! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
fourzamy
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2019, 17:46

27 nov. 2019, 07:05

Bonjour,
Sur le jeu:

je suis nouveau sur le serveur neerya.
Alors mon expérience sur T4C: j'ai commencé T4C en 2000 sur le serveur GOA Harn, puis à la fermeture des serveurs GOA, j'ai continué Chaos jusqu'en 2004. Depuis je n'ai pas joué à T4C, je reprend donc après de 15 ans !
Entre 2004 et aujourd'hui je jouais essentiellement à WoW, toutes les extensions depuis vanilla.
C'est avec grand plaisir que je reprend t4c sur ce serveur, le contenu me semble bien fourni, et tous les points noirs du jeu de base me semble avoir été comblés, comme le farming intensif au début (vive la suite de quête BTK), et du contenu end game qui me semble prometteur. Bref, je suis un noobie, j'ai bien oublié tout le contenu en 15 ans héhé.
J'apprécie particulièrement la communauté, beaucoup de gens que j'ai croisé m'ont aidé quand ils me voyaient galérer avec les mobs :).
Je suis maintenant un archer humain de level 47 du nom de fourza tout fragile, j'arrive au terme de ma suite des quêtes BTK, j'ai hâte maintenant de découvrir instances et la nouvelle ile. Au plaisir de se croiser sur le jeu..

Petit aparté IRL:

Je viens de déménager à l'ile de la réunion en septembre, j'ai 33 ans, marié avec un petit bébé de 5 mois, inspecteur des impôts.
Lors de mon déménagement mon PC est tombé HS, sans doute l'humidité dans les containers.
Du coup j'ai récupéré un vieux PC en attendant de le remplacer.
La config ne me permettant pas de reprendre WoW, je me suis dit pourquoi pas reprendre T4C ?
Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ce serveur, et maintenant, je ne pense plus à acheter du nouveau matériel pour jouer à wow, le contenu du serveur me comble pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
__main__
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2020, 17:31

25 janv. 2020, 17:40

Salut,

Ancien joueur T4C (mon premier MMO) Goa
puis beaucoup de console.
Ensuite, un peu de WoW, de Dofus, un peu de Plane Shift (si-si ...)
Dernier MMO: TESO entre 2015 et 2017.

Je relance T4C après 20 ans histoire de voir si les sensations et les souvenirs sont encore là.
Orahn
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2014, 23:14
Localisation : A prestu y Corsica!

20 mai 2020, 05:59

Bonjour à tous,

Non je ne vais pas spammer le forum, j'en suis membre depuis 2014, de même que joueur sur Neerya.
Je lis beaucoup mais je n'ai jamais posté sauf récemment.

J'ai commencé en 1999 sur GOA : Feyd-Ehlan à l'époque où il n'y avait qu'Arakas et Raven's Dust et où les archers bah ça existait pas! Tu trouvais tes bottes/gants de plaques aux fatalistes et tu te demandais pourquoi tu étais en écailles avec des bottes et gants en plaques :)

J'ai fais les bêta-test américaines avant que les 1.23/24/25 ne sortent sur GOA, pour tester StoneHeim / Renaissances, on nous filait un perso 75 sur SC.

A la fin de GOA, j'ai joué à divers MMOs : Dark Age of Camelot (haha), Ragnarok Online / Lineage2 / Aion / Tera / FFXIV...
+1 pour Ragnarok Online qui a un graphisme particulier et un système de jeu sympathique.
+1 pour TERA qui n'avait pas de système de ciblage et ayant joué TANK à la sortie bah fallait vraiment connaître les boss pour bloquer les coups au bon moment au bon endroit, ça pimentait le jeu.

J'ai aussi participé (et je le regrette aujourd'hui) à la multiplication des serveurs privés T4C, mon pseudo à l'époque : Shad (oui je suis développeur, hacker, photoshopiste et tout ce qui s'en suit).

J'ai testé rapidemdent Pole et Memoria.
Pendant un temps, j'ai même tenté d'amener le RP sur un serveur américain! Les responsables (HGM) nous suivaient! Mais ils comprenaient pas (les joueurs américains) pourquoi on avait des trucs qu'ils avaient pas (sorts à skin, objets skin), ce qui en fait ne nous donnait aucun avantage en terme de gameplay... But american wins.... On se faisait poutrer quoi (serveur KC).

On avait réussi quelque chose, un serveur avec un site web, un forum mais complètement illégal, on avait une moyenne de 70 joueurs up voir la centaine pendant un moment (je ne donnerais pas le nom du serveur).

J'ai joué sur NMS, je dois avoir un perso qui prend la poussière.

J'ai joué par intermittence sur Neerya, aujourd'hui je compte rester (et oui vous risquez de m'entendre sur le main pendant longtemps, pensez à me cut).

Sur mon CV de joueur je dirais que c'est plutôt pas mal, je donnerai mes pseudos sur Feyd seulement en MP (je suis cité sur JoL dans certains tops pas spécialement à mon avantage!).

Voilà!

Ah j'oubliais, pourquoi le pseudo "Orahn", deux raisons :
1- Pour les littéraires, il s'agit du nom d'un personnage des livres "l'Héritier du Destin"
2- Pour rendre hommage à un personnage de GOA Feyd-Ehlan (premier séraphe de Feyd voir de GOA à vérifier, avec son frère Valium).

Toujours pour les connaisseurs ou "ceux qui se souviennent", mon frère est le fondateur de prophetie.com => devenu L4P avec forums FFT4C (Ashram Nemesis / Sylrus / Viper), il a passé la main depuis longtemps et le site est devenu n'importe quoi...

Si certains souhaitent lui adresser un mot me contacter!
Répondre