! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Commentaires sur la nouvelle règle à propos du vol

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Messages : 84
Inscription : 05 oct. 2015, 11:43

08 déc. 2015, 11:28

Concernant le SS c'est un autre débat ICI ON EST LA POUR PARLER DE LA NOUVELLE REGLE A PROPOS DU VOL ALORS MERCI DE VOUS EDITER VOS HS BANDE DE ROUFLOUGNOUTOUPOUFOU. Non j'rigole :D

Sinon je préférais l'ancien Ss au moins ça crashais pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

10 déc. 2015, 19:53

Je verse une petite larme quand même, c'est un morceau de l'âme de t4c qui s'en va.
J'avais pas vol donc ça va pas changer ma vie, mais je trouve ça dommage.
bob
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2014, 11:14

10 déc. 2015, 19:54

Bonjour,

Ce que je trouve dommage, c'est que dans le principe, qu'on nous volé un objet ou de l'or il est interdit selon la charte, de buter/boucler le voleur sous prétexte que ce n'est pas consenti.
Dans les faits c'est toléré, mais voilà, pas autorisé. Par analogie, je me pose la question suivante : N'aurait-il pas fallu autorisé uniquement le vol conssenti ?
Je vous laisse réfléchir à ce concept capilotracté... :)

Sultan
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

12 déc. 2015, 05:21

Une des pire decision ever de ce serveur....

Pk interdis.. Vol interdis.. Enlever juste la compétence et le controle-C tant qua y etre... fumons des join et chantons: 'Faisons l'amour.. et non la guerre... ' tout nu8 dans un parc....

Le vol a jr fait partis de t4c.. ainsi que le pk.. vous avez voulu venir rejouer.. assumer les conscéquence...

Quand j'entend sur le main un truc du genre: 'enfin je me ferais plus voler une robe a 100m en inv par un cretin' jme demande tjr c qui le plus crétin des 2.. celui qui a voler la robe ou celui qui se baladais avec ca en inv?

M'enfin bref, pas surporis de ce genre de decision sur ce serveur...

-Kleithus-
Nymphormey

12 déc. 2015, 08:15

Rp-Free
Pvp-Free
Rob-Free

What else ?

Plus sérieusement, c'est dommage d'en venir à des décisions aussi radicales.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

12 déc. 2015, 08:16

Bah non, toi assume le fait que tu viens sur un serveur ou le PK est mal vu et le vol aussi, ça fait partie de l'environnement du serveur.
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Messages : 84
Inscription : 05 oct. 2015, 11:43

12 déc. 2015, 11:48

Drizzt a écrit :fumons des join et chantons: 'Faisons l'amour.. et non la guerre... ' tout nu8 dans un parc....
*Fume un joint et chante* Faisons l'amour et non la guerre, tout nus dans un parc lalalalala !!
Avatar de l’utilisateur
Geneus
Messages : 154
Inscription : 29 janv. 2015, 11:18

12 déc. 2015, 11:56

Flamme a écrit :
Drizzt a écrit :fumons des join et chantons: 'Faisons l'amour.. et non la guerre... ' tout nu8 dans un parc....
*Fume un joint et chante* Faisons l'amour et non la guerre, tout nus dans un parc lalalalala !!
Intéressant <_<
On peut avoir des photos ? :>

PS : non, non, je ne joue plus, je fait que lurker le forum de temps en temps. Coucou les gens en passant ! :)
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Messages : 84
Inscription : 05 oct. 2015, 11:43

12 déc. 2015, 13:36

Geneus a écrit :
Flamme a écrit :
Drizzt a écrit :fumons des join et chantons: 'Faisons l'amour.. et non la guerre... ' tout nu8 dans un parc....
*Fume un joint et chante* Faisons l'amour et non la guerre, tout nus dans un parc lalalalala !!
Intéressant <_<
On peut avoir des photos ? :>


Edit Aniel : Merci de ne pas publier de photographie de ce type sur ces forums.

Edit Flamme: Une paire de fesse à l'air c'est la nature. Tsss !
Dernière édition par Flamme le 16 déc. 2015, 23:42, édité 1 fois.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

13 déc. 2015, 18:20

Drizzt a écrit :Une des pire decision ever de ce serveur....

Pk interdis.. Vol interdis.. Enlever juste la compétence et le controle-C tant qua y etre... fumons des join et chantons: 'Faisons l'amour.. et non la guerre... ' tout nu8 dans un parc....

Le vol a jr fait partis de t4c.. ainsi que le pk.. vous avez voulu venir rejouer.. assumer les conscéquence...

Quand j'entend sur le main un truc du genre: 'enfin je me ferais plus voler une robe a 100m en inv par un cretin' jme demande tjr c qui le plus crétin des 2.. celui qui a voler la robe ou celui qui se baladais avec ca en inv?

M'enfin bref, pas surporis de ce genre de decision sur ce serveur...

-Kleithus-
D'un côté, je vois tout à fait ce que tu veux dire. De l'autre, le fait de jouer un personnage hybride me fait regarder la situation de manière bien différente. Entre mon stuff "cac" et mon stuff "mage", y a pas mal de choses qui changent et devoir à chaque fois tout switcher pour un miniboss ou autre, c't'un peu relou. Si en plus je dois passer par la case nexus, ça devient carrément rébarbatif.

Après, y a toujours moyen de faire comme certains, de ne pas se changer et de taper à 300 avec mes sorts mais j'trouve que ça manque un peu de classe. Du coup, ouais, j'me balade en général avec un stuff complet en sac : éviscératrice, omamori, anneau glad et œil caché. Y en a pas pour 100M c'est sur mais un anté corruption, si il ajoute les atours du roi barbare, on y est. Pour les prêtres, c'est souvent le même combat : beaucoup qui ne pexent pas à la lumière => si ils doivent heal en venant de leur spot d'xp, ils doivent se changer.


D'un côté, y a l'aspect "nostalgie" du jeu auquel on n'a pas envie de toucher mais de l'autre y a des items 100x plus durs à choper que dans le t4c original et le fait que les joueurs on vieilli : beaucoup ont plus envie de se faire chier, on devient des papys qui aiment bien leur petit confort. Perdre 10min pour retourner sur un spot d'xp à cause d'un PK, ça me ferait pas rire et je pense ne pas être le seul => est-ce qu'il y a moyen de trouver un juste milieu ? C'est possible mais le "no rules (great scotch ? :p)" n'est pour moi plus vraiment une option.
Répondre