! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

A dans 10 jours !

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

13 mars 2016, 05:03

Fael a écrit :Faudrait pas déformer la réalité non plus, a l'arbre sur les environ 10 personnes y avait :

Les 6 du groupe 180- revenu car la difficulté avait up d'un coup avec l'entrée massif du convoi Una.
Et les quelques personnes n'ayant pas trouvé de place dans le groupe DT ou l'autre groupe ( l'autre groupe étant déjà au nord ).

donc le coté les gens était la a attendre que la "sainte" DT fasse le ménage .... :mrgreen:
Faux : le volcan venait d'être activé par Pépé sans demander si les gens étaient prêts, forçant les 180- à battre en retraite,
donc oui je confirme que comme d'habitude les personnes qui ne veulent pas prendre de risques et laisser les autres les prendre à leur place, comme on le voit très souvent au volcan, étaient toutes à attendre à l'arbre que les 3 golems du départ soient purgés et pas afk, pour que le G3 puisse partir.

Je confirme aussi que ce sont les joueurs à l'arbre qui ont attaqué et activé le golem qui a down Azariel :
03/12/2016 00:13:05-- {Coulée pyroclastique}":" {*Projette des jets de lave vous libérant des vapeurs corrosives*}
03/12/2016 00:13:11-- {Coulée pyroclastique}":" Prends ça dans la tronche ! {*Lance un rocher en fusion sur Azariel Lywald*}
03/12/2016 00:13:13-- {Coulée pyroclastique}":" Respirez... et mourrez !

Je log tout, je peux te passer le .txt
lordbacon
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2016, 20:15

13 mars 2016, 05:34

C'est du ban abusis selon moi...
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

13 mars 2016, 05:50

Si tu veux :)

J'étais dans le groupe des moins 180 qui ont battu en retraite car oui Pepe avait activé et son groupe a pris le chemin du nord directement.

Y avait pas de G3, juste les 6 -180 qui sont venu se réfugier à l'arbre et les "non voulu" en G1 et G2 qui étaient présent à l'arbre.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

13 mars 2016, 06:00

Et les gens qui attendaient là à l'arbre s'était un potentiel G3 qui a avorté qui devait peut-être partir éventuellement si je me rappel bien y'avait des gens qui en parlaient sur le cc Z3 d'en faire un 3ième.

S'était 3 personnes qui n'étaient même pas dans les 2 groupes qui tournaient au volcan qui ont activées.

Sinon je rappel qu'Eole avait dit que s'était interdit d'activé le volcan sans demander le consentement des gens à l'intérieur avant sous peine de sanction et de banissement de la ZE. :roll:
Avatar de l’utilisateur
denver
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 17:02

13 mars 2016, 11:54

Bonjour, après relecture de la charte,

Je me permet d'émettre juste un rappel de la charte :

L'équipe de T4C Neerya s'engage solennellement à faire preuve d'impartialité, d'adopter un comportement éthique et mature dans l'exercice de ses fonctions afin d'offrir un espace de jeu sécurisant pour la communauté des utilisateurs. L'administration se porte garante du bon fonctionnement de son équipe.

La sanction : ban de 10 jours + 30 jours de ZE sans avoir reçu le avertissement au préalable pour avoir amené juste un malheureux golem à l'arbre pour la première fois : alors que le staff lui même n'a aucune preuve dans les log de combat que c'est Adémar qui a ramené le golem (et oui les sort cast ne sont pas enregistré dans les log).

C'est alors la parole des joueurs contre celle des autres avec comme seul appuie les log du CC Main / ZE.

Le joueur étant de bonne foie il assume sa peine (même si celle ci est disproportionné) cependant cela veut dire qu'aujourd'hui s'il y a un problème du même genre que ce soit une activation volcan foireuse, une explosion foireuse de beholder en TB, une activation de l'arbre TB sans la présence des healeurs, un G3 qui empiète sur le G2, etc... La sanction devra être la même en raison de l'impartialité du staff

Donc, si le staff ne revoit pas sa position sur ce cas en raison de son impartialité, des joueurs pourrons profiter pour masse plainte vers un joueur afin de le faire ban de la ZE + Lock de compte. (Je vous laisse imaginer l'ambiance du serveur après ça...)

