! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Trombinoscope Neerya: venez participer !
Laure ! Laure ! moah j'ais ke 26 an !! soit mienne est jeu te ferrais decouvrire les secrais deux se monde !!!!
Edit : OMG, je viens de voir le message sur ta photo, dissimulé par stéganographie ! Laissez tomber, les gars, vous êtes grillés. Mais si ça vous pose problème, on règle ça en deux rounds sur Soul Blade.

Edit : OMG, je viens de voir le message sur ta photo, dissimulé par stéganographie ! Laissez tomber, les gars, vous êtes grillés. Mais si ça vous pose problème, on règle ça en deux rounds sur Soul Blade.

Danseur hiphop ? Mais encore ? :pAmiral puf a écrit :[url]
Pfiiou... ! quel galère pour accéder aux forums ! Merci Néo;) bon voilà pr la p'tite présentation que tout le monde a fait, j'avais joué sur Goa.com il y a 13 ans sur les serveurs Feyd ehlan et Demios.. ! je suis danseur hip hop & danse latine / animateur pendant les vacances / coach volley-ball féminin et sportif et boxe cambodgienne, & auto entrepreneur et ingé com/marketing dans les news technologies pdt l'année.
P'tite news pour Laure : Vu que j'ai vu tes mess sur le forum avec des "pufpuf", faut savoir qu'en fait, je suis bcp plus vieux que toi;)
Voilà voilà... ! j'espère qu'on va continuer a s'amuser sur ce serveur et passer du bon temps, Tabarnak;)
-
Apres hip hop ? je reflechi... je crois que j'ai rien oublié! ah si, j'ai fait du taekwondo, du kick boxing et du tior ,mais c'est dans le meme theme des sport de combat .. !
sinon c'est tout je crois, ah non un peu de golf aussi :p mais meme si je ne joue pas bcp, j'adore les mmorpg en tout cas ! manger ! sortir ! connaitre des nouvelles personnes !
voilà voilà je pense que ce sera tout pour la présentation je pense !(:
a bientot
sinon c'est tout je crois, ah non un peu de golf aussi :p mais meme si je ne joue pas bcp, j'adore les mmorpg en tout cas ! manger ! sortir ! connaitre des nouvelles personnes !
a bientot

Mdr hip-hop ça veut tout dire mais rien dire aussi.Amiral puf a écrit :Apres hip hop ? je reflechi... je crois que j'ai rien oublié! ah si, j'ai fait du taekwondo, du kick boxing et du tior ,mais c'est dans le meme theme des sport de combat .. !
a bientot
Je peux aussi dire que j'ai fait du hiphop mais j'ai fait plus précisément du breakdance par exemple :mrgreen:
-
Ahhh ok tu voulais une précision !
j'fais de la danse debout chorégraphique new style
voilà 
j'fais de la danse debout chorégraphique new style