! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ambiance sur le serveur, faisons tous un effort svp !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

27 janv. 2016, 15:41

Ou comment imposer sans aucun respect une vision de jeu.
Egoisme crasse, bon vent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

27 janv. 2016, 19:43

Elyse a écrit : Honêtement la plus part fes VVV faisais dans le respect pépé..
Hahaha, très drôle.
Et la coordo dont tu fais allusion, moui, no comment.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

27 janv. 2016, 20:09

Valérian Rayne a écrit :
Elyse a écrit : Honêtement la plus part fes VVV faisais dans le respect pépé..
Hahaha, très drôle.
Et la coordo dont tu fais allusion, moui, no comment.
Ouai la j'avoue, c'était plutôt drôle :)
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

28 janv. 2016, 06:55

@Denad,

tes pitoyable


@Valerian, oui effectivement, la plus part des vvv le faisait dans le respect a part (oui je vais te citer des noms), Pay Pall & Ulmar (Arfeiz lui ete de sang chaud, faisais chier sont monde mais il n'aller jamais PK des petit, il ne faisait que demander du gbay d'ailleurs) qui faisais du PK sur les petit etc.. le reste ete dans le respect.

Alors cite moi d'autres nom qui faisais dans le non respect s'il te plais.

Je vous rappel aussi que la charte a ce moment la, permettais tout cela.. (sauf le fpk abusif bien entendu)
Donc tou ete fais dans les regles.. pourquoi tu crois que cela a durer pendant des mois ? et que finalement le staff a du changer la charte ? de 1, car beaucoups pleurer pour se faire PK dans le respect, ce donc on a jamais compris...
de 2, ils ont decider de changer la charte car beaucoups trop de pleurnicheur, le staff en avait marre des pleintes des mec qui whiner pour se faire kill une ou deux fois sur la soiree... tu avais meme des gbay qui se mettais a 6 (pour se venger d'un PK) sur 2 vvv et se faisait templer... puis aller ouin ouin chez GM une fois qu'il n'arrivais pas a leur fin.. quand tu a une equipe avec de l'experience pvp en face et qui de plus est coordoner, fais des strats etc.. c'est difficile a battre avec des mec qui n'ont aucune coordination (peu importe leur xp pvp ou pas)

Bref, de toute maniere, le staff a changer cela, les vvv ont quitter, bravo a ceux qui voulais d'un serveur avec moins de gens et moins d'ambiance. Je suis desoler mais il y avait beaucoups plus d'ambiance sur le serveur et de co.

Je tiens a remercier d'ailleurs tout ceux qui prenais le pvp avec grand sourire sur le serveur, tous ne pleurer pas.. certaines en rigoler, venait nous whisp et nous remercier car ca faisait longtemps qu'il n'avais pas sentis de danger en se promenant betement dans une zone.. il y a eu des fois ou l'ont n'a meme donner des gold ou un petit quelque chose pour remercier la personne... faut pas croire que on ete tous des "evil monsters".

Quoi que je dise facon aujourd'hui, rien ne changera, j'en suis conscient et je suis realiste..
Je vous souhaite un bon jeu, si vous vous amusez toujours, tant mieux pour vous !

Bonne journee a ceux qui travail ;)
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

28 janv. 2016, 12:28

Hahaha faire l'amour c'est bien et elle la elle me plait tiens si on faisait ça !!?

Oh bah t'es pas d'accord ? Osef j'm'en tape ...

C'est pas du viol ?

Alors Elyse, c'est peut etre un jeu mais le respect je te l'apprends, c'est accepter le choix de l'autre, être d'accord, pas forcer.

De rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

28 janv. 2016, 19:42

Tu peux essayer de défendre tant que tu veux ces gens là, ça ne marchera pas, d'autant plus que tu n'a pas l'air d'avoir de si bon souvenir et que tu défends ta propre version des faits.

Bref si tu pouvais passer à autre chose qu'essayer de nous convaincre du bien fondé qu'une bande d'énergumènes qui passaient leur temps à emmerder le monde était un gage de bonne ambiance et d'amusement sur Neerya, je crois que ce sera le mieux à faire.

Quant aux noms, je m'en fiche éperdument et je ne m'en rappelle pas, preuve que mon intérêt pour ce genre de type est profond.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

28 janv. 2016, 21:05

Elyse a écrit :bravo a ceux qui voulais d'un serveur avec moins de gens et moins d'ambiance. Je suis desoler mais il y avait beaucoups plus d'ambiance sur le serveur et de co.
Je n'ai pas vraiment eu l'impression de variation importante de la population avant, pendant ou après. Elle est restée stable depuis environ 2 ans, dépassant régulièrement les 100 connectés en soirée, voire plus lors des sessions de zone épique. Après, je n'ai pas vraiment l'impression que le fait de faire comprendre aux "chouineurs" que leur place n'est pas sur T4C soit compatible avec ton argument selon lequel la population et l'ambiance d'un serveur sont proportionnels avec la présence de pvp sauvage.

