! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Gwendoline
Messages : 44
Inscription : 20 avr. 2009, 13:01

04 oct. 2009, 23:35

Moi j'ai commencé sur Feyd parcequ'un ami à moi avait découvert ce jeu et j'ai voulue tenter ..... une belle histoire avec une grande famille Holére mon mari s'appelait Hanck, beaucoup de fous rires et une complicité irl avec mon mari rp ! j'ai passé de nombreuses heures à jouer pour ne pas dire de journées !

A l'époque ou j'ai débuter sous Goa il n'y avait que deux îles et lorsque la 3eme île est arrivé beaucoup de personnes ont ralé parcequ'ils craignaient que le rp disparaisse du jeu !

J'ai connue Araknor avec qui m'entendais trés trés bien et je m'y suis faite beaucoup d'amis aussi !

Au bout d'un peu plus d'un an je me suis lassée, ma vie irl partait en biberine aussi, donc je suis partie vers d'autres jeux mais je suis toujours revenue vers T4C ! ne serais ce que d'entendre la musique.... ca me rappelle trop de bon souvenirs !

voilà pour mon anecdote à moi ;) et j'avoue que Neerya me plait, elle me rappelle cet esprit de communauté que j'ai connue sous Feyd ! mon seul regret c'est qu'on soit si peu nombreux !
Avatar de l’utilisateur
Lunaria
Messages : 13
Inscription : 07 nov. 2008, 19:49
Localisation : Belgique ; Liège

09 oct. 2009, 20:13

Bon à mon tour !

J'ai commencé à jouer à T4C vers 2000 je pense avec la bêta de goa. C'est mon mari à l'époque (ex mari now lol) qui était accro et m'a filé le virus...
Après la fermeture, j'ai été un temps sur Caern (pseudo Lunaria je pense...).
Ensuite je ne suis plus venue car plus de pc... :transpire:

Maintenant que mon gamin est plus grand et que je suis plus tranquille en soirée, j'ai trouvé Neerya et je m'y suis remise sans trop de problème, surtout grâce à pleins de gens super sympas qui m'ont bien aidée au départ (Callahan, Mac Devil, Haar entres autres).

Voilou voilou vous s'avez tout ou presque !
Bisous
:ange: [color="DarkOrchid"][align=center][/align][SIZE="2"]Lunaria [/SIZE][/color]:ange:
Avatar de l’utilisateur
Marlowe
Messages : 4
Inscription : 20 déc. 2009, 11:01
Localisation : Chez les Skraugs

04 janv. 2010, 01:37

A mon tour !

Donc, Marlowe sur Neerya, mais j'avais joué à l'époque à T4C GOA sur Baazul (pseudo Elohan Drake 3RD). Puis vint Harn, et là, j'ai monté un perso - féminin - Alicia of Draco, une Pretresse d'Ogrimar. Je n'ai pas joué sur Harn II par contre.

Aucun serveur T4C ensuite. Sauf Neerya, depuis début décembre, sur lequel j'ai entrainé Klem :)

Voilou

Marlowe
[b]Marlowe[/b] Paladin du Roy
Avatar de l’utilisateur
Zekiel
Messages : 115
Inscription : 17 mai 2007, 21:02
Localisation : RENNES

04 janv. 2010, 20:59

Alicia of Draco ca me parle c'est marrant. Enfin surtout les Of Draco.

Judi Edhel MAF
Ogrimar appelera alors les hommes à le rejoindre. Et seulement, le reigne du sang s'imposera à tous.

Ancien Grand Seigneur Ogrimarien, Zekiel Askani
Avatar de l’utilisateur
Marlowe
Messages : 4
Inscription : 20 déc. 2009, 11:01
Localisation : Chez les Skraugs

05 janv. 2010, 00:45

Dekat of Draco, Rajhi of Draco, Althea of Draco :)
La famille quoi :):ange:
[b]Marlowe[/b] Paladin du Roy
Avatar de l’utilisateur
Asrahel
Messages : 7
Inscription : 11 déc. 2007, 22:02

05 janv. 2010, 08:31

pour ma part, je peut me vanter de jouer depuis toujour (au jeu video hein) née en 1985, je joue sur consoles (a l'apoque atari) depuis 1988.

ca as beaucoups stagné sur la NES et la Game Boy avec des jeu super class tel que Zelda.
Plus tard j'ai evoluer en meme temps que les consoles, super nintendo, nintendo 64.

