! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Eliadim
Messages : 8
Inscription : 09 août 2011, 12:46

16 août 2011, 23:09

Coucou à tous !

Voila mon petit parcours, j'ai commencé T4C avec les serveurs GOA sur Aphraël, j'y jouais une archère haruspicienne, mon nom de famille "Duck" est en hommage à ma famille de l'époque et mon rôleplay en jeu corresponds à une continuité, ma mère RP étant le perso que je jouais :)
A la fermeture des serveurs de GOA je suis passé pendant très longtemps sur Dark age of camelot à peut près jusqu'en 2008 je jouais sur le royaume nordique de Midgard sur le serveur YS avant de faire un petit détour par les vertes forêt d'Hibernia sur le serveur Orcanie.

Puis un petit tour sur WOW, mais le look cartoon me plaisais pas trop trop, et je suis vite retombé quand j'ai vu que les serveurs taggé "roleplay" se sont retrouvé mort à ce niveau la.

Puis Warhammer, Age of Conan, mais rien de vraiment stable. Avant de revenir sur T4C Neerya :)
Avatar de l’utilisateur
Edwin Celorian
Messages : 64
Inscription : 09 juil. 2011, 21:42

17 août 2011, 10:06

Hey ! A moi !

Alors j'ai débuté ma "carrière" dans les mmo sur Goa-Ezar, j'y suis resté une semaine, en effet le serveur Quies a ouvert ses portes et j'y ai migré avec un petit groupe d'amis. J'ai joué deux personnages, Narya, une humaine refusant de renaitre puis son fils Melhian.

Petite pause pour découvrir DAOC (pas accroché) puis AC2 je crois pour enfin découvrir Pole - Angelus.

Véritable claque, j'ai adoré ce serveur sur lequel j'ai fait évoluer un pauvre homme complétement manipulé par les Gluriuliens et les femmes. Juste avant la fin j'ai été associé à un projet pour monter un nouveau serveur (j'ai pas toutes les infos, mais je crois que c'était un concurrent de Sakara)

Je suis passé sur une tripotée de jeux pour enfin atterrir sur WOW-Kirin Tor où je me suis bien éclaté. Lassé du système j'ai été pris d'un coup de nostalgie cet été et ai découvert Neerya, que j'arpente avec beaucoup de plaisir depuis !
Avatar de l’utilisateur
Wikita
Messages : 29
Inscription : 16 août 2011, 22:49

18 août 2011, 10:13

J'ai débuté sur Aphraël.
Puis Aegir.
Voilà ma vie.
Dernière édition par Wikita le 14 déc. 2011, 01:23, édité 1 fois.
Image
Tristan
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2011, 18:17

09 sept. 2011, 19:00

My 2 cents !

J'ai démarré comme à peu près tout le monde vers 2000, sur GOA avec le serveur Aphrael où j'ai gardé le même perso du début à la fin : Hobsek.

Ensuite est venue le temps de Pole, où j'ai joué sur Angelus avec deux personnages : Haldan Elyan et Alciriel.

Puis intervalle sur WoW avec une équipe d'amis rencontrés sur Angelus (les RPMAN si vous m'entendez...). J'ai joué sur Khirin Tor avec le personnage Wilkan jusqu'à l'arrivée de BC, ensuite j'ai laché ce jeu de fou.

Je suis revenu sur T4C avec le serveur Memoria, où j'ai joué Alciriel quelques temps (assez longtemps en fait).

Puis plus rien ! En tout cas jusqu'à ce que ma nostalgie m'entraîne irrémédiablement par ici.

ps : Kalhim Gargoris, sauf erreur de ma part ton CV me parle quelque peu, tu peux m'indiquer le nom de tes persos ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edwin Celorian
Messages : 64
Inscription : 09 juil. 2011, 21:42

09 sept. 2011, 19:19

Melhian Astings sur Angelus, régent de Silversky ... petit mage air sans prétention

Sur wow Kirin Tor : Kalhim, mage troll spé blagues pourrites !
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

13 sept. 2011, 01:08

Coucou voici ma vie de joueur rapidos :

1er MMO : T4C (GOA , serveur Ezar) Ivan Drako (wawa renai x2)
2eme MMO : DAOC serveur Broceliande ; Morillec Ledragueur (et oui je vous assure) : Prêtre d'Odin , Thiir Drako :Skald
WC3 frozen throne
3eme MMO : WOW ; TheVicToRy
Counter Strike Source => #ePo_TheVicToRy
4e MMO: Warhammer Online Age of Reckoning ; Telorilthea/Elliana => Guilde Exitium (je sais plus le serveur par contre)
5e MMO : Aion ; Telorilthea/Basile (vite arrêter , me souviens plus du serv) Asmodian
Starcraft 2 : TheVicToRy
T4C (NMS) : Ivan Drako renaix6 lvl 202 (monté à la main!)

ça en fait du jeu :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fiona Vildebram
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2011, 03:44

03 oct. 2011, 05:11


Coucou ;)
De mon côté l’aventure T4C a commencer à l’époque de GOA sur le serveur Feyd et combien j’ai été fascinée de découvrir ce qu’était le Role Play ‘’ et depuis (entre quelques pauses tout de même) les aventures T4Céennes ont occupées des soirées d’hiver.

Par de la fermeture de Goa je suis allée sur NMS à ces débuts, la L4A et par la suite sur un serveur qui m’a fait au combien de fois vibrer pour le coté RP et ses campagnes incroyables, Aegir et qui s’est terminé dans un brouhaha comme certains le savent.
Retour sur NMS d’ où je me suis lassée pour son coté trop technique, moui moui trop technique … :oops: (pour ma part) et où le coté Role Play s’est effiloché comme du pollen au vent.

Et me voilà sur Neerya depuis quelques jours. Au premier soir lors d’une quête de débutant.., mon perso s’est fait accosté et hop! de nouvelles aventures joyeuses, torrides, trépidantes etc…ont déjà commencées, des aventures où l’archère ira au gré du vent, des murmures et des rencontres !
De prêtresse en magicienne, de guerrière en archère c’est cette dernière classe que j’affectionne le plus .L’archère et son regard mystérieux et félin, elle a les aurores dans ses yeux .
;)
Image
Loky
Messages : 10
Inscription : 05 oct. 2011, 07:59

05 oct. 2011, 19:50

Pour moi mes début a 12 ans (j'en et sécher des heures de cours) "Glyph" jusqu'à la fin de la fermeture, Apres petit arrêt vu que la plupart des serveur était payant.

J'ai repris un peu sur NMS (quand c'était encore privé), J'ai repris après la V2 mais je n'ai pas accrocher!

Ensuite Aegir de l'ouverture a la fermeture.

J'ai essayé "Carnage" je vous en parle même pas

Et maintenant Neerya que je trouve vraiment très très bien ;)

Voila c'est tout pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

05 oct. 2011, 21:02

Tu étais qui sur Glyph ?

[EDIT]Pour en dessous :
Syrcée et Minuit GR
Dernière édition par Syric le 06 oct. 2011, 15:04, édité 1 fois.
Loky
Messages : 10
Inscription : 05 oct. 2011, 07:59

06 oct. 2011, 07:09

Reine Drenn et toi?
Répondre