! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

la difficultée et la lassitude

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
taliesin1370
Messages : 19
Inscription : 14 déc. 2011, 11:25

20 déc. 2011, 11:57

Bien le bonjour , je suis ce que l on pourrais dire un nouveau sur le serveur mais pas dans les jeux online j ai donc un avis un peu plus decale que certain;
_Le monde en lui meme est tres bien ecrit , variè avec de nouvelles quetes un peu de partout et en voulant toutes les faire l xp et les lvl montent tout seul.
_Le staff tres present autant en animation qu en resolution de probleme seul bemol , des invasions de creatures qui "obligerais" les joueurs a faire des groupes et englober de petits lvl.
_Le RP vu de l exterieur ils est bien en place et le staff autant que les joueurs y mettent du coeur a l ouvrage sauf le culte d 'Artherk qui as mon avis a un soucis a cause de ce foutu jade.
_L XP , en arrivant sur le serveur est voyant le coefficient je me suis dit , c est parti pour 6 mois de galere , grave au ajout item , quete et ile l on avance tres vite sans devoir sacrifier la decouverte et meme le RP.
_L esprit ; la ou le bas blesse toujours a mon avis,quand un nouveau arrive beaucoup de joueurs aide et explique mais apres que c est dur , pour monter une instance "petite" arakas et RD il m as fallu 6 jours ( bon d accord quand on y est aller , c etais bugger lol) , c est donc tres dur de monter des groupes pour jouer ensemble ou meme pour des quetes certains joueurs apres discution avec eux trouvent que l entraide et assez oublier sauf un ou deux joueurs passent leur temps a aider.
Donc dans l ensemble ce serveur est une tres belle decouverte , plein de nouveaute , un staff souvent present ( mais assez vil , pas vrai audo?) des joueurs sympa ( en 2 mois je n ais vu aucune insulte ou dispute , pas de PK sanguinaire) mais pas assez d envie de jouer en equipe.J espere une arrivee prochaine de metiers qui serais utile en game ( bijoutier , couturier de robe , armurier,forgeron) des zones ou l obligation de groupes et des quetes journalieres comme indiques dans invasion seront un plus.
Avatar de l’utilisateur
mysticfist
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2007, 17:11
Localisation : Belgique

20 déc. 2011, 12:26

mais pas assez d envie de jouer en equipe
Le problème est surtout qu'en equipe c'est pas tres équilibré coté d'exp.
Je veux dire celui qui tue recois presque tout l'exp.
J'etait en party plusieurs fois avec 1 ou 2 autres joueurs et l'exp était vraiment mauvais.
Celui qui tuait recevais tout et les autres presque rien.
Donc ce qu'on fesait c'etait tuer a tour de role mais bon c'est pas ideale.
L'idée était que 1 courait pour faire respawn et les 2 autres tuent mais celui qui court et qui fait donc le job le plus chiant, ne recevait presque rien.
Je trouve ca un peu dommage.
La division de l'exp peut tenir compte du lvl (donc plus haut = plus de exp) car sinon un lvl 150 peut up les noob en 2 min de 1 a 25 MAIS je trouve que la on tiens trop compte des dommages et des kills.
Ca serait bien que si on a tout les 3 le même lvl par exemple on gagne le même exp.

Je vais faire un post dans les suggestions un de ces jours a ce sujet mais la je suis au boulot donc pas trop le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

20 déc. 2011, 13:21

Dans les prochains mois, en gros :
- Quêtes journalières pour avoir des récompenses / débloquer d'autres quêtes + une aura de 24 heures.
- Une nouvelle zone haut niveau, annexe de Grim Hawk (Draconis Sanctum) qui améliorera aussi l'île.
- Des petites mises à jour de zones "bonus" en attendant les gros projets (y'en a une qui va sortir sous peu).
- Les métiers, on ne veut pas bâcler ça mais c'est dans nos projets !
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

20 déc. 2011, 14:00

Il y a plusieurs genre d'xp de groupe.

- les instances qui ne sont pas faites pour l'xp à la base mais dépendament du level et du spread du groupe, y'a quand même moyen de gratter quelques %.

- l'xp type liche ou seigneur sorcier assez complexe à équilibrer pour garder les proportions dans les écarts usuels des vitesses d'xp, grosso modo les physiques gagnent trop les heals gagnent trop peu.

- certaines zones type tempos ou citrouilles ont été adaptées pour l'xp duo voire trio aussi.

Pis vous pressez pas trop dans vos projets, on risquerait d'être complètement à la ramasse :p
Répondre