En conclusion : L'espace de jeu n'est actuellement plus sécurisé pour la communauté des utilisateurs en ZE (qui est normalement l'objectif premier des administrateurs).

Je vous remercie donc de bien vouloir revoir votre position traiter au plus vite ce point auquel cas il y a un risque d'anarchie du serveur assuré dans les mois à venir si rien n'est fait.

Bonne continuation et bon Jeu

Denver / Molly / Frosties.
tendzyn
Messages : 28
Inscription : 09 févr. 2016, 04:57

13 mars 2016, 12:53

je me demandne si reellement vous croyez les fables que vous vous racontez .. est-on reelement censé vous croire nous aussi.
que vous vous sentiez tellement superieurs a tout le reste du serveur, bien que je ne le comprenne pas, je le conçoit.

mais votre adaptation romanesque de ce qu'il c'est passé. en votre fort intérieur vous le savez que c'est une fable, hein ?
Dernière édition par tendzyn le 13 mars 2016, 13:37, édité 2 fois.
lordbacon
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2016, 20:15

13 mars 2016, 13:12

denver a écrit :Bonjour, après relecture de la charte,

Je me permet d'émettre juste un rappel de la charte :

L'équipe de T4C Neerya s'engage solennellement à faire preuve d'impartialité, d'adopter un comportement éthique et mature dans l'exercice de ses fonctions afin d'offrir un espace de jeu sécurisant pour la communauté des utilisateurs. L'administration se porte garante du bon fonctionnement de son équipe.

La sanction : ban de 10 jours + 30 jours de ZE sans avoir reçu le avertissement au préalable pour avoir amené juste un malheureux golem à l'arbre pour la première fois : alors que le staff lui même n'a aucune preuve dans les log de combat que c'est Adémar qui a ramené le golem (et oui les sort cast ne sont pas enregistré dans les log).

C'est alors la parole des joueurs contre celle des autres avec comme seul appuie les log du CC Main / ZE.

Le joueur étant de bonne foie il assume sa peine (même si celle ci est disproportionné) cependant cela veut dire qu'aujourd'hui s'il y a un problème du même genre que ce soit une activation volcan foireuse, une explosion foireuse de beholder en TB, une activation de l'arbre TB sans la présence des healeurs, un G3 qui empiète sur le G2, etc... La sanction devra être la même en raison de l'impartialité du staff

Donc, si le staff ne revoit pas sa position sur ce cas en raison de son impartialité, des joueurs pourrons profiter pour masse plainte vers un joueur afin de le faire ban de la ZE + Lock de compte. (Je vous laisse imaginer l'ambiance du serveur après ça...)

En conclusion : L'espace de jeu n'est actuellement plus sécurisé pour la communauté des utilisateurs en ZE (qui est normalement l'objectif premier des administrateurs).

Je vous remercie donc de bien vouloir revoir votre position traiter au plus vite ce point auquel cas il y a un risque d'anarchie du serveur assuré dans les mois à venir si rien n'est fait.

Bonne continuation et bon Jeu

Denver / Molly / Frosties.
+1
Avatar de l’utilisateur
egaxim
Messages : 23
Inscription : 13 nov. 2014, 13:09

13 mars 2016, 14:18

tendzyn a écrit :je me demandne si reellement vous croyez les fables que vous vous racontez .. est-on reelement censé vous croire nous aussi.
que vous vous sentiez tellement superieurs a tout le reste du serveur, bien que je ne le comprenne pas, je le conçoit.

mais votre adaptation romanesque de ce qu'il c'est passé. en votre fort intérieur vous le savez que c'est une fable, hein ?
j'avoue que je n'ai pas tout suivi là !
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

13 mars 2016, 15:52

denver a écrit :
La sanction : ban de 10 jours + 30 jours de ZE sans avoir reçu le avertissement au préalable pour avoir amené juste un malheureux golem à l'arbre pour la première fois : alors que le staff lui même n'a aucune preuve dans les log de combat que c'est Adémar qui a ramené le golem (et oui les sort cast ne sont pas enregistré dans les log).

C'est alors la parole des joueurs contre celle des autres avec comme seul appuie les log du CC Main / ZE.

