Oulaaa alors moi j'ai commencer a jouer a T4C j'avais 11 ans. Mon frère a connu T4C car il était en install sur un CD qui provenait je ne sais plus ou, a l'époque on avait AOL 50H et donc je ne pouvais que très peu jouer, j'ai monter un archer Selenite sur Harn du nom de Lounator

(ouais a 11 ans on adore les nom comme Terminator xD ). Puis vien la fin de Harn et le début de Harn II, la avec mon frère on crée les frère Meryvan, Bidi et Draod, appartenant au Culte Iagonite, j'était le trésorier (Qui plutard s'enfui avec la caisse car totalement zappé :/ a 12 ans (vi 1 ans est passer) on a moins le sens des priorité :/)
Après vien DAOC (Il me semble que HArn II était après DAOC ou entre enfin bon bref c'est pas important) auquel on a jouer depuis le début de la béta ouverte ! j'y est jouer pendant 2 ans sur Hibernia Brocéliande, jouant au début un protecteur apeller le Soleil Doré qui s'apellait Rollomerven Flamingblade il me semble :/. Puis le protecteur me plaisant vraiment plus, j'ai crée mon Bidi Meryvan enchanteur spé sun toujours sur le même serveur dans la guilde La Compagnie Blanche.
Puison arrête DAOC et la on fait un gros tour d'horizon des MMO du moment. (Je dit on car j'ai tout fait avec mon frere). On explore Horizon justement qui nous a grave accrocher mais après que le serveur est fait un rollback sur 'exploit bug on décida d'arreter

.
On joue a Ryzom qui nous a déçu, on joue pendant un petit moment a Lineage 2 avec un ami aussi, mais nous avions pas assez de temps a lui consacrer ce qui fait qu'on a arreté le jeu peu de temps après y etre aller.
Et finalement on tombe sur WoW ou on y joue depuis ca béta fermé pendant quasiement 2 ans. J'était Rhendamas officier chez Dark-Axe (Guilde sur Sargeras/Horde) et c'est içi que j'ai fait la connaissance de Kiryu le plus grand chieur que je connaisse

mais je l'aime quand même

et très bon joueur aussi ^^. Puis quelque problème m'on fait arreter WoW.
Je continue par une grande abscense du jeu en générale et je voit le pseudo de kiryu sur msn ou il parle d'un serveur T4C Et il demande a ce qu'on vienne le rejoindre. Je le fait et me voila parmis vous !
Voila 8 ans de jeux sur le net en quelque ligne

plein de gens formidable rencontré ! des gens avec qui je garde encore contact pour la plupart et ca fait de bon souvenir quand on se voit en vrai (a chaque fois que je vais a nancy voir Kiki and co et d'autre dans les 4 coin de France ^^)
Bref les MMO c'est un bonheur
Bon jeu a tous !