! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

A propos du fpk.

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Twoism

04 déc. 2011, 16:11

Mon discours n'etait pas non plus de quelqu'un qui s'est senti visé ou quoi que ce soit non plus ! En fin de compte, je trouve qu'on se prend la tête pour pas grand chose au final...

C'est dommage que ça gâche l'amusement tout ça... :/
Ivan Drako

04 déc. 2011, 16:29

PopefyuShark,

Le prob étant que vous prenez tout pour de la provocation , justement même ce que j'ai cité, pour toi c'est de la provocation? On vous demande de réfléchir au lieu qu'il y ait tout le temps des plaintes , ce n'est qu'un jeu et on a beau le répéter X fois ça rentre toujours pas dans les têtes.
Alors oui il n'y a pas de fumé sans feu , je peux être un des précurseurs de la mauvaise ambiance sur le main mais de la à dire que tout est de ma faute et à vouloir clore mon compte pour ça je trouve que c'est de la facilité et du foutage de gueule. Point barre.

Si je dois me plaindre de tout ce que je ne trouve pas correct je peux le faire aussi mais tu vois je me contiens... par contre des fois je me contiens pas et c'est quand je me contiens pas que les gens se plaignent.
Pour le cas Raoul , si il prend mal que je corrige ses fautes (ce que je fais pour la plus part des personnes et que j'avais déjà fait auparavant) dois-je me remettre en question de protéger l'orthographe française?
Par contre , ces réactions/taunts envers moi sont de plus en plus présents et quand je lui réponds sayé on prend ça pour de la provocation. Je ne sais pas, un lapin ne va manger devant un loup ou pour faire simple si il sait que je casse facilement les gens , il me parle pas et c'est tout ?
De plus il raconte parfois n'importe quoi sur mon compte mais bon : "il dit que je gâche son roleplay" alors que ça me fait doucement rire , je n'ai strictement jamais gaché le roleplay de quelqu'un et c'est pas ça qui va illuminer ma journée loin de la .
Les gens qui attaquent la vie IRL des autres je prends l'exemple de Nora : disant texto que ma vie IRL est minable et que je résulte de l'accouplement de cousin germains , ça ça n'est pas dit , si? "ah mais Ivan tu l'as mérité tu fais chier tout le monde" ou pas. Il y a des choses qui ne se disent pas. De plus je connais même pas cette personne donc bon. (pour contraster avec ce que j'ai pu faire avec certains qui m'ont royalement gavé => Antérion, avant que ça soit posté plus bas.)

Vous me voyez comme un fouteur de merde , faudrait plutôt me voir comme un joueur et rien d'autre.

A bon entendeur salut.
Dernière édition par Ivan Drako le 04 déc. 2011, 16:39, édité 1 fois.
Raoul Leihs

04 déc. 2011, 16:34

on derive je trouve la...j'ia jamais parler que tu gache rmon rp...enfin bon si tu aime raconter de la merde comme a ton habitude t'en mieu apres t'etonne pas que l'on t'aime pas
Image
Ivan Drako

04 déc. 2011, 16:40

et bha fais marcher ta mémoire alors car tu m'as dit ça texto hier demande les logs au pire.
Madryäne

04 déc. 2011, 16:41

Et après on va se faire modérer parce que ça part en règlement de compte, a partir de quel post de quelle personne est-ce parti en règlement de compte? Cherchez l'erreur... Mettez fin à la gangrène.
Raoul Leihs

