! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Albion Online ?

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

03 mars 2016, 22:50

Hello !

Ce petit topic pour savoir si certains d'entre-vous on déjà joué sur la beta d'Albion Online ?
Et si oui, quels sont vos retours ? Il y a une communauté T4C là-bas ?

Le jeu a l'air sympa, pas le moindre Rp mais pas mal d'originalités qui compensent ce manque. En terme d'évolution de perso, ça me fait vrmt penser à T4C.

Feedback someone ?


Note: les joueurs pvp n'ont pas à se plaindre sur AO. Je peux comprendre pq ils souhaitent un serveur T4C pvp mais là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Messages : 84
Inscription : 05 oct. 2015, 11:43

04 mars 2016, 08:58

Il a l'air vraiment bien et comme t4c: pas de classe figée, que de la personnalisation sur bien des points (économie, artisanat, itemisation, montage de perso...).

A la fin de sa béta fermée, il va faire un carton ce jeu. Ca annonce la fin de t4c et de ses démons de l'ancien monde refusant l'évolution de vieille coutumes vers un vrai plaisir de jeu. En tout cas, pour moi.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

04 mars 2016, 11:50

Wow! Je ne connaissais pas.

C'est tout ce qu'on rêve de voir : UN T4C remis à neuf!

Je vais me laisser tenter!
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

04 mars 2016, 12:37

Ca a l'air plutot bien fait à vue de nez, il me fait aussi penser à Path of Exile avec son arbre de compétence, mais je n'adhère pas du tout à son modèle économique et la boutique qui semble bien avantager les joueurs les plus fortunés.

Mais content de voir que l'approche T4Céenne de montage de personnage finit par faire des émules, même si les systèmes de classes rigides resteront toujours majoritaires du fait que ça indique au joueur comment faire progresser son personnage.
Avatar de l’utilisateur
Zarek Aladun
Messages : 5
Inscription : 23 févr. 2016, 00:59

05 mars 2016, 14:55

Albion Online a l'ait tres PVP donc sans moi.

Quand aux classes figés elles ont un avantage aussi. On sait avec qui on joue. Pour faire des groupes c'est quand même mieux de savoir si il y a un heal et un tank au moins.
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

01 avr. 2016, 18:24

jadore le PVP . sa minterrese mais.. payer pour un alpha ? payer pour me faire wipe ? si etait gratuit jaurait essayer. il on enlever le F2P a la sortie du jeu. PFFF vraiment. si jai a jouer un RPG je vais jouer Neerya. Sinon ARK SURVIVAL EVOLVED ALL THE TIME Best game EVER
Répondre