Et c'est la que j'ai enfin acheter un ord et que pour la premiere fois j'ai decouvert internet. j'ai relativment vite trouvé t4c sur GOA qui venais d'ouvvrire les dernier serveurs. sur quelle serveur, j'me rapelle plus mais c'tai quelque chose avec b (ptete baahl). et apres GOa ben, j'ai mis longtemps a retrouver. entre temps je suis retourné sur console mon ordi etant depasser.

aujourd'hui j'suis dans un clan de potes sur xbox live sur lesquelle on ce fait de week-end, des soirée ou meme des nuit a jouer online, mais j'ai pas reussi e les convaincre de passer des nuit entiere sur neerya. pou rmoi TçC ca resteras toujour un des meilleurs jeu auquelle j'ai osé joué et en 22 ans, j'en ai jouer des jeu...
(a part t4c, il y as Fallout 3 qui m'as rendu accro.. plus de 350h passer IG)
the good the bad, and the life...
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

21 juin 2011, 14:00

Allez à mon tour :p

J'ai commencé t4C sur goa serveur Ezar en tant que joueuse dans la famille Izoku ( oulla que c'est loin :p ).

Puis sur pôle sur le serveur Utopia où j'ai crée la sphère hérétique ce qui m' a valu de passer à l'époque aide anim ( aucun flag ou autre, juste la possibilité de discuter avec le staff et de proposer ses idées, vue que la sphère hérétique était en autogestion ^^ ).

Ensuite j'ai tenter les serveurs américains quelque temps ( j'avoue ne plus me rappeler des noms tant mes passages ont été éclaires lol, je me souviens juste avoir jouer en mode suicide, la mort entrainant la destruction du personnage, inutile de préciser qu'avec ma lubie des mages airs je n'ai jamais réussis à dépasser le lvl 20 :p )

Pas mal déçu de ne trouver aucun serveur me convenant, je suis partis sur wow, serveur kirin thor où j'ai rejoins la lune rousse dés la bêta test et jusqu’à' à la sortie de la deuxième extension ( où j'avoue m'être lassée de cette course sans fin et du manque de roleplay ...).

Alors naturellement je suis retournée sur T4C serveur Aegir qui semblait être un serveur de promesses roleplay ( malheureusement j'y suis arrivée à la fin quand les choses étaient déjà désastreuses et n'est donc pas eus la chance de connaitre la grande époque de ce serveur, mais plutôt la déchéance, j'y ai retrouvé ce qui m'en avait fait partir, un staff dans lequel je ne me reconnaissais pas du tout...)

Le groupe de joueur avec lequel je jouais à décidé de migrer sur Carnage, j'ai suivis sans conviction aucune ( le pvp n'est réellement pas ma tasse de thé, j'ai la fâcheuse habitude de préférais le mage et de surcroit le mage air, d'avoir connu ailleurs des mages compétitifs et du coup d'être toujours déçue de cette classe :p ). A cette époque ont étaient 20 dans les heures d'influence, le staff était littéralement incompétent mise à part le sysop qui se démenait tant qu' et plus pour faire quelque chose ( enfin c'est l'image qu'il donnait à l'époque en tout cas ).

Après quelques semaines le serveur ne me plaisait pas, je décidé donc de le quitter n'y trouvant pas ma place de joueuse. Mais vous connaissez l'histoire presque aussi bien que moi, les amis vous harcèlent pour que vous reveniez avec tous les prétextes de la terre lool .Le prétexte fut pour moi de devenir animatrice pour faire bouger les choses. En fin de compte je suis devenu GM, et j'ai donc pendant presque un an fait tout ce qui m'était possible de faire pour ce serveur. ( esquive les tomates et autres objets volants non identifiés ). J'avoue humblement que je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir aussi longtemps. Au bout d'un an bien que la population soit importante et que j'y avais une place de choix, je ne supportais plus ce système de choses, d'autant que gm sur Carnage je jouais sur Neerya ( cherchez l'erreur :p je précise tout de même que dés mon arrivée sur Neerya, j'ai prévenu le staff de qui j'étais et que j'ai pu apprécié d'être accueillie comme n'importe lequel d'entre vous. Malicea less, maléa, litith, urielle pour ne rien cacher :p ).

A jouer sur Neerya, j'ai rencontré une vrai communauté, avec un staff de qualité, des joueurs intéressants, une mentalité extraordinaire,un jeu saint avec des joueurs saints, et je crois pouvoir dire que c'est un peu grâce à vous tous que j'ai enfin ouvert les yeux et décidé de quitter le staff de Carnage alors qu' à l'époque je montais le projet de l'île 100% roleplay sur carnage, projet qui était presque finit. ( j'aurais presque envie de dire la secte de Carnage car ce ne fut pas sans difficultés :p )

Puis après quelque temps, je me suis décidée à postuler au sein de l'équipe de Neerya, non pas pour y avoir des flags, mais simplement parce que je trouve plus d’intérêt à organiser les choses et à animer qu'à jouer. Mais aussi parce que vous joueurs m'avaient donné l'envie de m'investir pour vous. Et Audovera est arrivée parmi vous, d'abord en aide anim puis en animatrice.