Le joueur étant de bonne foie il assume sa peine (même si celle ci est disproportionné) cependant cela veut dire qu'aujourd'hui s'il y a un problème du même genre que ce soit une activation volcan foireuse, une explosion foireuse de beholder en TB, une activation de l'arbre TB sans la présence des healeurs, un G3 qui empiète sur le G2, etc... La sanction devra être la même en raison de l'impartialité du staff

Donc, si le staff ne revoit pas sa position sur ce cas en raison de son impartialité, des joueurs pourrons profiter pour masse plainte vers un joueur afin de le faire ban de la ZE + Lock de compte. (Je vous laisse imaginer l'ambiance du serveur après ça...)

En conclusion : L'espace de jeu n'est actuellement plus sécurisé pour la communauté des utilisateurs en ZE (qui est normalement l'objectif premier des administrateurs).

Je vous remercie donc de bien vouloir revoir votre position traiter au plus vite ce point auquel cas il y a un risque d'anarchie du serveur assuré dans les mois à venir si rien n'est fait.

Bonne continuation et bon Jeu

Denver / Molly / Frosties.
De 1 il le dit lui meme qu'il l'a ramené... Du coup... La question se pause pas vraiment. Il la fait de plein gré et pour tuer des gens (ou un gens peut-importe)... Les activation volcan foireuse ,on s'entend que ca se fait accidentellement. Que les gens dans 95% des cas ca demande si les gens son prêt ou au moins avertissent.(souvent sans réponse même si les gens râlent après qu'on aie avertis, qu'on pourrait avertir....)
Les activation a l'arbre tb sans attendre les heal des autre groupe et tout c'est 100% des tb Hard et j'ai pas besoin de rappeler qui l'active a tout coup sans attendre que les gens soient groupé et prêt..... Encore quand on arrive sur cette place on sait que y a danger, suffit de rester prêt du mur en attendant d'être certain d'être en sécurité, mais j'ai vraiment besoin de dire ca ? Tu le sais, tu connais non ? Les explosion beho foireuse encore ca fait partie de la mécanique de la TB et au final si l'autre est attentif, il va pas exploser par le dit beho, il va garder ses distance nan? Un g3 qui empiète sur le g2 bah jcromprend juste pas la. A moins que le g3 active un golem et que le g2 passe genre CEST MA PLACE JE PAAAAASSSEEEE pis que le g2 meurt a cause de ca, du coup le g2 qui a été carelesse le g3 a pas active POUR LES TUER, il se battait contre un mostre a un endroit LIBRE DE JEUX ou le g2 a simplement pas su etre patient. Tant pis pour le g2.

Le staff prend leur décision en suivant la charte et ce qui est fait/dit etc. S'il accepte son ban lui, pourquoi toi tu viens le déffendre ici et toi en DEMANDANT des changement sur sa peine sous peine d'eux subir des masse plainte pour des raisons completements hors lien? Le fait est qu'il a agis contre la charte délibèrément et sur une partie délicate de ce serveur, c'est a dire l'xp des autres. Puis après si des gens abusent du système de plainte, c'est bien dit qu'ils se réservent le droit de punir la personne qui en abuse hein, jdis ca jdis rien.

Ensuite pour ce qui est des harcellements subis et tout, bah je ne sais pas, vieille histoire peut-etre même que le mek c'est fait avertir? Entre un pk et lure un mob pour tuer y a encore une grosse différence... L'xp perdu...
Tout ca c'est bien différent d'une activation d'arbre, de vovo ou encore d'un beho qui pouf. Ensuite Floki c'est un cas a part selon moi, aurait dut être lock a vie depuis belle lurette mais bon.

On parle d'une ZE le ban en ze, c'est pas la fin du monde. Il va y survivre. Vous aussi, nous aussi, le serveur aussi.
Sur ce je vais pas redire rien sur ce poste sauf une dernière chose.

Frosties, même si tu viens faire des demandes, sous forme de menace voilé, je doute que tu aide vraiment la cause d'Adémar.

Je dis pas que je suis d'accord avec la peine, ou quoi que ce soit, je dis juste que.. C'est pas a moi de décider.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

13 mars 2016, 16:04

Je ferme ce poste avant que cela dérape complétement.
Verrouillé