Alors
T4C sur GOa serveur Harn :
Hasoth (fini en archer océanne 2x 95 je crois), Samaritain sélénite, garde de WindHowl. RP très (trop) droit et fixe ce qui m'a valu énormément d'ami et d'ennemi !

Du coup je fais disparaitre Hasoth et je creer dans le plus grand secret Iraban.
Iraban, jeune homme dément, il a passé jusqu'au niveau 10 dans le sous sol de LH ou ne sortant que la nuit sans lumière ! il ne savais pas parler non plus !
Complétement bouffé par son propre corps. Corps étant sa particularitée ! Un corps rempli de tatouage mouvant et animé !
Bref un Bg travaillé, que j'avais fais sciemment pour intéragir avec les personnes enfoncant Hasoth dans tout les sens pour leur prouver que leur accusations étaient totalement infondés ^^ (oui j'ai horreur que l'on m'accuse d'un truc alors que c'est totalement faux j'ai un idéal de Justice important

Ce fut un succès mémorable, j'ai eut des excuses et certaines personnes se sont pris un revers bien mérité.
Concernant le perso il fini humain level 90 environ je crois mode zerk, robe blanche et une grosse arme point barre

Après T4C passage sous DAOC sur la beta puis hib/broc, j'accroche moyennement je passe coté Alb/YS avec un sorcier; je rejoins el clan thelgaar qui fusionnera par la suite avec *à un trou* pour faire les Angus Draconis, superbe période DAOC puis periode un peu creuse, on s'essaye en reroll session sur Carnac ou je deviens aide anim GOA *a son T-Shirt le monde du jeu DAOC

Après DAOC bah passage en regle de la quasi totalité des MMO en cours.. (COH, L2,Horizon,EQ2) arrivé de WoW beta fermé US, sympa, j'y joue puis je rejoins la Dark Axe via mon frère Rhend ^^ ou je fais aussi la connaissance de Kiki

Ma femme continu Wow en changeant de serveur puis me demande plus tard de monter un druide (je n'ai jamais fais que ca sur WoW

Puis la nouvelle pose WoW (plus d'interet a y jouer ....) et Rhend qui me parle de se serveur et c'est avec un grand plaisir que je reviens jouer à ce jeux

Voili voilou.
Et pour corrigé Rhend :
Sur Harn 2 mon perso était Ishtiba (très sympa aussi mais la durée de jeu fut courte !) et non pas Draod, sur Daoc ton prot s'appellait Damabien Flamingblade.