! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

A propos du fpk.

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

04 déc. 2011, 07:28

C'est une poignée de joueur qui emmerdent, c'est tout. On les a bien repéré et ils ont été prévenus qu'au prochain écart ils vont jouer autre part.

La charte n'est pas là pour devenir un code civil, elle est là avant tout pour montrer quelle est l'orientation du serveur.
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

04 déc. 2011, 12:40

audovera , plutot uqe de s'amuser a effacer les troll ... j'aimerai que les donneur de lecon d'orthographe soit un peu mis sous pression ...
car il est vraiment plsu agreable de venir jouer sur neerya car al a moindre faute inversion de caractere on se fait troller sur le main ....
alors au lieu d'effacer cela de mon post prenez des mesure contre les trolleur sur le main .
Les attaques personnelles, motivées ou non, n'ont rien à faire sur le forum ou en jeu d'ailleurs. Par soucis d'équité, j'ai donc éffacé ce qui devait être éffacé. Entre nous soit dit, cela ne m'amuse absolument pas, le temps que je perd à le faire c'est du temps que je ne passe pas à faire autre chose.

Pour ce qui est de ta demande concernant le main, le soucis se produit essentiellement quand nous ne sommes pas présent, en ce cas si rien ne nous ai remonté, nous ne pouvons rien faire. Ceci étant dit, si cela devait se produire en notre présence, je peux t'assurer que des mesures seront prises immédiatement. Vous pouvez aussi nous faire remonter les incidents si nous ne sommes pas présents.

Bon Jeu à toi :)
Image
Alucard
Messages : 46
Inscription : 27 sept. 2011, 23:08

04 déc. 2011, 13:39

Ignorer les casse peids est le meilleur moyen des les faire se lasser,
A chque fois que ca declenche des drames, c'est leurs donner satisfaction :(
Jalanne
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2011, 17:19

04 déc. 2011, 13:41

(Cetrix : supprimé à la demande de l'auteur)
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

04 déc. 2011, 13:52

Au lieu de réecrire des mots sans intérêt je préfère citer Jal :

Vous agissez en jeu comme des enfants qui font des caprices à tout va. Et le staff doit plier à vos demandes.

Pourtant, pas répondre aux provoc sur le main, c'est facile. Perso un joueur me provoque, je l'ignore. Il se lassera. Par contre, si je crie en boucle et que je fais monter la mayo, ouais, ça va donner une ambiance pourrie sur le main, et en plus en tant que joueur, je vais m'énerver irl, pour un truc ig, un JEU. Je comprends pas le but, rien de positif là dedans.
Par contre à d'autres moments, je peux avoir l'esprit joueur, et répondre aux provocs, pour le fun, pour m'amuser, et là ça tourne à la plaisanterie.
J'sais pas mais vous êtes joueurs. Remettez vous parfois en question.

PS: tu reviens quand , Ivan a des ennuis :cry: (je rigole , amuse toi bien sur wow , laisse moi des news quand même, bientôt Noël j'attends ton Bilan de trimestre haha)
Ashrak
Messages : 23
Inscription : 23 déc. 2010, 11:48

04 déc. 2011, 14:16

Je souscris assez à ce que dis Zak, le point qu'il soulève est super important ...

Personnellement, j'ai toujours considéré, comme beaucoup de joueurs de l'époque GOA, que le FPK, bien que je ne sois pas fan, fait partie intégrante du jeu et, en partie, d'une certaine adrénaline liée à ce jeu. Il va sans dire que cela doit suivre des règles etc., bref tout ce qui a été dis avant, mais cela fait partie intégrante du jeu.

Maintenant, le phénomène est souvent autorégulé par les joueurs eux-mêmes, comme dans l'exemple de Madryäne, je ne compte plus les fois ou sur beaucoup de serveurs, de nombreux joueurs, dont je fais partie, chassent les FPK qui ennuient les nouveaux (qui au passage occupe aussi ig pour faire un lien avec le topic lassitude). Sauf qu'avec le système de PVP range, je ne peux tout simplement pas dans 90% des cas ... frustrant. Ce système, que je trouvais intéressant au début, est en fait détourné à la faveur des FPK, c'est dommage ...

