! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

A dans 10 jours !

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

12 mars 2016, 17:48

Bonjour,

merci aux personnes qui m'ont marqué leur soutient contre le harcèlement continuel de Floki (Pépé, Falcon...), que je sois connecté (ou pas), et à dans 10 jours si je reviens après réflexion.

Azariel, comme échangé en jeu merci pour ta compréhension et la plainte que tu as décidé de ne pas déposer.

ET merci à ceux qui se reconnaîtront qui comme moi demandent avant d'activer au volcan ou demandent avant de lancer Una, les autres savent ce que la majorité du serveur en pense.

Bon jeu,
Adém
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

12 mars 2016, 18:12

Comme dis en jeu,

Car tu as un problème avec Floki, ça justifie le fait de balancer un Golem sur la 10 aines de personnes a l'Arbre pour tenter de tuer Floki ?

Le coté excédé est compréhensible, le moyen pour l'exprimer beaucoup moins a mon sens.

Bonne vacances !
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

12 mars 2016, 18:33

Fael a écrit :Comme dis en jeu,

Car tu as un problème avec Floki, ça justifie le fait de balancer un Golem sur la 10 aines de personnes a l'Arbre pour tenter de tuer Floki ?

Le coté excédé est compréhensible, le moyen pour l'exprimer beaucoup moins a mon sens.

Bonne vacances !
Je n'ai aucun problème avec Floki, c'est juste lui qui en a un avec moi et je ne sais même pas pourquoi...

et si je comprends bien une personne peut en toute impunité provoquer continuellement, harceler tous les jours, etc... se torcher avec la Charte,
d'autres faire de l'anti-jeu (activer à 3 personnes qui ne tournent pas alors que 2 groupes sont dans le volcan, faire down des membres de ces groupes, pour des motifs mystérieux, comportement égoïste),
et moi (avec aucun dossier au cul) simplement pour avoir subit silencieusement, puis enfin réagi en ramenant un golem à l'arbre (démonstration d'anti-jeu pas excessive sachant qu'il y a un nexus pour sortir de suite juste à 2 pas) en ZONE EPIQUE, la zone où franchement on est censé être aware en permanence --> anti-jeu mais sans grand danger, la preuve j'ai vu des dizaines de personnes le faire, j'en suis même mort une fois grâce à Dis de Derre sans que je ne plainte...

Sur ce coup seule Azariel a down, on s'est expliqué en whisp, je me suis excusé, il m'a dit qu'il avait compris pourquoi je l'avais fait et qu'il ne plaintait pas.

Malgré tout moi c'est 1 mois de ban ZE, 10 jours de ban serveur : qu'est-ce qui se passe --> j'ai pas le totem de l'immunité, je pue, je fais pas partie du club VIP ?
Amener un golem à l'arbre c'est quelque chose qui a été fait de nombreuses fois par de nombreuses personnes, pour des motifs plus vicieux, qui n'ont jamais rien eu, d'autres qui ont fait bien pire, en récidive, sans aucune sanction du staff, limite avec son aval,
et je trouve juste que la décision prise sur une personne sans casseroles, sans casier, qui ne fait chier personne (pas de troll, pas de provoc, pas d'insultes) est tout simplement disproportionnée.

Sur ce j'ai 10 jours pour souffler mes 218 bougies,
Adém
Dernière édition par Adémar le 12 mars 2016, 18:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

12 mars 2016, 18:44

Tout le monde afk parfois à l'arbre. Si y a une place sans danger, pour préparer les groupes, afk pipi/café etc. C'est pour la raison même de laisser la chance aux gens de souffler un peu. De prendre une pause, surtout pour ceux qui n'ont pas acces au nexus à côté. Si Floki harcelle, suffit de faire une plainte en conséquence. Puis on s'entend qu'il le fait.... Par contre la charte est clair sur le lure de mob pour tuer les gens :/

On aura tous vue des plaintes être fait par des fpk parce qu'ils se faisaient pk derrière et c'est les fpk qui sortaient avec le gros bout du baton... Pourquoi? Parce que comme irl, faire la justice soit même est toujours le mauvais choix.

M'enfin bonne vacance.
Avatar de l’utilisateur
Vayne
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2016, 23:54
Localisation : Belgique

12 mars 2016, 21:13

Azmar a écrit :Tout le monde afk parfois à l'arbre. Si y a une place sans danger, pour préparer les groupes, afk pipi/café etc. C'est pour la raison même de laisser la chance aux gens de souffler un peu. De prendre une pause, surtout pour ceux qui n'ont pas acces au nexus à côté. Si Floki harcelle, suffit de faire une plainte en conséquence. Puis on s'entend qu'il le fait.... Par contre la charte est clair sur le lure de mob pour tuer les gens :/

On aura tous vue des plaintes être fait par des fpk parce qu'ils se faisaient pk derrière et c'est les fpk qui sortaient avec le gros bout du baton... Pourquoi? Parce que comme irl, faire la justice soit même est toujours le mauvais choix.

M'enfin bonne vacance.
Euh, c'est un jeu, je ne vois pas pourquoi il faut sans cesse utiliser le système de plaintes pour régler un conflit... c'est totalement absurde ! Il y a des cas où c'est fait pour, mais ils sont censés être en minorité.
Puis je me rappelle d'un court échange avec toi, où tu as clairement dit régler tes différents toi même ;)


Pour le fond du sujet, je ne connais absolument pas la zone, ni le conflit entre les deux intéressés, je n'ai rien à dire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

12 mars 2016, 21:54

tout a fait, et je prend les conséquences qui viennent avec :/

Je suis pas pour plainter en tout temp non plus, mais quand c'est nécessaire, que ca gache l'ambiance de jeux, quoi faire d'autre? Adémar aurait plainté, il ne serait pas ban aujourd'hui. M'enfin... Tout ce que je dis c'est que ca aurait pus se passer autrement.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

12 mars 2016, 23:36

Apparement le message avait déjà été passé aux GMs.

