Aller vu qu'Audovera a remonté le poste, j'vais y passer aussi même si j'joue pas énormément, j'trouve toujours ça rigolo !
Mes débuts sur T4C se sont fait en décembre 2000 après qu'un pote de ma promo de DUT m'ait montré le jeu dans un cyber, pour le suivre, hop serveur Demios, le personnage Thunderbolt était né !
Pas tellement RP, le pex s'enchaine, les renaissances passent, je finirai 2x 80 mage, malgré une 1x au coco, ce qui surprendra toujours les Gros Bills qui me one-shoteront sans faire gaffe les fois où je dépoussièrerai le perso :p Puisqu'en effet, en 1.21 j'ai reroll un second perso Wis Agaroth à la demande d'un pote InGame (Mage Agaroth) et de sa femme RP qui cherchaient un mec pour jouer leur fils, il aura fini dans les lvl 120-130 je crois 2x paladin (j'ai la flemme de compter etoile de l'aube, peste et 125 endu)
(j'ai d'ailleurs failli louper mon DUT à cause de T4C ! :p)
Puis ce qui devait arriver arriva, GOA ferma T4C ...
Un bref passage sur Aliens, sur KC et autres Realmud, j'ai fini par atterrir sur eAcceleration Play où j'ai commencé avec une archère Jess Agaroth qui passera par la guilde ricaine HC (Jess-HC-) puis par la guilde que nous avons créé entre français -FR (Jess-FR) elle finira 5x archère azure good dans les lvls 130 je crois.
Entre temps un pote ayant arrêté de jouer j'ai repris son nephi 2x (plus facile à camper les accès ! :p) Nydus-FR que j'ai monté jusqu'en 9x lvl 165 necro 300endu.
J'ai fini par être GM sur eAcceleration (enfin GM débutant avec juste les outils de modération et de TP).
Et au final j'ai vendu mes 2 comptes avant de partir du serveur car ça devenait nawak avec l'item shop et la disponibilité d'une arme invoc qui fait des dégats de fou.
Ensuite j'ai joué un peu sur Pandore (Jess Sakan) et j'ai été GM sur Armaggedon (Thunder j'crois j'avais du prendre comme pseudo) où j'ai aidé Horus a débug la 4eme Ile.
Après coup (et aussi entre les ouvertures/fermetures de serveurs) j'ai du faire quelques brefs passages sur grosso modo tous les serveurs pirates (Aegir, Lyberia, truc des vampires & co de la 1.23 à 1.5-6, dont un que j'avais grave aimé où yavait xp 10x et plus rien en commun avec T4C de base mais il a fermé un jour sans donner de nouvelle et j'ai oublié depuis son nom mais on avait bien rigolé !)
Ensuite j'ai bien entendu essayé tous les MMO plus ou moins longtemps (DAOC (2-3ans), WOW (Ner'Zhul puis Ysondre 5ans), AOC, WAR, Aion, Rift, Star Wars Galaxy, Tabula Rasa (que j'avais bien kiffé !) )
Et me voilà ici, en tant que Jess Agaroth et Cadywen, 2 perso 1x achetés pour gagner du temps et filer de la thune au serveur tant qu'à faire, une evil et une good et pour le moment j'suis plutot content d'être là, ya pleins de gens sympas !