04 déc. 2011, 16:46

je suis bien d'accord avec toi madryane .enfin bref on parle de mauvaise ambiance j'ai des probleme avec tre speu d ejoeur j'ne avais avec morkin on a pu parler et regler rapidement le probleme .ulf aussi mais byzarement ivan et la pauvre victime mais etrange quand même a chaque fois qu'il part c'es tpa spour dire MERCI...quand tu es arriver sur le serveur je suis venu t'aide rje t'ai même fais xp la ou tu avais tu mal .apres t'es desole rmon langage t'es devenu de la peste....un truc qui donne pas envie de jouer avec toi et je te l'ai dit le sgas comme toi je m'en emcombre as dans les truc de groupe ou en rp je les igniore tout cours mais tu fais parti du serveur a toi de le faire vivre dans le bon sens ton plaisir c'est de proteger la langue française parodn si t'es yeux saigne quand tu me lit je t'avoue que rien que pour cela je ne relirai meme pas ce poste pour que tu vois a quel point je fais regulierement des effort mais ça tu t'en fou tu n'est qu'un avorton qui ce sens bien dans s apeau quand il fou la merde car on s'occupe de lui.on parle du Fpk mais je pense que ce sujet pourrais s'appeller la bonne humeur et le pouruqoi on se prend le choux pour une petite herbes folle qui malheureusement habime un beau jardin !
Image
mumbly

04 déc. 2011, 17:01

Je pense que la sa dérive trop, Cedrix a poster une charte, fessons confiance au staff, je pense qu'ils ont montrer jusque la qu'ils etais a la hauteur.
PoePeFyuSharK

04 déc. 2011, 17:19

J'ai édit mon premier post visant les propos de Jalanne car il était HS selon moi néanmoins je demande aussi la modération de son post et de ceux qui suivent car même si ils (peut être? ) pertinents il sont tout à fait HS.

Ensuite, c'est ma dernière intervention sur ce Thread car je pense que maintenant il devient stérile et que les choses importantes ont été dite et prises en compte par le staf, rappelons d'abord que le sujet initiale de ce thème n'est pas "le cas Ivan Drako" mais bien la mauvaise ambiance générée par le FPK.

Je vais cependant te répondre Ivan vu que je pense tu es l'un des 3 personne à cause desquelles ce sujet existe.
Le prob étant que vous prenez tout pour de la provocation , justement même ce que j'ai cité, pour toi c'est de la provocation?
Voyons voir ce que tu cite,

"Vous agissez en jeu comme des enfants qui font des caprices à tout va. Et le staff doit plier à vos demandes."
Oui ça pour moi c'est clairement de la provocation,

"Ne pas répondre aux provocs sur le main, c'est facile"
c'est sans doute la plus marrante car à chaque fois tu es prêt à mettre de l'huile sur le feu.
Bon on va pas continuer comme ça, je pense clairement encore que tu es conscient mais ça te fait marrer.
Alors oui il n'y a pas de fumé sans feu , je peux être un des précurseurs de la mauvaise ambiance sur le main mais de la à dire que tout est de ma faute et à vouloir clore mon compte pour ça je trouve que c'est de la facilité et du foutage de gueule. Point barre.
Voilà , tu le dis toi même tu es l'un des précurseur de la mauvaise ambiance à partir de ce moment là tu peux commencer TOI à réfléchir sur ton comportement qui met,aller soyons gentils,60% a 70% des joueurs hors d'eux. Avant de demander aux autres de réfléchir à leur comportements, tu peux commencer à le faire toi même.

Personnellement je me suis jamais plain de toi à qui que ce soit mais ça me saoule gravement le fait que tu n'évites pas les problèmes. Donc rien que pour le plaisir de citer...
Ne pas répondre aux provocs sur le main [et qui génère LES PROBLEMEs, c'est facile
Quant à ton problème avec Raoul, et les autres joueurs ça me concerne pas. Par contre, ta lutte contre la mauvaise orthographe, qui est certes noble, devient de plus en plus grotesque...car à mon avis ce n'est pas le problème le plus urgent, du moins sur T4C qui rappelons n'est pas la vie réelle et qui est là pour nous divertir.

Cela étant dit, je suis tout à fait d'accord avec toi que lorsque certains tiennent des propos dépassant toutes les limites et qui sont gratuits..., c'est à toi de voir avec le staff pour qu'ils soient sanctionnés.

Pour finir, non je te vois pas comme un fouteur de merde, mais je te vois comme quelqu'un qui se croit au dessus des autres et irréprochable et qui fait rien pour éviter les problèmes. Encore une fois quand ton attitude déplait à la majorité des gens c'est pas la majorité qu'on essaie de remettre en cause mais plutôt même.
Rien que ton exemple du loup et du lapin illustre ce que je veux dire.

