! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ambiance sur le serveur, faisons tous un effort svp !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Messages : 84
Inscription : 05 oct. 2015, 11:43

26 déc. 2015, 13:58

Salut.

Voilà c'est pour dire que je trouve que l'ambiance est de plus en plus morte sur le serveur, quand je parle d'ambiance je parle surtout du main ou seulement une poignée de joueurs prennent le temps de saluer un arrivant, ou discuter de choses d'ordre générales. Perso quand le serveur est trop mort malgrès les 80 connectés je fais alt + f4. J'ai souvent entendu: Un cc main animé est le signe d'un serveur vivant. C'est pas faux !

Les CC privés y sont peut être pour quelque chose, je pense que jouer en guilde ce n'est pas se cloisonner non plus mais rester malgré tout une partie intégrante de la grande communauté de Neerya qui fait vivre le serveur.

Bref !

Racontez vos life sur le Main, dites bonjour, au revoir, comment ca va ? , racontez des blagues, débattez, tapez vous dessus, envoyez vous vos haches dans la tête mais de grâce.... NE LAISSEZ PAS LE MAIN MORT.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

26 déc. 2015, 17:22

Bonsoir Flamme.

Il es vrai qu'à certains moments de la journée la le cc main semble inhabité... On se demande parfois même si les 80 connectés sont des joueurs ou des bots :lol: Mais reste que cela dépends vraiment de la partie de la journée où tu te connecte. Personellement je trouve le serveur plus vivant le soir (quebecois) donc nuit pour les francais.

Il est vrai que les cc privé en sont sûrement pour quelques chose. J'ai moi-même quelques cc privé et crois moi.. rares sont les temps mort ou personne ne dis rien. Mais je ne manque jamais l'occasion de lancer une salutation aux arrivants ou souhaiter bonne nuit aux partants, ou même lancer une ou deux conneries sur le main (Bon certain dirons que je m'en set plus souvent pour sworder qu'autre chose mais bon.. Je peux rien faire contre les langues sales. :D )

Pour ce qui est de ta motivation a avoir écrits ce post, je t'encourage a continuer car oui un cc main vivant et actif es signe d'un serveur actif. Mais je crois aussi que tu es nouvelle sur ce serveur, donc laisse le temps aux choses et aux gens de te connaitre et te de parler, tu verras toi aussi un jour tu va manquer de couleurs pour différencier tes CC privé :mrgreen: Et toi aussi tu peux lancer des sujet au parler sur le main, les gens en générale y participerons. Pour ceux qui le ferons pas et bien.. tant pis pour eux !

Flamme a écrit :Racontez vos life sur le Main, dites bonjour, au revoir, comment ca va ? , racontez des blagues, débattez, tapez vous dessus, envoyez vous vos haches dans la tête mais de grâce.... NE LAISSEZ PAS LE MAIN MORT.
Amicalement
Perso bah... dire des conneries sur le main, saluer les gens, rigoler avec eux ou repondre ax questions je n'ai aucun soucis, mais de la a raconter ma vie irl sur un cc publique a des gens que je connais pas bah.. je me garde ce privilege pour mes cc privé avec des gens que je connais depuis des années:)

Aller bon jeux à toi et continu de vouloir améliorer l'ambiance du serveur.. Ça ne fait jamais de tors!

-Kleithus-
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

26 déc. 2015, 17:46

Personnellement, le main est fermé a 99% du temps car gène en RP, ou trop de conneries ou trucs inintéressants.
Désolé si je dis pas bonjour. :D
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Messages : 84
Inscription : 05 oct. 2015, 11:43

26 déc. 2015, 22:47

Merci Drizzzzzt ^^ Je raconte pas ma vie non plus sur cc mais c'était histoire de faire de l'humour pas drôle :mrgreen:

Et valérian ! Eh il faut dire bonjour sur le cc main non mais :lol: :lol: :lol:
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

27 déc. 2015, 15:30

Je parle pas toujours sur CC mais je lis quasi tout le temps, c'est un des désavantages du jeu en multicompte.

Un autre facteur jouant contre les CC est le développement du jeu de groupe qui pousse à jouer en vocal.
Parce que oui, faire un SS ou de la ZE en vocal, c'est bien plus simple/pratique que via CC (pour annoncer un focus ou autre) => on finit par s'y habituer et à aller par défaut sur le vocal, laissant un peu de côté ceux qui n'y vont pas.

Oui, je l'assume, j'écris moins pour XP plus...c'est comme les frittes McCain xD
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

31 déc. 2015, 12:13

Istralia a écrit :Oui, je l'assume, j'écris moins pour XP plus...c'est comme les frittes McCain xD
La même me concernant

+ le fait que j'ai IL/Blacklist la multitude de joueurs qui taunt sur le main
et/ou la jouent provoc à longueur de temps
(ils se reconnaitront et je n'ai pas de temps à perdre à leur répondre)

Adém
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

23 janv. 2016, 10:35

Quand tu fais virer tout les joueurs pvp au temps ou il y avais 130 co en instaurant des regles pvp de m**** pour satisfaire tout les petit cry babies.. bah c'est ce qui arrive.
Tout le monde trouvais les joueurs PvP chiant et whiner car il se faisait tuer... mais une chose que l'on pourra jamais enlever a ces joueurs... il foutait l'ambiance sur le main et parler au moins ^^

Ahlalalala.....
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

23 janv. 2016, 20:55

Foutaient une ambiance de merde, et embêtaient la majorité des joueurs oui.
Neerya n'a jamais été porté sur le PVP "bête et méchant" style PK, et l'ambiance quand il y a eu recrudescence de ce genre de joueur était exécrable.
Avatar de l’utilisateur
Phil Anselmo
Messages : 87
Inscription : 01 nov. 2013, 03:10

24 janv. 2016, 14:27

Plop,

N'empêche que traquer les méssants PKs bah mine de rien ca me faisait bien rigoler. D'autant que contrairement a ce que pensent la plupart c'est vraiment une minorité (1 à 2 grand max et qui se reconnaitront si par hasard ils lisent le fofo huhu) qui n'étaient pas fairplay pour un sou...

Les autres (a qui je passe un coucou à l'occasion ^^) jouaient le jeu et si vous regardiez leurs stats deaths/kills c'était faaaacilement morts 2 à 3 fois plus qu'ils ne tuaient.

Je peux vous dire qu'au niveau de l'animation serveur c'était plus fun qu'autre chose même les pitits se faisant tuer le prenaient souvent à la rigolade comme ils se rendaient vite compte que les crimes ne restaient pas impunis... :D

Le PK et le PVP font partie intégrante de T4C au même titre que le RP ou le PvM XPteur fou à mon sens !

Sinon pour recentrer le sujet, oui je plussoie sur une impression de vide intersidéral qui auparavant n'était pas.

Oui je vais faire l'effort de reparler sur le main plus... Et ce serait appréciable que vous en fassiez de même !

Poutoux tout pleins.

Philou
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

24 janv. 2016, 16:54

C'est vrai que c'est plutot triste, de voir le main si désert. Je comprend que y a des afk et tout...

Je pense que si tous s'y mettent un peu, le main retrouvera un peu de sa raison d'être. Même si parfois les discutions tourne au vinaigre (troll gratuit, etc etc) Sur que avec un peu de bon vouloir, on peut en faire quelque chose de bon vivant.
Répondre