En tout cas, le serveur a maintenant 5 ans derrière lui, et de par ses settings de pertes à la mort et des attentes des joueurs qui l'ont peuplé depuis le début, Neerya n'a jamais été the place to be pour les amateurs de pvp sauvage, et la plupart des joueurs sont venus compte tenu de cela, et ça a forgé l'identité du serveur. Du coup, il n'est que peu étonnant qu'un groupe d'une poignée de joueurs avec une vision du jeu incompatible n'ait pas forcément été la bienvenue parmi la communauté qui s'est formée ainsi. Si, dès son ouverture, le serveur avait eu davantage d'amateurs de pvp sauvage, l'histoire aurait été différente.
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

07 févr. 2016, 20:25

Ce qui est marrant, c'est que le premier à chouiner ici, c'est celui qui dit que les autres ne sont que des chouineurs.
J'arrive déjà à vous mettre une étiquette :)

En gros, vous étiez (oui étiez, et je me demande bien l'intérêt de ressortir de vos cercueils pour venir pleurer sur des fantômes du passé.) une guilde de PK (Pardon, joueurs PVP.) pour qui le droit de tuer qui ils souhaitent est un dû (L'avis de la victime, RAF.) qui prétendent (En toute modestie.) être expérimentes en pvp (Vous avez tous pratiqué un entrainement intensif de boxeur pour arriver à presser deux touches, GG.) Et coordonnés mettant en scène des stratégies militaires avancées (Avez vous suivi les enseignements de Sun Zi?) contre des joueurs insignifiants sans aucune coordination (Vous avez vraiment besoin d'une stratégie militaire pour gagner un mec tout seul en 4V1 qui est occupé sur un Jotun?.)

Tu viens poster ce message comme si tu espérais de la sympathie ou de la pitié (ou je ne sais quoi à vrai dire.)

Le pvp est bienvenu (Du moins, avis perso, le PVP avec une base RP, sinon je joue à Lol ou Street V, c'est mieux, meilleur gameplay.) Je n'ai rien contre les PK, (au contraire.) mais venant de la part de mecs qui pleurent à l'injustice parce qu'on ne les laisse pas "ambiancer" le serveur (Les gens sont des ingrats ils ne vous laissent pas vous amuser à leur détriment.) vous fait clairement passer pour les véritables chouineuses ici.

Je ne vous connais pas, mais j'aurai vraiment aimé vous humilier.

Ps : Votre nom de guilde est moche.
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Blackswordman
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2016, 22:10

08 févr. 2016, 20:14

Je pense que pour qu'il y ai un PvP viable, il faut que les joueurs pour le PvP le signale, en se mettant sur un CC particulier par exemple. Là où le PvP peut foutre la merde, c'est quand les gens peuvent plus jouer comme ils veulent, je dis pas que fracasser tout le monde en groupe sans leur autorisation c'est pas marrant, mais si des gens le font, qu'ils fassent passer ça pour un évènement.

Il suffirait de choisir un soir, puis de déclarer que ce soir est la "Soirée sanglante" (nom au pif) où, ce soir, tout les joueurs peuvent kill tout les autres, ou le PvP est toléré, voire encouragé. Faire ça une fois par mois pourrait "ambiancer" le serveur (et faire pleurer les plus faibles XD).

Je pense qu'autrement, les gens devraient signaler en s'inscrivant sur un CC si ils sont pour le PvP par exemple, si tu fais tes tâches/missions que tu veux pas être emmerdé tu te met pas sur le CC et tu joues tranquille, si tu n'as rien contre une aggression qui pourrait pimenter ton expérience de jeu, tu te met sur le CC mais tu t'étonnes pas si tu prends cher :p

En espérant avoir émis une bonne idée! Dundun
Avatar de l’utilisateur
Geneus
Messages : 154
Inscription : 29 janv. 2015, 11:18

08 févr. 2016, 22:32

Blackswordman a écrit :Je pense que pour qu'il y ai un PvP viable, il faut que les joueurs pour le PvP le signale, en se mettant sur un CC particulier par exemple. Là où le PvP peut foutre la merde, c'est quand les gens peuvent plus jouer comme ils veulent, je dis pas que fracasser tout le monde en groupe sans leur autorisation c'est pas marrant, mais si des gens le font, qu'ils fassent passer ça pour un évènement.

Il suffirait de choisir un soir, puis de déclarer que ce soir est la "Soirée sanglante" (nom au pif) où, ce soir, tout les joueurs peuvent kill tout les autres, ou le PvP est toléré, voire encouragé. Faire ça une fois par mois pourrait "ambiancer" le serveur (et faire pleurer les plus faibles XD).

Je pense qu'autrement, les gens devraient signaler en s'inscrivant sur un CC si ils sont pour le PvP par exemple, si tu fais tes tâches/missions que tu veux pas être emmerdé tu te met pas sur le CC et tu joues tranquille, si tu n'as rien contre une aggression qui pourrait pimenter ton expérience de jeu, tu te met sur le CC mais tu t'étonnes pas si tu prends cher :p

En espérant avoir émis une bonne idée! Dundun
Yep, fait ça, tiens, et vous verrez réellement qui est intéressé. Ça permettra a certains de déconnecter du PVE, voir du jeu tout simplement 1 fois par moi, parce que dans certains coins du monde, ça empeste le joueur de neerya mal lavé ! :roll:
Comprendre : vous serez certainement seuls ce soir là, a vous regarder. Mais c'est une bonne idée oui. Vous ne pourrez juste forcer personne a se connecter ce soir là.
Répondre