Avant le dit épisode qui s'est fini par cet événement , sur le cc ZE y'avait Floki qui n'arrêtait pas et j'ai passé un message aussi à un GM et ça n'a pas semblé se bougé le *** plus qui faut non plus , à moment donné quand y'a des laissés passé tu mets les options que tu as de ton bord pour agir.

Ce que ça prendrait sur ce serveur déjà ça serait un/des modérateur pour contenir le language un peu et le trolling.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

12 mars 2016, 23:59

Totalement d'accord avec toi Ward. Parfois ca viens lourd
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

13 mars 2016, 00:34

Azmar a écrit :Je suis pas pour plainter en tout temp non plus, mais quand c'est nécessaire, que ca gache l'ambiance de jeux, quoi faire d'autre? Adémar aurait plainté, il ne serait pas ban aujourd'hui. M'enfin... Tout ce que je dis c'est que ca aurait pus se passer autrement.
J'ai prévenu à maintes reprises Aniel que j'en avais ras le bol et étais excédé concernant les trolls/taunt/provocs de Floki et la dernière fois j'ai été très explicite (02/28/2016 15:45:44).

C'est le choix du staff de ne pas avoir de modérateurs, je n'ai jamais vu ça sur aucun serveur,
s'il fallait que je fasse une plainte à chaque fois j'en ferai plus de 10 par jour juste pour Floki.
Même Pépé et Falcon ont fini par en avoir ras le bol et lui dire sur les CC de me lâcher.
Vayne a écrit :ni le conflit entre les deux intéressés
Je répète encore une fois qu'il n'y a pas de conflit entre Floki et moi, au sens que les attaques ne vont que de lui vers moi.

Concernant le golem amené à l'arbre je l'ai fait pour le principe suite aux réactions des 3 personnes qui ont activé le volcan alors que 2 groupes tournaient sans prévenir, rien; et derrière pas un mot d'excuses en me disant désolé pour ton down, au contraire le taunt a continué en me balançant que j'allais pas l'ouvrir pour 550M perdus.

Moi quand ils ont activé je n'ai eu aucune chance : 3 golems et 2 drake sur ma gueule,
et vu leurs réactions oui j'ai amené un golem, non activé, à l'arbre --> ça laisse tranquillement le temps de sortir ou de s'organiser pour le tomber, et non personne n'était afk, ils attendaient une fois de plus que la DT qu'ils critiquent / troll / taunt à longueur de temps nettoie/purge la zone de départ des 3 golems qui s'y trouvaient,
avant de pouvoir partir sans prendre de risques, et oui j'ai décidé de les faire bosser en leur en donnant 1 à down au lieu de toujours laisser les autres le faire et prendre les risques à leur place.

--> Prendre 10 jours de BAN serveur sur tous mes comptes pour ça (pas juste Adémar), n'ayant pas de casier (je n'emmerde personne en jeu, j'ai jamais fpk, insulté, etc...), j'ai beau avoir relu la Charte, je ne vois pas comment une telle sanction peut être justifiée.
Je n'ai même pas pu échanger avec Aniel, pour être clair je me suis fait traiter comme une bouse, aucune discussion possible, direct prise rouge et compte lock,
alors que des personnes avec de lourds casiers, récidivistes ultra-connus, ont eu 0 jour de BAN pour des actions quotidiennes où ils pissaient sur la Charte (je n'ai pas besoin de citer le guerrier que tout le monde connait), du fpk abusif répété (genre toi le healeur tu m'as laissé down au volcan, hop dès qu'on sort de la ZE juste avant le nexus paf je te crève juste parce que j'en ai envie et que ça me fait marrer, ou toi t'es Draconis je t'aime pas je te bute pareil lâchement en sortie de ZE), de la provoc, de la diffamation... et ce tous les jours pendant des mois sans réaction du staff.
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

13 mars 2016, 03:40

Adémar a écrit :
Concernant le golem amené à l'arbre je l'ai fait pour le principe suite aux réactions des 3 personnes qui ont activé le volcan alors que 2 groupes tournaient sans prévenir, rien; et derrière pas un mot d'excuses en me disant désolé pour ton down, au contraire le taunt a continué en me balançant que j'allais pas l'ouvrir pour 550M perdus.

Moi quand ils ont activé je n'ai eu aucune chance : 3 golems et 2 drake sur ma gueule,
et vu leurs réactions oui j'ai amené un golem, non activé, à l'arbre --> ça laisse tranquillement le temps de sortir ou de s'organiser pour le tomber, et non personne n'était afk, ils attendaient une fois de plus que la DT qu'ils critiquent / troll / taunt à longueur de temps nettoie/purge la zone de départ des 3 golems qui s'y trouvaient,
avant de pouvoir partir sans prendre de risques, et oui j'ai décidé de les faire bosser en leur en donnant 1 à down au lieu de toujours laisser les autres le faire et prendre les risques à leur place.
Faudrait pas déformer la réalité non plus, a l'arbre sur les environ 10 personnes y avait :

Les 6 du groupe 180- revenu car la difficulté avait up d'un coup avec l'entrée massif du convoi Una.
Et les quelques personnes n'ayant pas trouvé de place dans le groupe DT ou l'autre groupe ( l'autre groupe étant déjà au nord ).

donc le coté les gens était la a attendre que la "sainte" DT fasse le ménage .... :mrgreen:
Verrouillé