! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouveaux Prérequis Una Hard

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Terra
Messages : 41
Inscription : 12 sept. 2014, 17:49

29 mai 2015, 22:00

Bonsoir ! Alors, en cette soirée du 29 mai 2015 nous avons testé no théories sur les prérequis d'accès à Una en mode Hard, sans succès. Nous aimerions donc savoir, et je pense pouvoir parler au nom de la communauté qui traîne en tour Blanche, quels sont ces fameux prérequis.

C'est bien correct de nous dire qu'il y en a qui ont été ajoutés, mais bon :s Ca pourri un peu l'ouverture de la ZE si on a pas la moindre idée de ce qu'on doit faire pour pouvoir en profiter !

Si un GM ou une personne informée pouvait avoir l'imeeeeeeense amabilité de nous expliquer tout ça ! Nous nous ferions un plaisir de tout mettre en oeuvre pour ne pas manger nos claviers !

Bien à vous !

Terra
Un De Luna parmi tant d'autres
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

29 mai 2015, 23:14

Donc, j'ai entendu que le mode hard était "gelé" ?

Rêve ou réalité ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Terra
Messages : 41
Inscription : 12 sept. 2014, 17:49

30 mai 2015, 00:36

Réalité, pour l'instant.

Je propose qu'on étale les suppositions et qu'on raye celles qui ont déjà été testées.

Récap de ce qui a déjà été testé ce soir :

Test de rapidité au lancement du nexus (22/16/12 minutes);
Test de rapidité au lancement de la tour (Drakes);
Test d'ascension 2 Groupes TB;

Pour le moment on en est là. En espérant trouver avant les saintes glaces prochaines !
Un De Luna parmi tant d'autres
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

30 mai 2015, 00:45

Ce qui est bien c'est que ca a tjs pas changer depuis le début de la ZE.

Ca enerve que les joueurs pex, rush des updates faites n'importe comment et pas réfléchie ni tester, ca donne aucun détail (vu que ca rush, logique!)
Avatar de l’utilisateur
MarieLise
Messages : 44
Inscription : 29 mars 2015, 14:21

30 mai 2015, 04:57

Nous avons depuis de nombreuses semaines récoltées des statistiques réelles sur vos mouvements et le temps que vous mettez avec un groupe, un groupe et demi voire 2 groupes à tuer les monstres de l'étage 1 TB jusqu'à la téléportation auprès de Septimus.

C'est de cette manière que nous limiterons le mode hard pour la prochaine zone épique.

Afin d'accéder au vote (normale - difficile) il faudra être aussi rapide que vous avez pu l'être durant les dernières ouvertures de la ZE.

Si vous voulez accéder au mode normale : peu importe le temps que vous mettez. Il sera toujours disponible.
C'est pourtant simple : Ouverture en 5/10 minutes. Vous avez tellement cherchés a rendre la ZE difficile, comme vous voudriez l'entendre qu'en gros, elle est plus rentable pour personne. :mrgreen:
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

30 mai 2015, 10:37

Bahhh y a une solution pour aller "au plus vite" :

Groupe mage monte directement faire les béhos (besoin de peu de heals si on ne fait pas n'importe quoi)
Groupe dps physiques fait les drakes

Si les mages ont de l'avance, soit ils descendent aider sur les drakes soit un tank monte et ils démarrent l'arbre
Si les physiques (qui ont la majorité des heals) ont de l'avance, ils vont faire l'éon ou start l'arbre

On fini l'arbre puis éventuellement l'éon => dernier étage et tp.

Cette méthode fait qu'il n'y a de temps mort pour personne mais il faut être rapide sur le groupage. L'idéal étant bien entendu que tous ceux qui ne font pas l'ouverture soient devant le nexus 2min avant l'ouverture.


Par contre, cette optimisation du temps n'a jamais été appliquée => théoriquement on ne doit pas en avoir besoin si la limite mise par le staff correspond à une ouverture rapide à 2 groupes
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

30 mai 2015, 11:27

On la déjà fait ca, il y a très longtemps et perso je trouve ca pas super utile, a l'époque les mage/prêtre servait a rien sur les drakes mais la c'est plus le cas, c'est juste que la majorité le font pas mais il est super facile de regarder un peu les sensibilité et de taper quand il faut.

Dans tout les cas, on était 3/4 groupes hier et on a fait des test rush qui était clairement plus rapide que d'habitude donc soit le timer est vraiment ridicule (- de 10min), soit ca bug, je trouve ca quand meme vraiment marrant de mettre le patch au milieu d'une ze et que personne du staff soit la pour verifier que ca déconne pas.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

30 mai 2015, 12:00

MarieLise a écrit :
C'est pourtant simple : Ouverture en 5/10 minutes. Vous avez tellement cherchés a rendre la ZE difficile, comme vous voudriez l'entendre qu'en gros, elle est plus rentable pour personne. :mrgreen:
Sauf que faire une tour en 5 minutes, c'est juste impossible :D

Et la ZE est toujours rentable...

Donc tu sors ! :arrow:
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

30 mai 2015, 12:10

rhaiTz a écrit :On la déjà fait ca, il y a très longtemps et perso je trouve ca pas super utile, a l'époque les mage/prêtre servait a rien sur les drakes mais la c'est plus le cas, c'est juste que la majorité le font pas mais il est super facile de regarder un peu les sensibilité et de taper quand il faut.

Dans tout les cas, on était 3/4 groupes hier et on a fait des test rush qui était clairement plus rapide que d'habitude donc soit le timer est vraiment ridicule (- de 10min), soit ca bug, je trouve ca quand meme vraiment marrant de mettre le patch au milieu d'une ze et que personne du staff soit la pour verifier que ca déconne pas.
Oui, les mages devraient aider aux drakes mais tu le dis toi même : beaucoup en profitent pour afk.

Idem sur les béhos, les wars pourraient aller au cac et se reculer mais peu le font (et je les comprends, ce serait vraiment suicidaire)

=> splitter permet de limiter les temps d'inaction des joueurs mais si à 3-4 groupes, ça reste trop lent, c'est probablement qu'il y a un souci oui.
Nastyan
Messages : 52
Inscription : 27 sept. 2014, 16:09

30 mai 2015, 12:11

Afin d'accéder au vote (normale - difficile) il faudra être aussi rapide que vous avez pu l'être durant les dernières ouvertures de la ZE.
En y reflechissant.... et metant ca en rapport avec la vache milka.... Je me dit qu'on prend p-e la chose a l'envers.... en essayant d'aller vite on se tire p-e une balle dans le pied.
Je m'explique : avant ce fameux patch , la formation des groupes le remaniement apres x ou y epreuve l'attente du gars qui arrivent en pleine tour , la deco/reco de x personne avant le tp ect ect ect faisait qu'on mettai un certain temps a boucler la tour.... la on a rush comme des morts la faim.... et c'est p-e etre la que la vache milka prend son sens.... eviter d'enchainer les hards comme des gorrets avec un temps minimum requis pour le lancer et non pas boucler la tour le plus vite possible.

quand on dit ''aussi rapide que durant les derniere ouverture'' ca peu etre pris dans mon sens.... si en moyenne le temps pour faire la tour etait de 30 minutes il faudra p-e ralentir un peu pour acceder au hard.... et pas rusher comme des debiles....
Apres je dit ca je dit rien.... c'est une idée comme une autre.
Répondre