Méééé euh qui avait osé piqué mon pseudo qui date de Mathusalem !!!Claria a écrit :C'est a moi
Bon comme beaucoup (et je n'y croyais plus) je vien de Caern !
Claria était déjà mon nom, et était mon 2e perso (mon premier étant un mago nul (Alvator) détesté de tous car j'avais de la dex et je volais tout le monde aux popos ;o). J'était de la fameuse famille Khay. (Eh oui, mon papa était LE Thalès Khay (alias Tyrant Khay) et ma maman la gentille Lara) Bon j'ai vraiment joué longtemps sur GOA (lvl 173 palouf ;o), mais pourtant, en montant de niveaux et de reborns, le coco à été enlevé et je n'ai jamais pu l'utilisé ;o Bon je m'éternise... NEXT..
Ah, pour ceux qui ne voudrais pas me croire de un: que j'était dans les Khay (car j'y suis arrivé un peu tardivement et certains en ont déjà douté ³) et de 2: que j'ai déjà très bien joué mon RP, allé voir ca ;o http://archives.jeuxonline.info/fils/161277.html
Ensuite.. environ un ans plus tard après GOA je vais sur un serveur Finlandais dont personne connais mais qui était super: DNA. J'y rencontre les fameux KoS de Chaos (ou je n'ai jamais joué) avec qui j'ai vraiment eu du bon temps (Dédicace: Vinc de Lys, Nicky, Matt Salyer, Leyanne (pas celle de ce serveur ;o), Breezer et les autres !
Hmm.. après *réfléchis*..Ah oui, en même temps que DNA, avant que celui-ci ferme, Nous sommes allés (les KoS et moi) Sur GMWar (Yop Anta et Pireyzend ³). Super serveur, meilleurs moments PvP de ma carrière T4C ou j'ai pu rencontre mon super pote Kurt(lol comment on s'est marré tout les deux)
Me souviens qu'a la fin de DNA, Nicky, Vinc et moi on restait en dehors du temple SC a Fpk tout ce qui passait et en même temps on lichait sur GMWar.. c'était marrant :monstre:
Bonbonbon ensuite je me suis un peu égaré, en faisant plusieurs petits serveurs privés qui ne duraient jamais plus d'un mois. J'ai malheureusement perdu tout contact avec les gens précédamment cités (sauf Pi que je revois ici :;)) *se souvien pas du nombre incalculabre de fois ou elle a pk Pi pendant qu'il essayait d'xp sur GMWar* ..oops ;o
Et me revoila en force, environ un an plus tard sur Neerya en éspérant revivre des émotions semblables et rencontrer de nouvelles gens sympas !!!
*Essoufflé des doights*
En tout cas je ne me souviens pas de toi !