Que dire de plus si ce n'est que dans cette petite communauté que j'affectionne, j'ai pu trouvé des gens motivants, et qu'aujourd'hui je ne ferais marche arrière pour rien au monde, et bien que cela puisse paraitre étrange, je préfère amplement animer un serveur peut être moins peuplé, mais oh combien bien plus intéressant !!!
Image
Jess Agaroth
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2011, 12:59

21 juin 2011, 15:49

Aller vu qu'Audovera a remonté le poste, j'vais y passer aussi même si j'joue pas énormément, j'trouve toujours ça rigolo ! :)

Mes débuts sur T4C se sont fait en décembre 2000 après qu'un pote de ma promo de DUT m'ait montré le jeu dans un cyber, pour le suivre, hop serveur Demios, le personnage Thunderbolt était né !
Pas tellement RP, le pex s'enchaine, les renaissances passent, je finirai 2x 80 mage, malgré une 1x au coco, ce qui surprendra toujours les Gros Bills qui me one-shoteront sans faire gaffe les fois où je dépoussièrerai le perso :p Puisqu'en effet, en 1.21 j'ai reroll un second perso Wis Agaroth à la demande d'un pote InGame (Mage Agaroth) et de sa femme RP qui cherchaient un mec pour jouer leur fils, il aura fini dans les lvl 120-130 je crois 2x paladin (j'ai la flemme de compter etoile de l'aube, peste et 125 endu)
(j'ai d'ailleurs failli louper mon DUT à cause de T4C ! :p)

Puis ce qui devait arriver arriva, GOA ferma T4C ...
Un bref passage sur Aliens, sur KC et autres Realmud, j'ai fini par atterrir sur eAcceleration Play où j'ai commencé avec une archère Jess Agaroth qui passera par la guilde ricaine HC (Jess-HC-) puis par la guilde que nous avons créé entre français -FR (Jess-FR) elle finira 5x archère azure good dans les lvls 130 je crois.
Entre temps un pote ayant arrêté de jouer j'ai repris son nephi 2x (plus facile à camper les accès ! :p) Nydus-FR que j'ai monté jusqu'en 9x lvl 165 necro 300endu.
J'ai fini par être GM sur eAcceleration (enfin GM débutant avec juste les outils de modération et de TP).
Et au final j'ai vendu mes 2 comptes avant de partir du serveur car ça devenait nawak avec l'item shop et la disponibilité d'une arme invoc qui fait des dégats de fou.

Ensuite j'ai joué un peu sur Pandore (Jess Sakan) et j'ai été GM sur Armaggedon (Thunder j'crois j'avais du prendre comme pseudo) où j'ai aidé Horus a débug la 4eme Ile.

Après coup (et aussi entre les ouvertures/fermetures de serveurs) j'ai du faire quelques brefs passages sur grosso modo tous les serveurs pirates (Aegir, Lyberia, truc des vampires & co de la 1.23 à 1.5-6, dont un que j'avais grave aimé où yavait xp 10x et plus rien en commun avec T4C de base mais il a fermé un jour sans donner de nouvelle et j'ai oublié depuis son nom mais on avait bien rigolé !)

Ensuite j'ai bien entendu essayé tous les MMO plus ou moins longtemps (DAOC (2-3ans), WOW (Ner'Zhul puis Ysondre 5ans), AOC, WAR, Aion, Rift, Star Wars Galaxy, Tabula Rasa (que j'avais bien kiffé !) )

Et me voilà ici, en tant que Jess Agaroth et Cadywen, 2 perso 1x achetés pour gagner du temps et filer de la thune au serveur tant qu'à faire, une evil et une good et pour le moment j'suis plutot content d'être là, ya pleins de gens sympas ! :)
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

21 juin 2011, 18:39

Quel déterrage de post!

Je n'ai pas vos talents d'écrivain, je préfère le bref au détaillé alors je vais m'y coller, mais vous allez voir, c'est super bref!

