! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ambiance sur le serveur, faisons tous un effort svp !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

24 janv. 2016, 17:15

Moi perso c l'ingérence du staff qui me fait me taire maintenant sur le main...

alors bon
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

24 janv. 2016, 18:43

@Phil : Il y a eu très sporadiquement des FPK sur Neerya dont le but était d'insulter, d'harceler et de faire ragequit les "cry babies" comme les appelle Elyse qui, selon eux, n'ont de toutes façons rien à faire sur T4C, ce qui a plus tendance à baisser la population du serveur plutôt qu'à l'augmenter, soit dit en passant. Et ce n'était pas le genre à assumer quoi que ce soit, dès qu'ils se faisaient pourchasser, ils afk temple ou déco.

Il ne me semble pas avoir vu ce genre de joueur sévir sur le serveur depuis plus d'un an maintenant, du coup je vois mal comment on peut parler d'ingérence du staff sur la question des abus de FPK.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

24 janv. 2016, 18:56

lingerence du staff na rien avoir avec les pfk :)
Avatar de l’utilisateur
Lucille
Messages : 34
Inscription : 04 janv. 2015, 09:50

24 janv. 2016, 20:34

Je me rappelle d'une époque que j'ai vraiment appréciée : il y a avait quelques fpk et quelques rolistes avaient monté une milice citoyenne. Du coup, ces "brigands" alimentaient un peu le roleplay : ça donnait du sens, je trouve.
Bien sûr, c'était une époque où il y avait vraiment pas mal de rolistes sur Neerya (je crois que je n'en avais jamais vu autant), c'était vraiment top !
--
Le tabac est mon légume préféré. (Franck Zappa)
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

25 janv. 2016, 17:38

@Hayley hahahaha

Laisse moi bien rire... t'avais 3 mec de la meme guilde pvp qui se battais contre 10 personnes et en plus rester fairplay envers les 10 mdr.. si yen a qui templer, c'ete surement pas les joueurs "pvp" donc tu parle qui ete venu sur le serveur pendant une periode.

Dois-je te rappeler que quand ces joueurs ete la.. il y avais 120-130 co casis tout les soirs. Il y avais de l'ambiance sur le main, ca parler... meme si parfois c'ete des conversation de ouin ouin, ce qui arrive dans tout les jeux.

Sorry mais entre ton main vide, tout le monde qui parle dans sont coin et n'a jamais de danger de mort ou la chance de chasser un PK.... je fais vite mon choix.

Et au faite, a propos de la guilde pvp a laquelle je fais reference.. il y avais certe 1 voir 2 joueurs qui abuser un peu parfois... mais je peu te promettre que les 3/4 ete fairplay et laisser une chance a ceux qu'il chasser.

ps : Ques que tu veu "deco" pour 5% drop de l'inventaire mdr ? de peur de drop une potion ? xD

Bref, bon amusement.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

25 janv. 2016, 18:16

Elyse a écrit :@Hayley hahahaha

Laisse moi bien rire... t'avais 3 mec de la meme guilde pvp qui se battais contre 10 personnes et en plus rester fairplay envers les 10 mdr.. si yen a qui templer, c'ete surement pas les joueurs "pvp" donc tu parle qui ete venu sur le serveur pendant une periode.
Elyse, ou Arfeiz ou son frère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cette époque la était vraiment sympa oui ! Les fights avec Aristo, Draxiar et cie, c'était fun !

Juste que vous avez "trop" déconné les VvV à un moment....

L'époque de pvp en groupe était pas mal ! En revanche, elle a dévié sur du fpk en guilde VvV souvent à 3/4 vs 1, et parfois dans des endroits pas vraiment cool...(Quand tu te fais shoot à Jotun ou à la Veuve par 3 abrutis, le risque de mort pvm est plus grand que celui de mourir pvp). Fpk des gens qui rp a lh....

Je pourrai faire la liste de toutes les erreurs mais elle serait trop longue et je ne veux pas non plus rentrer dans un débat sans fin ! Donc faut pas non plus vous faire passer pour des victimes et le serveur ne va ni mieux, ni plus mal depuis votre départ :)

Après, je pense que vouloir fpk à tout prix et à tout moment a été fatal parce que vous avez presque tous été ban.

Sur ce, bonne soirée :)

Pépé qui signe toujours ses post :)
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

25 janv. 2016, 20:06

@Elyse : Si tu relis mon message, tu verras que je ne parle pas des "joueurs pvp" qui ne rechignaient pas à combattre en sous-nombre comme tu le décris, mais bien de joueurs FPK lâches qui font leurs kills sur les noobs aux kraanians par exemple et qui déconnectent ou afk temple dès que ça sentait le roussi pour eux. Et il y en a eu aussi avant la période dont tu parles. Du coup, on ne parle pas des mêmes personnes. ;)
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

25 janv. 2016, 21:01

Hélas la communauté de T4C fait trop souvent l'amalgame entre les joueurs pvp et les FPK... C'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

25 janv. 2016, 22:58

Elyse a écrit : Et au faite, a propos de la guilde pvp a laquelle je fais reference.. il y avais certe 1 voir 2 joueurs qui abuser un peu parfois..
J'y ai eu le droit et d'autre membre de ma guilde tous les jours pendant plus de trois semaines, sur les spots d'xp ou les points de passage de quête. Et pas par hasard. J'étais même suivi même apres recall. Une seule solution Deco et laisser passer une ou deux heures.
Alors un peu abusé : surement pas un peu.
Et comme il me trouvait sans cesse, il ne devaient pas etre juste deux.
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

27 janv. 2016, 15:32

Salut pépé,

Haha oui effectivement c'été fun, je t'aimais bien franchement et tu te défendais, ce qui rendais la chose plus fun :p

Conçernant le pvp LH sur RP.. Il n'y avais que pay pall qui faisais cela chez les VVV.. et puis il a arrêter de jouer facon..

Conçernant le pvp dans lieu xp.. on venait 1 voir 2 fois.. on ne virer jamais plus de 3 fois.. la coordo été même venu sur notre vocale nous confirmé que on avait le droit (malheureusement aucune preuve sur ca.. juste ma parole).

Honêtement la plus part fes VVV faisais dans le respect pépé.. et les 4 vs 1 donc tu fais référence.. je te signale que c'été devant le temple ^^ histoire de faire ramener tout pleins de gens...malheureusement fallait en faire llwurer un pour que une bande se bouge le fion :P et ca marcher (la preuve), on a fais ensuite des 4 vs 10+ mdr..

Ca me manque... :'(
Répondre