! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[PvP] Ligue de gladiateurs

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Elsbeth
Messages : 48
Inscription : 10 janv. 2015, 00:08

17 juil. 2015, 05:13

Bonjour tout le monde.
Comme beaucoup aiment le PvP et qu'à WH on a une superbe arène pour, j'essaie de mettre en place une ligue de gladiateurs.

Le but serait d'emmener de façon régulière de courts tournois et avec un peu de chance, que chaque ville ait sa propre équipe. La seule contrainte est l'utilisation du mode .rp un peu comme Celwen avait instauré il y a plusieurs mois à SSh.

Sans nécessairement commencer à faire du rp alambiqué et profond avec des emotes de trois paragraphes de long, seulement vous mettre dans la peau de votre personnage avant de vous mettre sur la tronche joyeusement, dans les boyaux et dans le sang, dans l'arène. Des emotes simples suffisent vous savez comme *salue le séraphin*, *lance un regard noir à l'humain*, *aiguise sa lame*, *fait danser ses pectoraux* ( exemples de base choisis pas nécessairement judicieusement, mais vous voyez l'idée, il n'est pas nécessaire de vous exprimer dans un français impeccable, seulement de jouer le jeu, après tout on est dans un MMORPG, nous incarnons des personnages ).

Ce projet est en rodage, il n'est pas parfait et j'espère l'améliorer avec la collaboration et les suggestions des participants. Bien sûr, j'ai quelques idées en tête comme un système de paris sportifs et des combats à contrainte ( non utilisation de sorts d'une magie en particulier, sudden death, combat à main nue, qui seront déterminés par un nombre attribué et grâce à la fonction .roll ), bref, se taper dessus dans la joie et la bonne humeur !

N'hésitez pas à me MP pour vous inscrire, ou à me whisper en jeu.

By the way, vous pouvez manifester votre intérêt, apporter des suggestions ou des commentaires à la suite de ce message, je suis tout à fait ouverte aux propositions, comme toujours.


Inscrits WH

Poids léger :
  • Maerevyan
Poids moyen :
  • Cersey
    Subb
Poids lourd :
  • Boadicea
Dernière édition par Elsbeth le 12 août 2015, 22:39, édité 6 fois.
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

17 juil. 2015, 10:13

L'idée semble intéréssante, surtout que tu sembles t'être appuyé sur ce qui a déjà été fait. Même si je ne pvp pas, je te souhaite bon courage et bonne chance pour cette initiative ! 8-)
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

17 juil. 2015, 12:30

*manifestation son intérêt en fésan 2 gran jest 2 va é vi1 avek ça ash*

Pourquoi pas. Je suis très souvent disponible pour faire des duels, et ca change un peu des trucs classiques.
Avatar de l’utilisateur
Elsbeth
Messages : 48
Inscription : 10 janv. 2015, 00:08

17 juil. 2015, 12:57

Merci pour vos commentaires. Je m'appuie un peu sur ce qui a déjà été fait oui, mais aussi sur des trucs que j'avais fait ailleurs et qui avaient bien diverti en tournoi (les combats à contraintes). Ça avait apporté du piquant et je me souviens que ça avait été apprécié à l'époque.

Sumooadicea ( :p ), je t'ajoute dans la liste d'inscrits donc ?
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

17 juil. 2015, 13:06

Yes you can!

Suggestion de contrainte qui fait bien ***** les tapeurs: pvp avec des armes +0 !
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

17 juil. 2015, 13:19

J'aime bien perso l'idée des équipes par ville et tout, ca crée une certaine compet et ca me redonne encore plus la motiv de reprendre mon projet a Orkanis :)

Aussi, merci de l'initiative que je tentais de planifier dans ma tête, mais je suis bien content que quelqu'un le fasse :)
Avatar de l’utilisateur
Elsbeth
Messages : 48
Inscription : 10 janv. 2015, 00:08

06 août 2015, 18:05

Je me permets de remonter, LH et SS ont aussi leur équipe, on aimerait bien faire un tournoi bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

07 août 2015, 07:55

Je me mets bien sûre à votre disposition en vous fournissant portails et marchands de popo arene.
Image
Subb
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2014, 16:53

12 août 2015, 21:10

On s'inscrit où ? :)
Subb
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2014, 16:53

09 sept. 2015, 21:53

Fait min 1 mois jsuis inscrit jdemande a chaque connection, jamais de réponse ... c'est mort ?
Répondre