! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ma présentation [DoZila]

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
DoZila

22 nov. 2015, 12:20

Bonjour,

Donc voilà comme à chaque fois que je vais sur un espace communautaire tel qu'un forum, je me présente brièvement et ce forum n’échappera pas à ma présentation :) Désoler d'avance si ce topic est mal placé, je n'ai pas trouver de section spécifique.

Donc voilà, j'ai actuellement 19ans, bientôt 20. J'aime particulièrement les voiture (notamment les japonaises) mais j'aime également les jeux vidéos et parmi eux les RPG pour leur côté RP "2nd vie".

Je me suis lancé en quête d'un MMORPG nouveau pour moi et pas forcément connu pour pouvoir évoluer au sien d'une communauté assez restreinte pour renforcer cette sensation de RP (ce n'est que mon avis).
C'est donc comme ça que j'ai découvert T4C qui correspond à mes attente d'après ce que j'ai pus lire dessus.

Du coup je me retrouve à jouer à T4C un jeu à l'ancienne comme je l'aime sans me renseigner plus que ça (je me laisse le temps de découvrir avant d'approfondir :) ). Et je doit avouer que pour l'instant il me plait (je doit juste m’habitue au graphisme encore^^) le seul hic c'est que j'ai l'impression que mon jeu est méga lent et j'aimerais savoir si le jeu en générale et comme ça ou si c'est juste moi qui à un problème de réglage/config.

En tout cas, je suis heureux de rejoindre cette communauté, j’espère y passer du bon temps et merci d'avoir lu jusque là ;) A bientôt tout le monde.
Répondre