ça à l'air contagieux votre truc.
Whisp moi en jeu.
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Changement de pseudo.
suite a l'accouplement de xaero et Kinou kine,ils ont eu un fils (son nom bhaltazar).
Vu que je sui devenu leur fiston adorer (in game) , j'aimerai porter leur nom ce qui me ferai comme nom "Bhaltazar Kine".
Merci beaucoup et je vous dit a bientot dans le jeu.
BHALTAZAR,:pastaper:
Vu que je sui devenu leur fiston adorer (in game) , j'aimerai porter leur nom ce qui me ferai comme nom "Bhaltazar Kine".
Merci beaucoup et je vous dit a bientot dans le jeu.
BHALTAZAR,:pastaper:
Bon bah je poste aussi pour changer de nom, j'aimerai bien avoir le nom de ma future ptite femme Kinou Kine et de ce fait m'appeler moi même Xaero Kine.
D'ailleurs concernant ce futur mariage y serai possible que tu passe un soir sur le serveur Torri?? Pour qu'on discute de sa, car avec Kinou on aurai quelque question à te poser !!
Merci d'avance et a bientôt IG :merci:
D'ailleurs concernant ce futur mariage y serai possible que tu passe un soir sur le serveur Torri?? Pour qu'on discute de sa, car avec Kinou on aurai quelque question à te poser !!
Merci d'avance et a bientôt IG :merci:
J'aimerait changé mon nom en Aerya Darkyen si possible , cars cela fait un moment que j'attend et si je doit attendre un membre de la famille Darkyen se connecte une foi qu'une personne qui puisse changé mon nom se connecte je suis pas près d'avoir mon nouveau nom
je dit ca comme ca mais c'est pas souvent que je voit un Darkyen une foi que je me connecte

je dit ca comme ca mais c'est pas souvent que je voit un Darkyen une foi que je me connecte

-
C'est vrai que je me serais connecté pour faire le changement si j'en avais vu en même temps que toi et ce n'a pas été le cas et pourtant, je veux une confirmation de la famille Darkyen. Ce qui peut être fait ici d'ailleurs. 
Quant à Bhaltazar et Xaero, je m'en occuperai la prochaine fois que je vous vois.

Quant à Bhaltazar et Xaero, je m'en occuperai la prochaine fois que je vous vois.
-
Bon la confirmation je peux la faire donc .... donc je la fait pour ce qui est Aerya je veux dire.
Merci d'avance
Merci d'avance
Haariel a écrit :bon bah deja un temps que j'en ai parle , je vais changer mes noms aussi
prnedre Haar comme nom de Famille
Haar cafzor DN >>>> Haar Mapheu
Harr cafroz DN >>>>> Haar Ozwar >>>> Fait
Haarr Yvist >>>> Haar Chairie
Merci
a l'occase peut etre ? ( ca fait 6 mois la )
Les audacieux trouvent l'or, les plus prudents le conservent et les timides le donnent.