Tes idées sont plutôt pas mal du tout !!! Quand je lis tes posts. Je me dis que tu devrais envoyer plusieurs candidatures pour intégrer le staff,
Le changement c'est maintenant, le changement c'est toi!!!
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
L'humain se transforme!
Cool Man, clair je vis le jeu a fond!Délicia a écrit :Tes idées sont plutôt pas mal du tout !!! Quand je lis tes posts. Je me dis que tu devrais envoyer plusieurs candidatures pour intégrer le staff,
Le changement c'est maintenant, le changement c'est toi!!!
Mille merci.

Ouais !!
HeSite surtout pas sur la blinder de e-mail!
Le staff est plutôt occuper c'est temps ci mais n'hésite pas à les contacter 2-3 fois par jour à propos de ton adhésion sinon ils risque de t'oublier!
Parle leur de tes brillantes idées et de tout ce que tu peux nous apporter en tant que joueur !
S'il ne te répondent pas de suite hésite pas à les relancer chaque jour via le site !
Je crois en toi Grïn et je ferais mon retour une fois que tu auras gagner la place qui te revien de droit!
HeSite surtout pas sur la blinder de e-mail!
Le staff est plutôt occuper c'est temps ci mais n'hésite pas à les contacter 2-3 fois par jour à propos de ton adhésion sinon ils risque de t'oublier!
Parle leur de tes brillantes idées et de tout ce que tu peux nous apporter en tant que joueur !
S'il ne te répondent pas de suite hésite pas à les relancer chaque jour via le site !
Je crois en toi Grïn et je ferais mon retour une fois que tu auras gagner la place qui te revien de droit!
Bonjour,
Il est toujours plaisant de voir des joueurs faire preuve d'enthousiasme. Il est toujours possible de postuler pour intégrer le staff, tu trouveras toutes les informations nécessaires dans l'onglet "Support et Contact" du site.
Malgré ce que tu as pu lire, un seul mail suffit.
La réponse à ta question a été donnée, merci donc de revenir au sujet initial, sinon je serai obligé de modérer.
Bon jeu !
Il est toujours plaisant de voir des joueurs faire preuve d'enthousiasme. Il est toujours possible de postuler pour intégrer le staff, tu trouveras toutes les informations nécessaires dans l'onglet "Support et Contact" du site.
Malgré ce que tu as pu lire, un seul mail suffit.
La réponse à ta question a été donnée, merci donc de revenir au sujet initial, sinon je serai obligé de modérer.
Bon jeu !
Pour me contacter, MP forum