 mois sans ZE, ça me semble assez énorme comme sanction, surtout si c'était effectivement une première.
Délicia
Messages : 28
Inscription : 01 oct. 2015, 22:12

13 mars 2016, 19:58

J'aime bien les détails demandés par les joueurs a Némé..

J'ai envie de comparer Némé à un iceberg et certaines personnes (pour ne pas cités de noms) au Titanic!

C'est qu'une infime partie de c'qu'il peu se dire/savoir en cachette.

Sinon Némé le staff recrute, tu serais bon dans la com´ :')
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

13 mars 2016, 21:32

Je ne comprends pas grand chose, mais ce que j'aimerais lire pour me faire mon opinion, c'est le point de vue de la partie adverse, représentée notamment par Floki dont voici le dernier message :
Après l'intelligence de certains d'ouvrir la ze un mardi après 4 semaines de farms de compo et ce plantage serveur de presque 12h, aurions-nous droit à un prolongement de la ZE ?

Ca me parait légitime comme demande vu les restrictions agressives de camping des compos et de la TB.
Chacun fera sa propre opinion mais dans les faits, sa demande a été acceptée malgré le ton employé, et c'est précisément au cours de ladite prolongation qu'a eu lieu le pétage de câble d'Adémar qui a été sanctionné.

Sans l'autre moitié de l'histoire, difficile de se faire une opinion. :oops:
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

13 mars 2016, 21:44

Haley a écrit :Je ne comprends pas grand chose, mais ce que j'aimerais lire pour me faire mon opinion, c'est le point de vue de la partie adverse, représentée notamment par Floki dont voici le dernier message :
Après l'intelligence de certains d'ouvrir la ze un mardi après 4 semaines de farms de compo et ce plantage serveur de presque 12h, aurions-nous droit à un prolongement de la ZE ?

Ca me parait légitime comme demande vu les restrictions agressives de camping des compos et de la TB.
Chacun fera sa propre opinion mais dans les faits, sa demande a été acceptée malgré le ton employé, et c'est précisément au cours de ladite prolongation qu'a eu lieu le pétage de câble d'Adémar qui a été sanctionné.

Sans l'autre moitié de l'histoire, difficile de se faire une opinion. :oops:
Je n'ai pas pété un câble, j'ai réagi à une agression et à un acte d'anti-jeu de 3 autres joueurs.
Dernière édition par Adémar le 13 mars 2016, 21:45, édité 1 fois.
Verrouillé