! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Au revoir et courage.

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Messages : 84
Inscription : 05 oct. 2015, 11:43

19 févr. 2016, 00:19

Coucou :D

Je prend définitivement mon envol de ce serveur qui ne me conviens plus, dû à un manque de réactivité (volontaire ou non, peu importe) de la part du staff quand aux retours légitimes de pas mal qui pètent les plombs de perdre leur xp face aux plantages et lags incessants, divers décision prises que je juge inadaptés vu l'historique de ce serveur qui a plus de 5 ans, des choses sorties mais bâclées qui au final ne représentent nul autre intérêt que compliquer ce qui pourrait être simple et apporter une bonne dose de fun. Ma passion de T4c n'est pas assez forte pour que je continue ainsi à perdre mon temps et ma joie de passer du bon temps sur un jeu. Ce qui ne me convient pas touche à tous les aspects du serveur, autant RP que Gameplay. Quand au Pvp je ne dirais rien car de toute façon je peux pas vraiment PvP vu mon 955ms de ping (merci Nordnet!).

Merci à tous mes compagnons de jeu pour ces moments passés. Je ne jouais déjà plus trop depuis une bonne semaine et ma décision est maintenant prise.

Je regrette une époque passée qui ne reverra pas le jour, et pourtant, c'était une époque ou tous les add-on que nous connaissons aujourd'hui n'existaient pas ! Je rejoins la masse silencieuse d'anciens qui sont partis pour des raisons que je connais et rejoins totalement.

Mes excuses pour les RP en cours, l'idée même de me log sur le serveur me donne la migraine: considérez que mes personnages se sont noyés dans un verre d'eau après s'être transformés en têtards génétiquement modifiés. Voilà. C'est pas mal, ça comme fin. Peut être que quelque part l'haruspice est la seule force à l'oeuvre capable de mettre fin à la connerie humaine et abréger leurs souffrances. Pour mes Pj il a choisis de les noyer de cette façon. C'est plutôt une happy end.

De la même façon que, vu la qualité de la "bouffe" que le commun des mortels ingère aujourd'hui, je ne souhaite plus bon appétit mais plutôt bonne chance.
Je ne vous souhaite pas bon jeu mais bon courage.

Mes MP sont ouverts pour les copains.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

19 févr. 2016, 09:53

*soupire*

(Non désolé, je ne vois pas quoi dire d'autre là).
Avatar de l’utilisateur
Lucille
Messages : 34
Inscription : 04 janv. 2015, 09:50

19 févr. 2016, 11:11

C'est sûr que les conditions de jeu sont de pire en pire...
Il faut oser aller xp en zone dangereuse quand t'es à plus de 90% de ton niveau et que les lag t'empêchent de relaver correctement tes sorts, popoter. Sans compter la fatidique prise rouge.

Quant au rp, il est moribond. Les quelques rolistes font des efforts mais rien ne se passe, c'est mort, on tourne en rond et le rp taverne, ça va bien entre deux intrigues pour souffler mais quand il n'y que ça, désolé mais on s'emmerde.

Neerya est en train de sombrer, doucement mais sûrement.

Bref, bye bye Ljd Laevine !
--
Le tabac est mon légume préféré. (Franck Zappa)
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

19 févr. 2016, 12:05

Bonne continuation à toi, quelle que soit la destination.

Istra/Thom/Iktas qui hante bien plus le forum que le serveur...
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

19 févr. 2016, 14:22

:cry:

Bon je m'y attendais, mais je t'avoue que ca me plait pas. Tu manqueras

Bonne continuation.


C'est avec un peu de conscience qu'on fini par comprendre pourquoi les gens font la prière avant de manger :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antarius
Messages : 142
Inscription : 21 juil. 2007, 21:44

19 févr. 2016, 14:49

Triste nouvelle que voici :(
J'ai apprécié jouer en ta compagnie lors de ces quelques sorties de guilde.

Au plaisir de te revoir si la situation venait miraculeusement à changer et d'ici là bonne continuation à toi! :)
Répondre