! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ambiance sur le serveur, faisons tous un effort svp !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

09 févr. 2016, 14:29

Tape que ceux qui sont sur le CC alors, et empèche pas les gens de jouer.
Tout le monde n'a pas le loisir de se co tous les jours pour se permettre de "rater" une soirée disponible mais qui risque d'être pourrie.
Avatar de l’utilisateur
Geneus
Messages : 154
Inscription : 29 janv. 2015, 11:18

09 févr. 2016, 14:50

Valérian Rayne a écrit :Tape que ceux qui sont sur le CC alors, et empèche pas les gens de jouer.
Tout le monde n'a pas le loisir de se co tous les jours pour se permettre de "rater" une soirée disponible mais qui risque d'être pourrie.
Soit un peu pragmatique, va dans son sens. Le monsieur demande une soirée par mois. Offre lui de bon coeur, sur 2/3 mois, tu verra, a la 2e, il viendra couiner qu'il y a personne qui se co, et il reviendra sur le forum se plaindre qu'il y a pas de PVP (bis) et tu pourra lui ressortir ce post précisément. Tu aura les arguments pour lui montrer qu'il a tort, et ça t'évitera de longs moments d'aigreur a essayer de le dissuader actuellement de continuer son charabia :
Vous aurez des faits a comparer, réellement et indiscutable, que ça soit de ton côté ou du sien.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

09 févr. 2016, 16:42

Ah ben il fait ce qu'il veut tant qu'il respecte les autres. ^^
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

09 févr. 2016, 16:49

Moi j'aimerais bien qu'une fois par mois, tout les joueurs me donnent leur temps pour venir rp parce que moi j'aime ca rp. Tant pis si les autres aiment pas, on se fait une journée 100% rp. Interdit de faire du pvm ce jours la!

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kayhan
Messages : 15
Inscription : 14 janv. 2016, 15:24

09 févr. 2016, 17:38

Ouais bonne idée Azmar !
C'est vrai que les gens qui ont peur de rp vont tuer le serveur, ça manque d'ambiance et sans ça T4C n'est plus T4C!
A l'époque ou le rp était plus présent, il y avait beaucoup plus de connectés blablabla...

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Geneus
Messages : 154
Inscription : 29 janv. 2015, 11:18

09 févr. 2016, 19:03

Sauf qu'a la différence du PK, le RP n'est pas -en principe- effectué au gré d'une personne. L'implication d'un random dans le RP n'est rien d'autre qu'avoir à faire a du décor, en gros, alors qu'un PK verra un autre joueur comme une cible potentielle, que le joueur derrière le veuille ou non.
Et c'est pas la peine d'argumenter dans ce sens, les deux environnements n'ont juste rien à voir. C'comme sortir un argumentaire sur l'automobile ou le point godwin si vous préférez. Vous fuyez le débat. Allez vers les faits, si il refuse de les voir une fois la preuve faite, ben ... Tant pis pour lui, mais selon moi, c't'un ban qui l'attend.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

09 févr. 2016, 19:32

Je ne savais pas avoir besoin de mettre les [Sarcasme][/sarcasme] j'y penserai les prochaines fois. C'était ma facon subtil de montrer le ridicule de la demande. Je pense sincèrement que t4c doit rester libre de choix, si on veux pvp on peut, si on veut pas, on peut ne pas.. Pareil pour le rp, le pvm, les instances et tout le reste.

Tout es question de respect du choix de jeux de l'autre. De toute façon, on ne peut forcer nos façons de voir, ou de jouer aux autres, elles nous sont propres.

Sinon pour le cc, je suis pour, en plus de permettre de se mettre 'hors cc' uand on veut, ca laisse savoir aux gens qu'on ne dit pas non à un peu d'action :)
Dernière édition par Azmar le 09 févr. 2016, 20:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

09 févr. 2016, 20:18

Bonsoir !!

Vous vous prenez toujours la tête pour rien ;p....

Dunban n'a aucun recul sur Neerya, même s'il me voit jouer à T4C depuis qu'il est tout petit.

Et encore moins sur Neerya et ses "personnages" (pour pas dire personnalité, on est dans un jeu).

Il soumet une idée qui dans un cadre normal, ne me parait pas si stupide quand tu arrives sur un jeu en ligne...

Valérian Rayne a écrit :Tape que ceux qui sont sur le CC alors, et empèche pas les gens de jouer.
Tout le monde n'a pas le loisir de se co tous les jours pour se permettre de "rater" une soirée disponible mais qui risque d'être pourrie.


Tout à fait en accord avec toi Valérian

En lui expliquant l'esprit du jeu, il comprendrai mieux...

Pépé
Dernière édition par Pépé le 09 févr. 2016, 21:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

09 févr. 2016, 20:50

Pas mieux que Pépé, le tag "généraliste" du serveur est une chose, mais ça n'a pas empêché la communauté qui s'est installée les premières années de faire du serveur ce qu'il est aujourd'hui. Il y avait de la demande pour développer le rôleplay tandis que le PvP sauvage a toujours été mal vu, et l'accent a été donné sur les contenus communautaires et de groupe avec les instances puis le Draconis Sanctum. Partant de cette orientation naturellement poussée par sa population des premiers jours, des joueurs ont rejoint le serveur parce que c'est ce qu'ils recherchaient, les autres passent leur chemin. Du coup, un groupe de joueur qui débarque en espérant radicalement changer cette orientation naturelle selon leur vision ne sera pas vraiment bien accueilli, ce qui n'a rien d'anormal.
Avatar de l’utilisateur
Mescal
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2014, 15:23

10 févr. 2016, 19:40

Moi j'ai rien à dire, mais un sujet avec un titre pareil, je pouvais pas ne pas poster.


Mescal - Ambassadeur de la bonne humeur -
Répondre