! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Template war

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Chibu
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2015, 11:47

15 févr. 2016, 09:43

Bonjour à tous !

Je souhaiterais monter un guerrier avec 300 d'endurance mais je ne sais pas trop combien mettre en dest/int/sag...

Je ne suis pas trop fan des sorts sur les guerriers et je ne pratique pas le pvp... Vous sauriez m'aiguiller ?

Merci :D
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

16 févr. 2016, 02:12

Plusieurs options possibles mais les 2 plus "simples" :
_ bourinner l'arme et tant pis pour le cap de vitesse de l'arme. Anneau zerk, bracelet d'amélioration éthéré et je dirais 40dext pour le collier orc poli histoire d'avoir quelque chose. C'est pas ce qu'il y a de plus joli à voir mais au final, c'est assez fonctionnel
_ viser le serment régénérant : ça demande de la dext, de l'int et de la sag pour un gain, normalement, non négligeable. Ca ouvre aussi l'accès à mot de rappel qui reste plus confortable que le parcho lh + passage par la prison pour revenir à son sanctuaire

Si je devais jouer un war tank sans sort, je pense que j'irais sur le premier en mode full attaque : pourquoi se fatiguer et dépenser 100M dans un serment xD
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

17 févr. 2016, 08:00

Y'a une foule de possibilité.

Celle ci aussi Force : X End 300 Dex 75 Int et Sag 36

Elle te permet de porter l'Omamori (une version evolué du collier orque poli)
Le booste en dex te permet d'atteindre une vitesse d'arme plus grande
Tu peux prendre recall
en anneau tu peux obtenir l'anneau du Lion ou un Anneau du gladiateur.
en cape vu que tu ne lance pas specialement de sort je conseille le Manteau impitoyable de la Rédemption qui te donnera entre autre pas mal de dex. (60 Dex)
En orbe, l'oeil caché.

avec tout ca tu devrai atteindre une Dex honnête. C'est important pour la vitesse de l'arme.
Répondre