Cela étant je dois avouer que perdre certains items pour lesquels on a passé des heures en instances à dropp/up ... là oui on atteint les limites du phénomène à mon sens, et je peux comprendre que ça puisse pousser à partir ...
Dernière édition par Ashrak le 04 déc. 2011, 14:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages : 235
Inscription : 08 mars 2011, 15:05

04 déc. 2011, 14:18

je suis d'accord bien souvent tu ne eu pas les tapper..car il son inferieur level 70...et saoul souvent des qu'il renaisse donc tu peu rienf air eje suis totu a fais d'accor dle pvp rang bloke ce probleme d'autoregulation ...
Image
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

04 déc. 2011, 14:55

Vous agissez en jeu comme des enfants qui font des caprices à tout va. Et le staff doit plier à vos demandes.
Faciliter les quêtes, faciliter le drop d'item, vous amuser, virer les gens qui vous emmerdent etc etc.
Ah bon ?

C'est quand même une minorité qui agit de la sorte, faut quand même pas généraliser à tout le serveur allo quoi... Le seul problème que je vois c'est celui de l'ambiance sur le main qui tourne souvent au taunt et qui ne donne pas une bonne image du serveur pour les nouveaux arrivants qui ne connaissent personne et qui n'ont pas accès à d'autres CC. La présence ou non de vol ou de fpk je madapte en fonction après...

Faut pas non plus chercher les problèmes la ou yen à pas...

En tout cas c'est dommage que tu sois parti Jal' :/
PoePeFyuSharK
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2011, 22:38

04 déc. 2011, 15:24

jalanne a écrit : J'ai pas tout lu mais.. ça m'interpelle. ça fait très sélect comme truc. T'es pas un mouton, casse toi. C'est ce que ça veut dire?
Et le coup de.. On se ligue à tant de joueurs pour dégager machin qui ne joue pas de la façon dont moi je vois le jeu. Bah... Je m'interroge également
T4C n'est pas la vie IRL, IRL oui on se doit de supporter tout le monde , mais sur T4C si une majorité de personne veut voir untel dégager car il le supporte pas, ils ont le droit de lui mener la vie dur, il y a beaucoup de serveur T4C qui supporte le FPK, qu'il va jouer avec ses confrères là bas,il aura tout le challenge et le jeu qu'il veut.

Par contre ça m'empêche pas de trouver cette pratique moyen et de trouver que ça réduit fortement les gameplay possible sur Neerya...
Après je pense aussi que c'est cette pratique qui est la source de mauvaise ambiance ... en particulier sur le main ....

Pour ce qui est de la provoc sur le main, je suis tout à fait d'accord et j'adhère totalement à ton point de vue. Cela dit je pense que ça serait d'autant mieux si tlm s'abstenait de provoquer... mais bon là on est dans un monde utopique..
Ivan Drako a écrit :Au lieu de réecrire des mots sans intérêt je préfère citer Jal
T'aurais du t'abstenir de faire un post tout court, car la citation sur les provocations je trouve ca moyen, d'autant plus que tu es celui qui se retrouve sans cesse dans les disputes sur le main...
Cétrix a écrit :On va pas faire une liste des items rares qui sont rendus hein, on verra au cas par cas selon le temps de jeu du joueur et la facilité d'avoir ou non l'objet via les joueurs.

Maintenant nous on a pas envie de s'emmerder, je vous le dit clairement, dans des histoires comme ça.
Si ca reste votre position, d'accord je la respecte... mais comme Zak je pense que cette position va plus vous causer d'emmerde plus tard... enfin on verra bien.

EDIT : Au vu de ta réponse plus bas j'édit mon post...mon but n'est pas de troller gratuitement
Dernière édition par PoePeFyuSharK le 04 déc. 2011, 16:02, édité 1 fois.
Jalanne
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2011, 17:19

04 déc. 2011, 15:52

(Cetrix : supprimé à la demande de l'auteur)
Verrouillé