A bon entendeur salut aussi.
Ivan Drako

04 déc. 2011, 17:46

bon ça sera aussi mon dernier post pour te répondre.

tu dis que je me sens irréprochable , je viens de te dire que je peux être précurseur de la mauvaise ambiance. Hors tout est subjectif , pour certains je mets de l'ambiance je vais "faire vivre le main" si je puis dire jusqu'à un certain point , jusqu'à ce que j'irrite quelqu'un de quelque façon que ce soit et que ça part en sucette. Après si j'embête des gens , ils me IL y a pas de soucis et ils commencent pas à me chercher des noises. Tu dis que ça me fait marrer, non ça me désole . Après tu y penseras toujours ce que tu veux , mais non je ne suis pas le Mal personnifié à nouveau . Ce qui intolérable ce sont les insultes sur l'IRL sur le main je pense qu'on est d'accord.
J'ai une certaine personnalité , je connais ma valeur pour certaines choses et notamment mon RP/ma vision du jeu qui est je pense est la meilleure , après pour d'autres choses je suis moins sur et je pose des questions si ça m'intérèsse bref je vais pas te faire une leçon de vie.
Mais oui sur T4C et sur les jeux en général j'ai ma propre vision que j'assume à 100% et si je "parais" désagréable il faut savoir parfois creuser et ne pas TOUT prendre au 1ER DEGRé!
Ah oui... vu que je suis le méchant , tout ce que je dis c'est méchant , et il n'y a jamais d'humour. Après peut-être que je dis des choses qui sont près des limites , mais de la à faire passer tout ça au dessus de cette limite et à dire que je méprise tout le monde qui que vous soyez boff. J'ai autre chose à faire , la vie ce sont des échanges comme on m'a appris avec certains ça fonctionne , avec d'autres non.

Tu dis que je suis l'une des 3 personnes pour que ce post a été crée. J'ai FPK , deux personnes, dont Jess Agaroth apparament. Pourquoi?
Le mot FPK a tout son importance , c'est à dire tuer 2 noobs ,le reste de mes meurtres ne sont pas des noobs mais des persos dans la tranche de mon niveau.
Je les ai tué car j'étais de mauvaise humeur car on m'avait encore bombarbé de je ne sais plus quoi et qu'on m'avait chassé partout ou j'allais pour pex. Voila je suis venu à Lighthaven et j'ai fracassé ces noobs, mais je ne les ai pas chain , je les ai tué ce qui n'était pas hors charte et je ne sais meme pas si ça l'ait , tant pis c'est le passé hein.
Donc comme je t'ai dit , je ne FPK pas pour le plaisir , les gens de mon niveaux je les tue même avec une raison.
Le 1er c'était Robert qui se cachait derrière la puissance de sa guilde pour se montrer irrespectueux. Il est mort
Isenthal car il appartenait à la guilde d'Acillerh qui m'avait pk juste avant.

Voila j'ai des raisons , je n'ai pas tué gratuitement ces personnes ce n'est donc pas du fpk.
Après les drops que j'ai eu je les ai gardé , un libre choix perso.
T4C pour moi ça se résumait à ce que je viens de citer la pour le fpk/pvp, bha ça arrive , comme il est mentionné il y a 4 5 épisodes en 3 mois c'est pas grand chose je dois dire.

Mais tout ce qui en a découlé ensuite , bha ça c'est nefaste et je dois dire que les gens qui se sont enfermés dans cette vision qui est de moi , ils ont tord , voila c'est tout.

Bref je suis pressé je n'ai pas pu répondre à ton tout post mais je réponds à la fin. Je vais pas changer mon attitude et lécher les fesses des gens car je ne leur plais pas , même si c'est une majorité . Dans la science , nombreuses sont les personnes étant des génies qui se sont fait envoyé petre car leurs propos paraissaient trop ... extraordinaires , fous. Je ne dis pas que je suis un géni loin de la , je dis qu'il faut rester comme on est , et ne pas se faire influencer car on ne plaît pas.

Bon Dimanche
Madryäne

05 déc. 2011, 03:17

Verrouillé