! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[OBSOLETE] Support & Contact (recrutement, objets perdus, plaintes...)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

30 déc. 2015, 23:16

Pour adresser une requête ou une plainte, prenez connaissance des procédures de contact selon le type de requête résumés dans l'onglet Support & Contact du site t4c-neerya.com.

Vérifiez également que votre problème n'a pas déjà trouvé sa solution dans le forum Support technique (vous devez posséder un compte et être identifié pour y accéder).
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

27 avr. 2016, 01:14

Précisions pour les demandes de replacement de points (statistiques, compétences, puissances et résistances)

Procédure de requête :
Vous devez écrire un mail à contact@t4c-neerya.com en précisant :
- personnage concerné,
- date et heure approximative de l’erreur,
- explications des circonstances et correction souhaitée
.

Les cas suivants seront traités :

"Je me suis trompé en plaçant mes points. J'ai tout mis en intelligence/esquive au lieu de mettre en sagesse/attaque."
Oui, après vérification, une correction sera effectuée s’il s’avère que vous avez mis tous ces points d'un coup et :
- soit que vous n'avez pas gagné de niveau
- soit que ces points ne vous ont pas donné la possibilité d'apprendre un sort ou d'équiper une arme spécifique, une autre armure ou robe etc. qui vous serait retiré suite à la rectification (que vous en ayez profité ou non).

"J'ai distribué trop de points dans cette compétence, je veux rééquilibrer / J'ai appris cette compétence et je n'en veux pas en fait."
Non, SAUF pour retirer les compétences coup d’œil, vol et piller dans le cadre de l’évolution de la charte du serveur T4C Neerya datée du 03/12/2015 sur le vol, sur la base de la date de création de votre personnage qui devra être antérieure à la date de modification de la charte.


Le cas suivants obtiendront un refus systématique :

"J’ai monté mon personnage ou j’ai reroll pour tester un objet (arme/amure/autre objet). Je n'en suis pas content, je veux changer / revenir à avant de reroll."

"J'ai prêté mon personnage et mes points ont été mal placés par la personne."
Le prêt de compte est sous votre responsabilité, formellement déconseillé par l’équipe T4C Neerya.
Verrouillé