! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

FAQ post reset factions

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
enslip
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2015, 10:46

19 sept. 2015, 09:32

Et pour ceux qui avaient fait un choix de familier en fonction de leur karma et de leur classe et dont l'ancienne faction refuse maintenant leur adhésion :oops: ? Un système d'échange de familier peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

19 sept. 2015, 09:35

Non, il n'est pas prévu de modifier les compagnons liés aux factions. Cependant, il est toujours possible d'obtenir d'autres compagnons (souvent uniques) en participant aux animations.

Question et réponse ajoutées à la FAQ.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

19 sept. 2015, 16:57

Eole a écrit :L'apprentissage des sorts de rappel vous demande exactement 0 point de compétence.

Vous recevez simplement un message vous indiquant que vous n'avez pas assez de points mais vous pouvez tout de même sélectionner votre sort à apprendre.
Je l'ai faites hier et il demande 1 pts de compétence.
Avatar de l’utilisateur
Lucille
Messages : 34
Inscription : 04 janv. 2015, 09:50

20 sept. 2015, 10:54

Le point de compétence n'est pas retiré, en réalité. Mais c'est affiché 1 car 0 ne fonctionne pas dans la boite de dialogue.
--
Le tabac est mon légume préféré. (Franck Zappa)
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

29 sept. 2015, 11:21

J'ai pris une mission ou une tâche hier, avant le reset de QJ, et je l'ai terminée pour la rendre aujourd'hui. Je n'ai pas obtenu de récompenses, est-ce un bug ?

Non, ce n'est pas un bug. Vous ne pouvez plus finir une quête prise avant la réinitialisation des QJ. Si vous n'avez pas fini une QJ avant la réinitialisation quotidienne, vous devez reparler aux PNJ afin qu'ils vous en attribuent de nouvelles.
bob
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2014, 11:14

29 sept. 2015, 12:59

Bonjour,

J'ai fait mes QJ dimanche sans pouvoir les finir (pas le niveau pour faire celle demandée et déjà abandonnée les précédentes).
Hier je n'ai pas pu me co, et je me suis co juste 5 minutes ce matin pour récupérer de nouvelles QJ.
Pour la mission, une nouvelle m'a été automatiquement assignée.
Pour la tâche, le pnj me dit que je n'ai pas fini. J'ai voulu abandonner (1 abandon par jour), et impossible, il me dit que je ne peux pas me défiler à chaque fois... bref je suis bloqué avec mes tâches, et je me dit que mon compteur de tâche n'a pas été reset...

Une idée sur comment me débloquer ?

Merci
Bob.

Perso : Sultan lvl61.
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

29 sept. 2015, 16:34

Sawk a écrit :J'ai pris une mission ou une tâche hier, avant le reset de QJ, et je l'ai terminée pour la rendre aujourd'hui. Je n'ai pas obtenu de récompenses, est-ce un bug ?

Non, ce n'est pas un bug. Vous ne pouvez plus finir une quête prise avant la réinitialisation des QJ. Si vous n'avez pas fini une QJ avant la réinitialisation quotidienne, vous devez reparler aux PNJ afin qu'ils vous en attribuent de nouvelles.

Enfin je vais pouvoir skip les nexus! :P
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

29 sept. 2015, 16:41

Nexus, galazar, dragonnets zombie ou encore la taverne du troll... Y'en a beaucoup qu'on peut skiper :lol:
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

29 sept. 2015, 19:32

Je ne suis pas sur que ça soit voulu de donner un nouveau moyen d'abandonner des quêtes journalières à tout niveau, sinon ça aurait été une nouveauté qui aurait été mentionnée en tant que telle dans le patchnotes. Enfin, ça implique tout de même de potentiellement se priver de pas mal de quêtes journalières et de leurs récompenses sur une journée.
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

29 sept. 2015, 22:11

Bonsoir,

L'annulation d'une quête en cours lors de la réinitialisation quotidienne est un mécanisme nécessaire pour finaliser les modifications apportées au patch 2.263.

Après le déploiement du prochain patch, cette possibilité sera retirée afin d'avoir un fonctionnement similaire à ce qui existait.

Eole
Répondre