Je suis ce que les anciens de Goa appellent un Bisounours, et oui, j'ai passé tout mon temps sur T4C Goa: Quies.
J'avais quelques personnages (Solkan Fleau (devenu Thorgal Ayer sur la fin) x1 90 prêtre, Amelia Nordan x2 120 guerrière, Angela Wallace humaine 114 archère océanne pour changer) qui n'ont jamais gouté au Coliséeum, je ne savais même pas ce que c'était à l'époque.
A la fermeture, il a fallut trouver un autre passe temps et ce fut ... Diablo2 en B.net fermé avec quelques personnages 99 assez bien équipé mais l'arrivé du patch 1.09 m'a fait fuir, ça avait trop changé d'un coup. Je me suis ensuite tourné vers différents jeux en béta ouverte/fermé comme Wish (projet abandonné mais il était prometteur!) et WoW.
Entre temps, Pôle à ouvert ses portes et je m'y suis pointé, sur le serveur Gaïa. J'y ai créé un personnage que j'ai monté jusqu'à sa x10 en testant à peut près toutes les classes possible, berserk (xxx/50/75/110/114), paladin, guerrier, mage feu, mage eau, prêtre en montant à chaque fois level 130 mini, 199 en x9.... il se nommait Gutts. J'ai par la suite monté une humaine, Spirites, en paladin (260/300/75/206/114) puis une nouvelle béta de WoW m'a fait quitté Pole, qui était sur la pente glissante.
WoW a ouvert, et j'y ai passé 3 ou 4 ans dessus, serveur Sargeras au début, côté Alliance, conseil des ombres coté horde avec là encore des flopées de personnages mené jusqu'au niveau max. J'ai quitté avec la 2nd extension, en 2008, trouvant que le fait de payer un abonnement me pousser plus à jouer qu'à vivre.
J'ai testé WAR un mois durant, plutôt déçu et joué principalement à des jeux single.
Une news arrive dans ma boite, Neerya repart à 0, gratuitement. Why not!
Je suis venu afin de créer un personnage, juste pour passer du temps, sans avoir forcément le désir de participer au Rp. Puis les animations se déroulant à un rythme assez élevé au début, je m'y suis intéressé, j'y ai participé, et j'ai joué le traitre jusqu'au bout. Après avoir passé des heures à me lamenter devant le Lord avec Cinnamon sur le manque d'animation et monté une nouvelle flopée de personnage (Nutts, Spirites, Hehewuti, Skilgannon, Gally Fury), et en voyant que le serveur recrutait, j'ai tenté. Et maintenant, vous devez me supporter, pauvres de vous ....

Enfin voilà le bref résumé de ma vie avec T4C.
Avatar de l’utilisateur
Yomel
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2011, 10:33

02 juil. 2011, 11:07

Salut à tous,
Je suis arrivé sur le serveur il y a quelques jours, et donc je vais faire une petite introduction de moi même (joueur).
Alors j'ai découvert T4C dans le début des années 2000 à l'époque de Goa où je faisais du kikoulol sans vraiment trop comprendre ce qu'était le roleplay, puis comme la connexion au net coutait cher (56K oblige), j'ai un peu laisser tomber jusqu'à ce que j'ai le cable. Là j'ai joué finalement sur Glyph ou j'étais en mode kikoulol 2.0, et c'est le jour où j'ai posé la question: "Mais pourquoi vous parlez avec des parenthèses?" (oui j'ai toujours répugné écrire en SMS, me pour un Kikoulol) et qu'on m'a expliqué que c'était parce qu'on parlait en Hors Roleplay, que j'ai compris ce que c'était que le roleplay.
Ma transformation en Kikoulol 2.5 s'est donc terminé avant la fin de glyph pendant laquelel j'ai découvert NMS, Qui part la suite est devenu L4A (Le quatrième Age), ou je suis devenu successivement Kikoolol 3.0 puis 4.0, et gagner la compétence Technicien Gameplay.
en suite il y a eu les menaces d'Amalgame (quoi qu'on en disent ils nous menaçaient) on a donc fermé le serveur pour développer notre propre plateforme de jeu (Le Dernier Age) qui est en cours de développement. J'en ai quitté l'équipe au bout de 2 ou 3 ans. Pour info le jeu est encore en cours de développement et de ce que j'en sais ça avance. (pardon si je fais de la pub, je laisserais le soin à l'équipe de modération d'éditer mon message s'il n'est pas convenable)
Bref j'ai fais un tour sur Aegir duquel je me suis fais bannir au bout de quelques semaines. Ce qui marqua mon évolution en kikoulol 5.0.
J'ai arrêté T4C pour aller sur d'autre jeu à l'intérêt plus ou moins limité (Lineage 2 principalement, j'ai un peu touché à WoW mais j'ai pas accroché), tout en recréant un nouveau compte sur Aegir y jouant quelque mois laissant tomber, J'y ai rencontré des personnes qui m'ont initié au P&P (retourner l'écran pour avoir un indice sur ce dont il s'agit) et maintenant je remastérise sur Discworld. Me voila donc Kikoulol 6.0, le genre de ceux qui vont profaner des cimetières et sacrifier des vierges au profit de Satan selon TF1 et M6, mais surtout qui offre la compétence Maître de Jeu.
Et me voila donc ici.
Répondre