Sur le jeu:
je suis nouveau sur le serveur neerya.
Alors mon expérience sur T4C: j'ai commencé T4C en 2000 sur le serveur GOA Harn, puis à la fermeture des serveurs GOA, j'ai continué Chaos jusqu'en 2004. Depuis je n'ai pas joué à T4C, je reprend donc après de 15 ans !
Entre 2004 et aujourd'hui je jouais essentiellement à WoW, toutes les extensions depuis vanilla.
C'est avec grand plaisir que je reprend t4c sur ce serveur, le contenu me semble bien fourni, et tous les points noirs du jeu de base me semble avoir été comblés, comme le farming intensif au début (vive la suite de quête BTK), et du contenu end game qui me semble prometteur. Bref, je suis un noobie, j'ai bien oublié tout le contenu en 15 ans héhé.
J'apprécie particulièrement la communauté, beaucoup de gens que j'ai croisé m'ont aidé quand ils me voyaient galérer avec les mobs

Je suis maintenant un archer humain de level 47 du nom de fourza tout fragile, j'arrive au terme de ma suite des quêtes BTK, j'ai hâte maintenant de découvrir instances et la nouvelle ile. Au plaisir de se croiser sur le jeu..
Petit aparté IRL:
Je viens de déménager à l'ile de la réunion en septembre, j'ai 33 ans, marié avec un petit bébé de 5 mois, inspecteur des impôts.
Lors de mon déménagement mon PC est tombé HS, sans doute l'humidité dans les containers.
Du coup j'ai récupéré un vieux PC en attendant de le remplacer.
La config ne me permettant pas de reprendre WoW, je me suis dit pourquoi pas reprendre T4C ?
Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ce serveur, et maintenant, je ne pense plus à acheter du nouveau matériel pour jouer à wow, le contenu du serveur me comble pour le moment.